CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de campagne Vellosk

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El-Chapito El-Chapito
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 01:09:59

Salut , je n'est pas trouver de reponse donc , je me lance :)

J'ai terminer toute les campagne comme ( ebon downs , skyhold , gouffre ect ...) , mais impossible de finir celle du Vellosk ...j'ai juste terminer la quete du donjon . J'ai : relique du passé et voix de la foudre qui ne sont pas valider .

Pourtant il me semble avoir fait relique du passé mais pas l'autre , de plus j'ai lut que c'est grace a cela que l'ont debloque des quetes ( répétable ) , il me semble que c'est celle que j'ai .

Donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a ce probleme et si ca ne risque pas de me bloquer quelque part :/

J'ai suis egalement retourner voir le Vellosk et l'enclave si je ne n'avais pas c'est quetes mais rien ....

Merci de vos future reponses

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 02:26:36

Revérifie auprès du doyen du camp sous la cascade. C'est chez lui que tu reçois et valide les deux quêtes en question.

El-Chapito El-Chapito
MP
Niveau 5
18 juillet 2017 à 08:43:15

Ah en effet !! Bien vu :D

J'ai parler au pif a quelque pnj , et on ma donner des quêtes qui m'ont amener a " relique du passé " , mais c'est bizarre je n'avais aucun marqueur au dessus d'eux , juste le nom en jaune ...j'aurais du être plus curieux lol mais c'est normal ça ? Parque sinon je suis bon pour refouiller toutes les zones ...

En tout cas un grand merci a toi !!!!!! Ca me dérangeais d'avoir une zone non valider

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:30:43

Oui, lorsque tu est en surlevel par rapport à la zone, certains pnj ne donne plus d'indicateur de quête.

Mais en général, c'est vers le Pic Icespire que les gens ne s'y retrouvent plus.

D'habitude, c'est Percemer qui met le lien, mais bon, je pense que je peux l'ajouter sans crainte :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XLhm8BqpNkPY6WoNdwOrUirKRoOqEfY1_QIxPHmnq28/edit#gid=0

(Liste quête par pnj par zone) (Incomplète par endroit, mais j'ai une version perso que je met à jour au fur et à mesure que je joue et que j'enverrai chez les concernés une fois bien avancée)

Message édité le 18 juillet 2017 à 19:34:22 par GeoBlaze
El-Chapito El-Chapito
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 00:09:56

Huum je comprend pour le Pic Icespire ....

Ca me fait exactement la meme chose que pour le Vellosk :/ il me manque des quetes et personne ne m'en donne , j'ai parler a TOUT le monde ...

Ca commence a me gonfler ...

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
20 juillet 2017 à 01:12:01

Pour info, l'un des perso de quête se trouve dans l'ombre, à l'extrémité droite (ou Sud si tu regarde la carte) du camp de Torunedar (Une forgeronne). C'est elle qui est le plus souvent manquée car elle n'est pas très "visible". Les autres sont sans problème pour les repérer.

Message édité le 20 juillet 2017 à 01:12:38 par GeoBlaze
El-Chapito El-Chapito
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 20:50:00

Rolala nikel je l'ai trouver elle et d'autre quete qui m'ont permit de finir ma derniere zone !! Merci :) tu ma l'air de bien connaitre le jeux toi lol

Euh une petite question hs , pour eviter de recrée un sujet juste pour ca : tout a l'heure je met pour la 1ere fois des runes sur mon compagnon ( tout en puissance ) et la je voit que je passe de 8000 a 13000 de puissance , je me dit WHAT !? Exellent ! Je renvois mon compagnon pour regarder un peut les difference qu'il me donne et le reinvoque et je retombe a 8000 🤔 . Comment j'ai fait pour prendre 5000 de puissance d'un coup et les perdre ? C'etais un bug de stats , un gars qui est passer a coter de moi et ma donner un buff tempo ou autre ? C'est la 2 eme fois que ca me le fait .

Pour info j'etais a l'enclave avec mon demon d'ombre ( j'ai mis 2 rune de lien et une rune de puissance )

Merci

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
20 juillet 2017 à 21:18:32

Le 20 juillet 2017 à 20:50:00 El-Chapito a écrit :
tu ma l'air de bien connaitre le jeux toi lol

Tu me crois si je te dis que je suis seulement à la Vallée des Rothés ? :)

Et pour ta question, as-tu lu la description de la rune de lien :) ? (Même si c'est étrange que ça se soit activé à l'Enclave, donc ta deuxième option n'est pas à exclure)

Message édité le 20 juillet 2017 à 21:20:14 par GeoBlaze
El-Chapito El-Chapito
MP
Niveau 5
20 juillet 2017 à 21:52:54

C'est bon j'ai trouver , c'est quand un pretre devoué est a coter de toi , il te donne un buff de puissance , plutot pratique !

Ah oue ? C'est ton premier perso ?

Moi j'ai fini les haut fait , je commence le mal élémentaire et ...beh un peut tout a la fois en faite lol je fait mes campagne un peut nimporte comment , mais bon du moment que ca avance lol

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
21 juillet 2017 à 00:05:16

Ben, j'en ai 7, mais je ne monte plus que mon premier (je fait bcp les events avec les autres, pour les rewards). Prêtre dévoué, justement. Un passif de la branche offensive (qui fait aussi buff/debuff) donne jusqu'à 10% de la puissance du prêtre aux alliés proches.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment