CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX ONE] Guilde FR recrute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TYF-Clubii TYF-Clubii
MP
Niveau 2
09 avril 2017 à 11:20:51

Salut à tous et à toute!

La guilde Sons of anarchy' recrute des membres actif, pas de Gs imposer, on demande juste de participer à la vie active de la guilde et de l'alliance :
-être présents pour les envols, bien sur on demande pas de sacrifier vos vie non plus, mais être présents dès que posible.
-participer au demande d'autre membre pour aider dans certain donjon, ne pas hésiter à demander de l'entraide aussi, c'est le but même d'une guilde/alliance.
-Être mature bien entendu, posséder un micro!
-
On es présent dans une alliance française/québécoise, donc envols dès dragon pour les deux fuseaux horaire d'organiser assez fréquemment.

Si cela vous intéresse je laisse ici mon GT pour me contacter sur le xbox live :)

TYF X Clubii X

Bon jeux à tous !

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:11:15

Ok et sinon vous êtes combien?
Hall de guilde combien?
Quelle alliance?
:rire:

TYF-Clubii TYF-Clubii
MP
Niveau 2
09 avril 2017 à 13:09:02

On es 3 actifs
Hall niveaux 2
Et en alliance avec les LPP ( pure plaisir )
On débute, mais on avance plutôt bien à 3 :rire:

Bencops Bencops
MP
Niveau 3
25 avril 2017 à 15:50:30

Bonjour je souhaiterais rejoindre une guilde pour faire l'envol du dragon voir autres... Je joue sorcier dévastateur LVL 70 avec GS 1580... mon GT C'est Bencops 260379 merci de m'inviter.

samihlefou samihlefou
MP
Niveau 5
30 avril 2017 à 18:49:17

Salut je suis intéressé,
Je t'ajoute : mon gt : HorizonSamih

TYF-Clubii TYF-Clubii
MP
Niveau 2
16 juin 2017 à 09:34:54

Un petit up pour dire que nous recrutons toujours tout types de joueur, sans contribution obligatoire, juste quroque influences quand le temps vous le permet.
:hap:

TYF-Clubii TYF-Clubii
MP
Niveau 2
21 juillet 2017 à 08:40:28

Up! Toujours à la recherche de gens motivée et actif, nous avons l'atout xp 6% et l'atout +1000 puissance qui va arrivée ! Présent dans une nouvelle alliances, (envol fréquent) plus d'info par mp Xbox live, je voit pas les messages depuis l'application jvc.. :hap:
GT TYF X Clubii X

meymar06 meymar06
MP
Niveau 12
22 juillet 2017 à 01:22:19

Bonsoir vous recruté des guerrière offensif?

TYF-Clubii TYF-Clubii
MP
Niveau 2
22 juillet 2017 à 13:26:40

Salut ! Oui nous recrutons tout perso ! :)

EVENNE EVENNE
MP
Niveau 5
14 septembre 2017 à 01:35:21

Guerrier off lvl 70 GS 6.883
EVENNE

J'espère ne pas arriver trop tard 😀

TYF-Clubii TYF-Clubii
MP
Niveau 2
14 septembre 2017 à 16:35:49

Il n'est jamais trop tard mdr ! Je t'ai mp sur la Xbox ;)

underzz underzz
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 23:27:37

Salut je suis nouveau sur Neverwinter je suis bas level mais l'habitude de ce genre de jeu, si j'ai des alliés qui m'aide bien à comprendre l'univers et le gameplay de Neverwinter je devrais etre rapidement operationnel pour vous niveau HL, si jamais votre guilde recrute les bas level 😌

xclubix xclubix
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 06:27:56

Salut ! Laisse moi ton GT, ou envoi moi directement un message Xbox live :-)))

underzz underzz
MP
Niveau 7
04 octobre 2017 à 18:51:36

KPO UnDeRZz 😊

xclubix xclubix
MP
Niveau 4
04 octobre 2017 à 20:44:15

Petit up ! Nous recrutons tjr des joueurs actif, atout puissance/défense/xp/monture ! N'hésitez pas à me contacter directement sur le Xbox live ! Bon jeux à tous !

kayru80 kayru80
MP
Niveau 1
29 novembre 2017 à 02:01:10

salut les gens je suis nouveaux sur ce jeu et mes deux fidele amis de jeux s'y lance aussi en meme temp que moi , pour l'instant je suis tout seul mais il ne vont pas tardez , nous sommes sur xbox et je cherche vraiment une guide fun avec beaucoup d'entraide et de raid ect , je serais tres souvent actif les seuls soucit sont que je viens tout juste de commencer je suis niveau 10 mais je vais up vites vous inquetez pas , et le deuxieme soucit est que je n'ai pas encore de micro etj'ai plu de facebook non plu (probleme de couple ^^'). je compte m'acheter un micro d'ici pas trop longtemp mais j'aimerais vraiment rejoindre votre guide bref , mon gamertag c'est kayru80 ajouter moi je peut pas envoyer de message sur xbox , car si je vous ajoute et je ne parle pas vous n'allait pas savoir que je veut participer a votre guilde ..sur ceux a bientot j'espere :)

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
01 décembre 2017 à 01:02:27

Je peux toujours prévenir Clubii, mais as-tu déjà essayé d'envoyer des messages via xbox.com ?

Fenlabrume Fenlabrume
MP
Niveau 1
10 avril 2018 à 20:53:54

Salut salut.
La guilde est toujours active? Je cherche un bon mmo xbox avec une communauté fiable. Je viens de prendre 30 LVL en 2 jours sur TESO mais j'ai du mal à accrocher... Je suis ancien GM sur wow et j'ai quelques raids clean à mon actif ^^ c'est ce que je recherche sur un mmorpg. Un groupe de pote et de bon gros raid (plus ou moins hardcore ^^)
Je suis au bon endroit ?
Est il possible de vous rejoindre afin d'avoir une équipe solide à qui demander des conseils, avec qui évoluer et surtout avec qui clean du contenu HL.
Mon pseudo xbox c'est FenFenlabrume. N'hésitez pas à me contacter en précisant Neverwinter. A très vite j'espère !

Fenlabrume

GeoBlaze GeoBlaze
MP
Niveau 13
11 avril 2018 à 01:14:34

Pour l'instant, elle est en mode "hibernation" car pas mal de membres ont stoppé Neverwinter. Donc hélas, ce clan-là de l'alliance n'est plus autant en activité que précédemment.

Fenlabrume Fenlabrume
MP
Niveau 1
11 avril 2018 à 12:07:51

Merci pour cette réponse :)
Trop de monde pense que le mmorpg est mort.
C est faux, il faut juste attendre le bon ^^

Bon jeu à tous ✌

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment