CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Problème sur l'événement -50%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
21 juin 2017 à 15:52:24

Bonjour,

Excusez-moi du dérangement, mais j'ai un problème au niveau de l'événement -50% qui a démarré hier.

Puisqu'il était 21h lorsque le serveur a été libéré de la MAJ, les magasins étaient déjà fermé. Aujourd'hui, je suis donc allé chercher les codes pour faire un achat de Zen. Mais en revenant, le Zen Market n'affichait plus la réduction sur les articles (Pas sur l'achat de Zen)... Alors que l'événement est toujours actif, comme indiqué dans l'infos bulle :( .

J'ai tenté pendant deux heures de le réactiver, mais rien n'y fait, et j'ai également un ami qui est dans le même cas :snif: .
Auriez-vous une idée de comment puis-je à nouveau profiter de la réduction ? Ou sinon, qui ou quel support dois-je contacter pour faire état de ce problème ? (Je précise que je peux consulter les contacts anglophones, et que j'ai également enregistré des captures et vidéo prouvant que l'événement est ou était toujours actif au moment des faits).

Merci de votre compréhension :hap:

Message édité le 21 juin 2017 à 15:55:35 par GeoBlaze
bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
21 juin 2017 à 16:24:58

Pour tout le monde un soucis:ok:

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
21 juin 2017 à 16:59:45

Ok :)

Bon finalement, j'ai envoyé une requête à ARC, puisque c'est vers là que ça me redirige depuis le site de Perfect World quand je sélectionne Neverwinter (j'ai refait les screen et la vidéo avec ma console en anglais du coups), dans la catégorie "payment issues", puisqu'il n'y a pas vraiment de catégorie d'event dans la liste de "In-Game".
Je préviens si j'ai du nouveau, perso, mais du coup, je sais pas si j'aurais une réponse là-bas. Sinon, j'essaie du coté de Cryptic.

Si d'ici là quelqu'un a une solution...

Message édité le 21 juin 2017 à 17:01:49 par GeoBlaze
Percemer Percemer
MP
Niveau 7
21 juin 2017 à 23:54:21

Bonjour GeoBlaze,

Je suis navré, j'étais très occupé aujourd'hui, et je n'ai pas pensé à jeter un coup d'œil à ce forum.

La promotion s'est arrêtée vers midi sur les consoles, ce n'était absolument pas prévu, et nous l'avons signalé aux développeurs. Plus tard, le ZEN Market a complètement cessé de fonctionner sur les consoles, et à l'heure actuelle, tous les joueurs ne peuvent pas récupérer leur cadeau.

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée. Ces soucis sont difficiles à corriger, mais je peux vous assurer que les développeurs travaillent activement dessus depuis plusieurs heures, et espèrent pouvoir les corriger le plus vite possible. En attendant, je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment, nous vous tiendrons informé dès que nous aurons des nouvelles. En général; le mieux étant de vérifier notre forum officiel https://www.arcgames.com/fr/forums/nwf ou notre page Twitter https://twitter.com/NeverwinterFR

Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous vous souhaitons également bonne continuation et bon jeu !

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 01:39:58

Merci de ta réponse, Percemer :)

Je remarque qu'effectivement, ils ont fait du bon travail, car en ce moment même, la ristourne est de nouveau en ligne :)

Je ne sais pour combien de temps, mais je vais m'informer sur les liens que tu m'as annoncé :)

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 08:01:56

j'ai fais 2 achats cette nuit et je n'ai pas eu les 50% de remise . j'ai ete débité de 2x 4250 zen pour l'achat du pack 50 clés + 1 moi d' vip

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 09:22:52

Bah pourquoi t'achète si tu vois bien qu'il n'y a plus le moins 50% :rire:

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
22 juin 2017 à 11:57:26

C'est curieux. Probablement encore une instabilité au niveau des serveur, car j'ai effectué mes propres achats avec l'indicatif -50% présent, et j'ai bien eu le moitié prix.

Comme l'a dit Bobilaboule, bien vérifier si la ristourne est bien effective quand on fait l'achat, mais j'imagine qu'ils vont s'arranger pour aider les joueurs n'ayant pas reçu la réduction :) . Sois juste patient.
Dans le pire des cas, dépose également un ticket sur Arc pour expliquer que tu avais vu la ristourne se remettre temporairement, pour être sûr, mais dis toi bien qu'ils ont du en recevoir des milliers d'autres.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment