CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : lassitude

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2017 à 20:42:30

lassitude
voila en fait je voudrais rechercher de la motivation car je suis a 2.7 K environ ..j'ai déjà fait toutes les instances ou presque ( a part celles ou faut 3k!) mais maintenant je m'ennuie
je voudrais savoir si d'autres ont déjà ressentit ça..?
j'en ai marre de faire les quêtes journalières 50 fois de suite tout ça pour progresser dans l'arbre du dragon par exemple
ce qui est marrant c'est que ça me dérangeait pas les quêtes répétitives pendant un certain temps (genre 2 semaines)
puis d'un coup je me suis fait ch...a faire ça
et là retourner refaire la même chose ..non c'est devenu presque insupportable
faire 50 fois les araignes (c'est un exemple) pour espérer un loot..trop marre donc STOP
en fait le levelling et la progression ,les quêtes nouvelles sont le plus important (pour moi)
heureusement le jeu est gratuit
bon jeu à tous en esperant que ma lassitude est que passagere car c'est un beau jeu:)

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 20:47:34

Tkt cest normal le cap 2k8 3k1 est pas facil lennuie guette les non accroc du farm.
2 option
accorde toi une pause ou persevere en preparant la prochaine subli

Yawatcha Yawatcha
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 13:18:53

T'es pas le seul Philoute, rassure toi... Le mod 10 dans son intégralité, au contenu tres élitiste, a été une longue purge pour bcp de joueurs qui n'ont pas la chance de dépasser largement les 3100 (surtout pour les dps) et qui n'ont donc rien eu de nouveau et de particulièrement interessant a faire (merci la pêche :nah: ) depuis des mois...
Fais comme moi: pour ne pas te dégouter définitivement, fais une pause, profite de tous les très bons jeux de ce début d'année et (si t'es sur console) tu verras bien si la passion te reprend quand le mod 11 sortira

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 15:57:56

Oui le jeux est très lassant mais d'un côté c'est comme tout mmo, il faut farm même si neverwinter est un cas particulier.

Pour ma part je fais régulièrement des pauses de 1/2 mois, j'y rejoue un petit peu puis j'arrête etc...
Essaie de trouver d'autres jeux qui pourront te plaire

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 09:01:46

Cest vrai que quand tu arrives a la double subli et que tes bloqué a 3k099 tes rekt :(

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 15:11:21

D'une maniere générale :
- t'as les jeux que tu plies en 20h
- les jeux avec du multi
-les mmo ou ca farm/grind...

Soit t'aimes soit t'aimes pas...
@Phelicie
Si t'es bloque a quelques points de gs, tu peux fabriquer des renforcements avec le metier joaillerie ou les acheter a l'hdv.
Ca te rajoute 10 ou 20 de gs par piece d'armure renforcée ( gain de points d'action, vigueur, neutra, ect...)

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 15:57:06

Même gain de GS ne signifie pas gain de performance.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 16:54:35

Certainement mais c'etais un exemple pour illustrer apres une double subli le fait d'etre au porte du niveau requis pour fbi que ce soit 3k ou 3k099 tu n'as pas les 3k1 et tu es condamné a attendre.

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 00:09:18

Le 27 mars 2017 à 16:54:35 Phelicie a écrit :
Certainement mais c'etais un exemple pour illustrer apres une double subli le fait d'etre au porte du niveau requis pour fbi que ce soit 3k ou 3k099 tu n'as pas les 3k1 et tu es condamné a attendre.

Bonsoir,

Ce n'est pas sûr, tout peut encore changer :)

Voici les changements prévus concernant le système de niveau d’objet : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/77653/retours-officiels-concernant-les-changements-du-systeme-de-niveau-d-objet

Bonne continuation et bon jeu :play:

Cordialement,

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
28 mars 2017 à 10:30:57

La modif de gs est une bénédiction car le gs réel est parfois tres différent du gs affiché.
J’approuve cet futur modif et l'attend avec impatience :P.

ylaria ylaria
MP
Niveau 2
28 mars 2017 à 17:47:34

la page des campagnes qui montrent le quetes par map, c'est bien ça :)

Yawatcha Yawatcha
MP
Niveau 3
28 mars 2017 à 22:30:52

Le 28 mars 2017 à 10:30:57 Phelicie a écrit :
La modif de gs est une bénédiction car le gs réel est parfois tres différent du gs affiché.
J’approuve cet futur modif et l'attend avec impatience :P.

C'est clair... Pour le coup, je ne vois pas qui pourrait trouver a redire. Au moins sur le principe, ça devrait faire l'unanimité.
Si on revient sur le fond du sujet, ça ne changera rien au fait que la communauté des joueurs PS4 par exemple, qui a decouvert le jeu en Juillet dernier, est aujourd'hui coupée en 2: ceux qui ont eu la chance de pouvoir bénéficier pleinement du contenu du mod 10, et les autres (la grande majorité je pense) qui tournent en rond sur lostmo/CN/demo depuis des mois et qui peut légitimement se sentir un peu exclu et eprouver une vraie lassitude...
C'etait quand même pas compliqué de faire un FBI 2k8 et un FBI maitre 3k5 par exemple :sarcastic:

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
29 mars 2017 à 12:27:31

Le probleme de ce systme meme si je suis pour il faudrait des recompense plus interessante pour le 3k5 et une partie de la communauté raleras car ca seras elitiste ...

Yawatcha Yawatcha
MP
Niveau 3
29 mars 2017 à 20:45:09

Oui bien sûr des loots meilleurs pour la version maitre. Après tout c'est le cas pour Demo (ichors) et pour svardborg (anneaux speciaux, marques oranges) et je ne trouve pas que les gens râlent la dessus. La valeur de la récompense proportionnelle a la difficulté du challenge c'est le principe même du jeu vidéo. Franchement je ne vois pas comment être contre ça...

D'ailleurs on pourrait pousser le principe encore plus loin et permettre par exemple de régler le niveau de difficulté du dongeon au moment où on lance l'instance. Ca se fait sur d'autres mmo. Genre de 1 a 10: plus c'est élevé, plus c'est difficile et plus le taux et la valeur du loot augmente.
Tout le monde a accès a un maximum de contenu, ca permet de varier bcp plus les dongeons et, avec un niveau 10 à "humainement impossible", même toi Pheli tu pourra retrouver un peu de challenge :-)))

Bref, tout bénef...

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
30 mars 2017 à 08:37:27

J'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre d'un contenu élitiste :(

Moi même j'ai jamais fait se sva je vais pas dire que c'est élitiste alors que pas du tout il faut juste un certains niveau d'objet ce qui est logique :(

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
30 mars 2017 à 08:52:58

Oula yawa moi jsuis un gameur a la retraite .
Perso je suis plus pour un systeme de loot unique style une version sup dequipement un peu comme le stuff 160 d ostaria ou des anneaux avec de meilleur stat uniquement dispo dans les version maitre THL des titre et de hf .Le soucis est que si ils mettent un donjon dispo a 2k8 en normal et 3k5(ouioui 3k5) vont il reussir a satisfaire un large spectre de joueur?
Va t il avoir des ouinouin ?
Seul moyen de repondre : faite le cryptic.

Signé
Le casualhardcore gameur

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
30 mars 2017 à 09:51:56

Si tu éprouves de la lassitude et que tu veux varié un peu les plaisirs fais comme moi dl Skyforge et switch entre les 2 :content:

Tu retrouvera du plaisir sur Never instantanément ou pas :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment