CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NO DEGAT

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hely3 Hely3
MP
Niveau 3
23 mars 2017 à 17:23:47

Koucou , Sorcier HL fury depuis le début ps4 , il ne donne plus rien est-ce moi , connexion , Stuff , talent ect.... , ? 3337 gs , 2 pièces crépuscules assaut , 2 drows , effroy r12 , négation r11 , artefact orcus taille cou , ect....mes Stats sont plus que corrects , je baisse les bras ste honte sur CN hiiiii, si un expert du dévastateur pouvait me dire ou sa bloque , en faite j'ai le dernier build a gaarlanx et plus de solution . Merci les amis

Achime4 Achime4
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 01:05:24

Rune de lien + archons de feu

Hely3 Hely3
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 10:00:46

Bizarre aussi , j'ai feu , air , lame , eau. Yéti , bondind R9 , lvl40 .

sayruh sayruh
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 15:33:53

Comment ça il ne donne plus rien ?
Es tu SB ou HB ?
Artefact ?
Armes ?
Stats du compagnon ?
Mais déjà si tu veux faire du dps, peu importe la classe il te faut monter tes runes de lien à 12.
Personnellement je suis main SW sur PS4, et malgré une spe HB Fury Buff/Debuff je rivalise avec la majorité des DPS que je rencontre (Tout contenu du jeu).

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 17:46:50

Runes de lien niveau 9 ça passe largement écoute pas ton vdd maintenant faut que tu nous expliques ce qui pour toi est aucun dégâts :(

Hely3 Hely3
MP
Niveau 3
24 mars 2017 à 22:54:35

Merci pour les réponses , armes démente 140 , chantre enfer fury , compagnon 2887p 1743c 1577n feu , j'entend par peu de dégât le faite qu'à la mer des glaces je galère ,flammes tueuse, trait ardent et pilier font pas de dégât eux font très mal par contre, sur CN mes critiques ne dépasse rarement 273k mes scores sont mauvais, j'ai pourtant essayé beaucoup de build les miens puis se des autres , peu être à 3.337gs c'est normal , je l'ai joué beaucoup plus fort , je sèche car mes states sans Buff 22434P 11743C 6421N 5543D devrait me mettre a l'aise en instance mais non . Bye bye

hulog hulog
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 05:14:42

Il nous faut tes stats en combat

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 07:44:19

C'est très bizarre effectivement à mon avis ya plus un problème au niveau de ta manière de jouer qu'autre chose :(

Hely3 Hely3
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 10:58:16

Oui on pourrait penser sa , mes rotations sont correct lol , les Stats en combats bah 42k en P ect.... j'ai plus en tête je noterai , merci de confirmer que c'est pas normal y'a tellement de possibilités, merci à vous camarades Tchao

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
25 mars 2017 à 12:29:48

Ya forcement un truc de pas correct car si tes rotas ton stuff ton optimisation est bonne tes degat devrais l etre du coup vus que cest le seul truc ou tu peux te tromper jimagine que cest ta rota

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 15:12:50

Oui c'est sur et certain tu as un mauvais timing

Au niveaux de ta rota mais aussi au niveau de tes déplacement pour recevoir les buffs ou alors par rapport aux dons du compagnons etc...

hulog hulog
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 17:55:37

Ton taux de crit est bas tu peux pas deployer toute ta puissance faut viser 100% crit et vire toute ta neutra sur ton stuff . T'as mis tout tes point sur charisme pr le taux de crit!?

Hely3 Hely3
MP
Niveau 3
26 mars 2017 à 05:31:11

Hello , deux points de plus que la Cons , la neutra est vivement conseillée pourtant je vais tester sa me force à changer les pièces d'assaut , pour la rotation malédiction , pilier , ardent malédiction et flamme , pilier , mtyrannic malédiction flamme ect.... je suis drakeïde , sacré jeux quand même . Bye à vous

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 08:27:53

La neutra il te faut juste 60% de resistance ignorée

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
31 mars 2017 à 12:39:04

Je vous ferai un petit build pour petit gs ce soir. (en dessous de 3.2k)
Je vois beaucoup de warlocks qui font tres peu de degats pour leur gs.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
31 mars 2017 à 13:12:01

Et pourtant vous avez tellement de quoi faire mal

Hely3 Hely3
MP
Niveau 3
01 avril 2017 à 20:29:24

Hello j'ai ré modifié le tout et rien , j'y reviendrai plus tard , embêtant mais bon , juste un lien qui vaut le détour mode 11 un Dévastateur comme sa voilá hiiiiii https://youtu.be/3hZ9VnXsrH4 Bye bye

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
05 avril 2020 à 13:54:48

Je me suis fait chier à monter mon perso opti, ça m'a pris un an de jeu intensif et de farm
et voilà que je reviens sur le jeu et que je ne fais plus de dégâts, je viens de passr level 80 et je me
fais exploser par des mobs level 70 et je mets deuxheures à les tuer...c'est une blague ?
allez hop ça dégage, j'aurais jamais du revenir sur cette merde
C'est pas pour rien que je suis parti
les mecs qui parlen d'echantement level 12, vous croyez que je vais encore farmer pendant des mois
pour me restuffer ? même pas en rêve, 400.000 DA l'unité vous me prenez pour un chinois à l'usine ?
plus jamais c'est terminé.J'etais opti on m'a niqué mon perso ben je désisntalle, allez hop
à un moment faut cesser d eprendre els gens pour des cons (ce que je suis d'être revenu)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment