CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question festival de l'été?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
08 juillet 2017 à 12:43:44

je viens de me remettre sur le jeu et je découvre cet évènement qui est pas mal pour acquérir une monture, je n'ai que le cheval de base.

j'aurais voulu savoir comment vous faites pour accumuler un max de pétales il en faut 3500??
car je n'aurais pas les 21 baies de sunes
et quand est ce que cet évènement à commencer si quelqu'un se rappel

merci

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
08 juillet 2017 à 15:36:24

Il a commencé jeudi et fait toute les quêtes journalière,

Essaie d'avoir ta profession niveau 3 pour faire des pétales

Fait des ballons en groupes

Scorpolion Scorpolion
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 22:16:35

"L'apogée du Festival de l’été débutera le jeudi 20 juillet à 16h30 sur PC, et à 19h00 sur console." http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/10563284-le-festival-de-l%E2%80%99%C3%A9t%C3%A9-est-de-retour-%21

il me semble que la dernière semaine de l'évent, on peut recevoir beaucoup plus de pétales

et je crois que si on se connecte une fois par jour pour terminer la quête, il est possible d'avoir la monture légendaire aussi :)

tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
10 juillet 2017 à 23:26:16

Justement jai loupé le premier jour je verrais.

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
15 juillet 2017 à 00:31:42

Juste au cas où, si d'autres personnes sont dans le cas, le Jeudi en question, l'événement à démarré à 19h, pas à midi (heure du reset). Donc, vu les précédents événements auxquels j'ai participé, l'événement prendra logiquement fin à 19h aussi le dernier jour.

Par conséquent, même en ratant le premier temps (Jeudi 6 19h - Vendredi 7 11h59), il y a toujours possibilité d'avoir un jeton en plus, car la quête sera aussi disponible juste avant la fin de l'événement (Jeudi 27 12h - Jeudi 27 18h59) puisqu'il y aura un reset.

Ce qui porte le nombre total de jeton à 22 (et non 21). En manquer 1 seul ne condamne pas la monture violette :-)))

Message édité le 15 juillet 2017 à 00:33:03 par GeoBlaze
tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 20:26:17

Le 15 juillet 2017 à 00:31:42 GeoBlaze a écrit :
Juste au cas où, si d'autres personnes sont dans le cas, le Jeudi en question, l'événement à démarré à 19h, pas à midi (heure du reset). Donc, vu les précédents événements auxquels j'ai participé, l'événement prendra logiquement fin à 19h aussi le dernier jour.

Par conséquent, même en ratant le premier temps (Jeudi 6 19h - Vendredi 7 11h59), il y a toujours possibilité d'avoir un jeton en plus, car la quête sera aussi disponible juste avant la fin de l'événement (Jeudi 27 12h - Jeudi 27 18h59) puisqu'il y aura un reset.

Ce qui porte le nombre total de jeton à 22 (et non 21). En manquer 1 seul ne condamne pas la monture violette :-)))

c'est ce que j'ai calculé également, mais en plus je fais des matchs de sahha. J'ai remarqué quand gagnant 30 ticket cuivre on pouvait acheter une faveur de sune, histoire de vraiment assurer le coup!!

J'en ai marre de me promener à cheval, et j'ai pas l'intention d'acheter une monture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment