CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voleur Fourbe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Muabib Muabib
MP
Niveau 3
23 mai 2017 à 18:58:37

bonjour.. j'aimerais savoir si une amélioration de la classe Voleur Fourbe est prévue ? Se faire mettre à l'amende par de plus petits GS avec DPS de zone ça commence à saouler.. 3500+ de GS et je me fait mettre à l'amende par des Archers 2800/3000 ou des Sorciers 2800/3000.... Je ne parle meme pas des classes défensives qui font maintenant des DPS et en plus font de gros score. Essayer de faire du NSVA/MSVA ou FBI pour un Voleur c'est le parcourt du combattant. On se fait kicker des groupes pour laisser la place à de plus petits GS mais de classes plus recherchées. Faudrait penser à équilibrer un peu les choses. Si le Voleur reste une classe monocible, faudrait lui donner les moyens de s'en sortir.. Des instances j'en fait beaucoup et des Voleurs qui finissent devant au DPS j'en voit très très peu.. Donc je repose ma question : une amélioration de la classe est elle prévue ? car faire du PVP en boucle sur 3 instances et sur 2 maps à Icewind Dale ça saoule.. et moi je joue PvE pas PVP.

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
23 mai 2017 à 19:36:25

Rune de lien ?

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
23 mai 2017 à 19:50:53

3xR12.. une idée me vient... se pourrait il que cela provienne des atouts de guilde ? je suis dans une petite guilde et il n'y a qu'un atout dispo.. mais quand même je doute que cela explique autant de différence au DPS.. de plus des TR dans de grosses guildes j'en croise et les résultats au DPS sont les mêmes comparé aux autres classes.

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 20:30:52

Évidemment que les atouts de guildes ça jouent mais malheureusement ça justifie pas que tu te fasses dépasser par de petits GS donc déjà ta quoi comme rune de lien ?

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
23 mai 2017 à 20:39:19

3 x Runes 12... 22k puissance. 12k critique. 5k6 neutra. 59% taux critique. 94% sévérité critique. Vorpal 12. Archon Air épique, archon feu épique, érynie légendaire, molosse légendaire (4% dégats en plus), Archon terre légendaire.. 5 montures légendaires avec bonus qu'il faut. 28 points en force, 26 en dex. Race drakéïde.

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 21:08:45

Et en combat ça donne quoi en stats ? La à mon avis ta déjà un excès de neutra

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
23 mai 2017 à 21:16:31

en combat la puissance monte fort.. souvent plus de 100k. forcément toutes les stats augmentent. j'avoue ne pas trop savoir pour critique et neutra. je regarderais. tu penses excès de neutra ? pourtant j'ai souvent lu/vu qu'il fallait poussé la neutra pour un Voleur. j'ai même vu souvent qu'il fallait arriver à 60% de neutra.. 60% de quoi je sais pas j'avoue.

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 22:47:24

Le 23 mai 2017 à 21:16:31 Muabib a écrit :
en combat la puissance monte fort.. souvent plus de 100k. forcément toutes les stats augmentent. j'avoue ne pas trop savoir pour critique et neutra. je regarderais. tu penses excès de neutra ? pourtant j'ai souvent lu/vu qu'il fallait poussé la neutra pour un Voleur. j'ai même vu souvent qu'il fallait arriver à 60% de neutra.. 60% de quoi je sais pas j'avoue.

60% de neutra équivaut à environ 6000 de neutralisation, au dessus cela sert à rien...

Après d'après mon expérience de jeu, le voleur n'a pas à être up, toutes les classes sont quasi égale niveau DPS, il faut juste faire le bon build, bonne rotation, connaitre son personnage...

J'ai joué avec des voleurs qui me tiennent en DPS (en réalité un seul mais ça prouve que c'est possible) et pourtant sans prétention bien entendu je met une claque à beaucoup beaucoup de monde sur One...

Hélas je ne connais pas assez bien le TR pour t'aider, les atouts de guilde joue pas mal en effet

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 22:53:46

Deja c'est pas 6000 ça dépend des classes et 6000 sans bonus de compagnons c'est trop

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
23 mai 2017 à 22:55:57

Peut-être que ça dépends des classes je ne sais pas mais quand je dis au delà de 6000 cela ne sert à rien je parle en combat quand tout à proc et oui, 3200 de base suffit largement sans compter le proc du pet

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
23 mai 2017 à 23:06:49

L'OP faut que t'arrives à 60% de resistance ignoré en combat,c'est obligé que la tes vers 65% faut que t'en enlève et que t'y redistribue autre part

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
24 mai 2017 à 00:29:29

donc trop de neutra vous pensez ? si je redistribue cela sera pour du critique ou de la puissance forcément.. je vais faire des essais car ça va couter un peu de changer les enchantements.. pour les rotations etc etc je pense maitriser mon perso mais je suis pas à l'abris de me tromper. je vais chercher IG des contacts sinon vous pouvez me contacter via psn... facile à trouver : Muabib.

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
24 mai 2017 à 09:12:52

Tu joues avec quelle type armes (démentes, ostoria, quartier ?) et quel set d'équipement ? (Orcus, Losmauth,ect...?) De préférence pour le TR Ostoria avec orcus.
Pour les compagnons je pense que tu as les bons, je sais juste que le maître sapeur est préféré au molosse car il donne en 8% de dégats à la forto.
Pour la neutra comme déjà énoncer au dessus tu dois arriver à -60% de resistance ignorée. (et c'est surtout pour Tiamat et CN).
Fini les atouts de campagne comme tyrannie pour augmenter ta sévérité critique tu dois dépasser les 100%
Si tu as déjà les runes de liens 12, tu joues avec quel compagnon en actif ? Bcq joue avec celui du Feu en actif.
Apres il faut voir comme tu le joues au niveau des pouvoirs si tu as le bon roulement pour un max de dps...

feliciti62 feliciti62
MP
Niveau 2
24 mai 2017 à 16:09:59

Sans mentir je pense pas que 5% de neutra en trop sa change tous ton dps , Mis à part en FBI ou le voleur peut gérer car beaucoup de mono , c'est une classe qui a peu de dps et pour preuve mon DC buff dps termine très souvent devant eux au Dps , Sachant que je suis que 3k2 en GS donc voilà pour faire simple tu as l'une des classe les plus cheaté en PVP mais en PVE c'est autre chose ...

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 17:01:14

Le 24 mai 2017 à 16:09:59 feliciti62 a écrit :
Sans mentir je pense pas que 5% de neutra en trop sa change tous ton dps , Mis à part en FBI ou le voleur peut gérer car beaucoup de mono , c'est une classe qui a peu de dps et pour preuve mon DC buff dps termine très souvent devant eux au Dps , Sachant que je suis que 3k2 en GS donc voilà pour faire simple tu as l'une des classe les plus cheaté en PVP mais en PVE c'est autre chose ...

Pas du tout d'accord avec toi, les voleurs peuvent aussi taper énormément en donjon ou ailleurs, c'est juste que la plupart des voleurs n'utilisent pas ce qu'il faut ou ne font pas les bonnes rotations, si tu es sur xbox je vais t'amener un voleur tu m'en diras des nouvelles ^^

feliciti62 feliciti62
MP
Niveau 2
24 mai 2017 à 19:30:07

Ils peuvent dps en mono, des lors ou il y a du multi ils sont loin derrière et donc seront moin apprécier que les autres dps ou alors c'est que tous ceux qui prennent le voleur savent pas jouer mais bon j'y crois pas , je suis sur ps4 désolé

Muabib Muabib
MP
Niveau 3
29 mai 2017 à 19:53:37

Merci pour vos réponses. Je fais des ajustements pour monter mon critique, ma puissance et descendre un peu ma neutra.

Je joue avec l'archon de l'air en mythique pour répondre à Zaraki et j'ai les armes d'Ostoria qui attendent pour passer en légendaire.. Me manque quelques marques. je désespère pas de pouvoir m'incruster dans des groupes MSVA.

Leretour14150 Leretour14150
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 20:12:05

le fourbe défonce tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment