CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débloquer la caverne magepeste ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 14:59:22

Salut, je ne comprends pas cette campagne,
Ce matin je pensais que j'allais la débloquer mais non, je ne comprends pas. J'ai pris la voie de gauche (affronter girion) et j'ai fais les 3 de gauche ( normalement quand tu fais les 2 de gauche , il y a un chemin qui dirige vers la magepeste pour le débloquer mais cela ne la pas fais du coup je me suis dis il faut peut être faire les 3, je l'ai débloquer ce matin et la caverne mageste est toujours grisé.

Quelqu'un a t-il débloquer cette fichue caverne ?

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 15:10:13

Le 24 avril 2017 à 14:59:22 DESCA126 a écrit :
Salut, je ne comprends pas cette campagne,
Ce matin je pensais que j'allais la débloquer mais non, je ne comprends pas. J'ai pris la voie de gauche (affronter girion) et j'ai fais les 3 de gauche ( normalement quand tu fais les 2 de gauche , il y a un chemin qui dirige vers la magepeste pour le débloquer mais cela ne la pas fais du coup je me suis dis il faut peut être faire les 3, je l'ai débloquer ce matin et la caverne mageste est toujours grisé.

Quelqu'un a t-il débloquer cette fichue caverne ?

Yo Desca, oui il faut faire les 3 tâches, ça prends environ 30 jours pour débloquer le donjon et 25 jours si tu fais les 5 Malédictions des rencontres supplémentaire par jour...

Effectivement la campagne est mal foutue et encore mal traduites comme d'hab pour la traduction

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 15:13:57

Et ne sois pas pressé, à ce qu'il paraît le donjon est un peu plus long que FBI, les loots sont pires mais pas lié...

Il sera bien juste pour la nouveauté et changer un peu et espérer être dans les premiers à loot le nouvel artefact qui est relativement bien pour les GWF :O

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
24 avril 2017 à 15:33:43

Ok merci les amis, encore un mois ? pff il exagère c'est abusé le truc, en plus on peut même pas l'acheté grrrrrrr. Ni fbi non plus c'est ce qui me rebute à faire plusieurs perso et leurs campagne la durée des campagnes

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 15:36:46

Le 24 avril 2017 à 15:33:43 DESCA126 a écrit :
Ok merci les amis, encore un mois ? pff il exagère c'est abusé le truc, en plus on peut même pas l'acheté grrrrrrr. Ni fbi non plus c'est ce qui me rebute à faire plusieurs perso et leurs campagne la durée des campagnes

Ouais c'est très long, sinon no, encore 1 semaine et demie et c'est bon normalement

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 16:40:25

Le 24 avril 2017 à 15:10:13 Gstr60

Yo Desca, oui il faut faire les 3 tâches, ça prends environ 30 jours pour débloquer le donjon et 25 jours si tu fais les 5 Malédictions des rencontres supplémentaire par jour...

Salut, tu parles des héroiques à faire pour la mission mercantile ?
sinon tu peux expliquer ? Merci ^^

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
24 avril 2017 à 17:27:07

Le 24 avril 2017 à 16:40:25 bulls05 a écrit :

Le 24 avril 2017 à 15:10:13 Gstr60

Yo Desca, oui il faut faire les 3 tâches, ça prends environ 30 jours pour débloquer le donjon et 25 jours si tu fais les 5 Malédictions des rencontres supplémentaire par jour...

Salut, tu parles des héroiques à faire pour la mission mercantile ?
sinon tu peux expliquer ? Merci ^^

Oui

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
24 avril 2017 à 17:35:16

Arf, ok, j'avais espérer trouver une astuce pour gagner plein de "manifestation du mal"... snif [[sticker:p/1rzw]]

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
24 avril 2017 à 19:57:55

Tkt desca tout le monde a subit cet deception.

Echec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment