CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide par rapport au pack

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
18 juillet 2017 à 13:59:18

Bonjour, voilà ma question.
J'ai acheter le pack d'arme sur le Ps Store qui comprend une boîte avec du Stuff tout les 10 level ainsi qu'un compagnon.
J'ai en prime reçu une arme épique qui es censée s'adapter a chaque level up et un sac a 24 emplacement.
Ce que j'ai reçu de base s'applique a tout mes perso mais pas ce que j'ai eu en prime, ce que j'ai eu en bonus donc l'arme et le sac sont sur mon war offensif.

Serait t'il possible de faire en sorte que les bonus s'applique sur mon rôdeur archer avec qui je joue beaucoup plus que le war d'une façon qui soit ? Et ceux même si je dois supprimer mon war. Merci d'avance au vaillant qui m'aideront.

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
18 juillet 2017 à 14:45:38

Alors je vais m'avancer un peu mais pour moi il y a du stuff lié compte et du stuff lié personnage.
Donc si tu as appliqué du stuff lié personnage, c'est mort...

Surtout que si tu le retrouve pas sur les autres perso... c'est que ça doit être ça...

Après c'est pas la fin du monde, car si on parle des armes de mullholand, c'est pas terrible, tu trouveras vite mieux.

Message édité le 18 juillet 2017 à 14:45:53 par Bulls05
ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
18 juillet 2017 à 18:39:05

Donc même si je delete mon perso qui en a bénéficier, les objets unique perso ne vont pas reset.

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
18 juillet 2017 à 18:39:39

Et merci bien pour ta réponse :ok: .

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:38:22

S'il y a de l'équipement de pack que tu peux mettre sur d'autres personnages, tu l'auras disponible chez l'intendant de la cité (Place du protecteur, à l'opposé du stand du Srgt Knox).

Sinon, comme il l'a dit, lié personnage = impossible à transférer. (Cela dit, tout ce que tu équipes n'est pas forcément lié au perso, j'ai quelques items dans ce cas là).

Ps : Si tu retires tous les objets de ton sac, tu es en mesure de le retirer en tant qu'item et logiquement, tu peux le transférer ensuite.

Message édité le 18 juillet 2017 à 19:42:07 par GeoBlaze
ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
19 juillet 2017 à 00:40:14

Merci bien pour vos réponse.
Je vais prendre le risque de supprimer mon perso je verrais si la récompense revient chez l'intendant.

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
19 juillet 2017 à 03:38:20

Non, elle ne "revient" pas : Si elle n'y est pas là maintenant, c'est que tu ne peux pas la recevoir de sa part.
Par ailleurs, comme indiqué, vérifie au moins si les items sont liés perso avant de faire ça. Le sac, déjà, tu peux le transférer comme je te l'ai expliqué.

Message édité le 19 juillet 2017 à 03:38:57 par GeoBlaze
ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
19 juillet 2017 à 04:52:59

Oui je sais bien, on s'est mal compris je connais parfaitement ce type de jeu et ce qu'implique un item lier ou non.
Mon cas c'étais qu'en achetant un pack j'ai eu droit a un item unique pour un perso qui lui a était ouvert part mon war avec qui je joue pas donc je voulais savoir si je supprimer mon war peut être litem redeviendrais a nouveau disponible a l'intendant.
Maintenant j'ai delete mon war et l'intendant ne me repropose pas litem offert. Tant pis pour moi et merci à vous pour votre aide.

alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 11:24:55

oui je me suis poser la meme question et après avoir regarder le sac (il est lié au personnage) donc pas transférable
je l'ai ouvert avec mon sorcier, mais il ne me plait pas plus que ca, j'ai voulu du coup le basculer sur mon palouf et impossible
par contre, pour les arme tu te trompe, c'est tous les 5 levels (arme,chemise/pantalon/bague x2)

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
19 juillet 2017 à 12:47:00

Oui le petit set de Stuff tu la sur tout les perso.
Je me répète encore mais je parle du bonus offert en guide d'achat de pack qui est donc une arme épique qui augmente en fonction de ton level et un sac 24 emplacement qui lui peut être envoier via message.

alpha-core alpha-core
MP
Niveau 6
19 juillet 2017 à 15:48:05

oui mais tu es sur Xbox alors, car sur Ps4 c'est pas du tout les même pack

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
19 juillet 2017 à 18:00:14

Non ps4. J'ai pris le pack d'arme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment