CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build GWF DPS [EXIL] Pheli

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 10:49:47

Hello

Dsl pour cet vidéo un peu monté a l'arrache et faite en une prise mais suite a la suppression du build de Lia knowles (suite a son ban) et a la pression du Staff et de la commu je présente mon build en vidéo.

Toute l'importance du jeu End Game consiste a équilibrer vos stats autant via vos insignes de monture que vos enchantements ou anneaux

Priorité :
100 PC critique
60 PC de neutra
5000 Réta
1500 Gain de point d'action
1500 de gain de point d'action
Tout le reste en puissance
Les autre stat n'ont aucun interet.

Concernant les compagnons
Pour le groupe préférez le con artist
Pour votre DPS pure l'archon de feu

BIS compagnos à l'heure actuelle est :
Achon de feu + archon de l'air + Maître Sapeur + Erinée + Cambion Magus
Mais 3 Archons reste valable + lame dansante et erinée/cambion magus

Enchantement dans un monde ideal vorpal max + brutale
Mais pour équilibrer hésiter pas a switch par radiant ou azure.

Monture
Tenser + 4 k crit ou puissance idéalement
3 camaraderie 1 protecteur 1 pacte de l'assassin

Rota parfaite
Cris de défis, frappe du maître, cris dague, caché inflexible (100pc), frappe bestiale coups sure .

Mettez vos questions en commentaire je ne manquerais pas d'y répondre.

En espérant avoir été utile

Bon visionnage:

https://www.youtube.com/watch?v=YhGusm3ClvY

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 12:07:20

Putain tu tappe vachement fort :ouch:

J'imagine pas le carnage en vrai donjon putain :rire:
Bien de one shot lostmauth ?

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
10 mars 2017 à 15:01:42

Tu verrais le carnage quand on part en dream team fbi en mono dps avec gf 2 dc 1 op 4 con artist c'est l'alignement des planètes et l’Armageddon XD.

Achime7 Achime7
MP
Niveau 4
10 mars 2017 à 16:43:21

Pourquoi le coeur du dragon bleu au lieu de mettre sceau de manipulation ? (puissance frappe critique)

et pourquoi le R1 + frappe bestiale en même temps rendrait la frappe bestiale plus puissante ? dans les pouvoirs il est dit nul part que le R1 donne des dégâts.

Message édité le 10 mars 2017 à 16:44:53 par Achime7
feliciti62 feliciti62
MP
Niveau 2
10 mars 2017 à 17:36:39

Salut moi j'aimerais comprendre 3 camaraderie du protecteur sa se cumul ?

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
10 mars 2017 à 21:29:57

Le 10 mars 2017 à 17:36:39 feliciti62 a écrit :
Salut moi j'aimerais comprendre 3 camaraderie du protecteur sa se cumul ?

Pour moi toute les classes sont équilibrés, faut arrêter, il faut juste savoir jouer sa classe, j'ai croisé un voleur qui me tenais en DPS, idem pour un rodeur, mage manip', déva etc...

Le futur nerf du GWF sera une erreur, les GWF sont censés tapé au CaC c'est normal mais bref, on va pas débattre là dessus sinon ce sera interminable...

Concernant ta vidéo je la regarde tout à l'heure pour voir ton DPS etc..;

Concernant "Camaraderie du Protecteur" Féliciti62, ça se cumule, si tu met 5 montures avec tu auras pas 3% cumulable 4 fois multiplié par 5 mais à chaque camaraderie additionné au premier, tu gagneras 0,5% bonus (un peu comme les archons) donc si tu en met 5 tu auras 3% + (0,5% x 4) = 5%...

D'après mes tests et mon expérience si je puis dire, en mettre plus de 2 est une erreur, voire 3 si tu veux pas mettre "Signal de la Cavalerie"

En espérant t'avoir aidé ;)

Message édité le 10 mars 2017 à 21:30:46 par Gstr60
k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:17:46

Le gwf est tous simplement pété , faut dire la verité c'est pas pour polémiquer et blablater pendant 100 ans ,juste pour le sondage ,tous ceux qui jouent le savent ,c'est pas une histoire de connaitre sa rota ,ses cdr ou bien la compo de son équipe . toutes les classes ont ce petit point faible soit vont frapper fort en aoe et moins fort en monocible, on fait donc des compromis pour esseyer de compenser ses lacunes dans ses 2 actions .

le GWF qui en fait une machine de guerre donc surpasse toutes les autres classes dps car il tape super fort en multi cible et autant en monocible .j'ai jamais étais pour un nerf dans tous mes jeux ,mais faut dire que c'est tous simplement la meilleur classe dps du jeu aucun défaut: robuste ,résistant bah oui il est au cac , trouver une faiblesse a cette classe....... ,vous verrez que c'est tous simplement la classe parfaite .

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
10 mars 2017 à 22:23:50

Le 10 mars 2017 à 22:17:46 k_lami_t9 a écrit :
Le gwf est tous simplement pété , faut dire la verité c'est pas pour polémiquer et blablater pendant 100 ans ,juste pour le sondage ,tous ceux qui jouent le savent ,c'est pas une histoire de connaitre sa rota ,ses cdr ou bien la compo de son équipe . toutes les classes ont ce petit point faible soit vont frapper fort en aoe et moins fort en monocible, on fait donc des compromis pour esseyer de compenser ses lacunes dans ses 2 actions .

le GWF qui en fait une machine de guerre donc surpasse toutes les autres classes dps car il tape super fort en multi cible et autant en monocible .j'ai jamais étais pour un nerf dans tous mes jeux ,mais faut dire que c'est tous simplement la meilleur classe dps du jeu aucun défaut: robuste ,résistant bah oui il est au cac , trouver une faiblesse a cette classe....... ,vous verrez que c'est tous simplement la classe parfaite .

Pas du tout d'accord avec toi, quelque soit la classe DPS elle peut rivaliser avec un gros GWF, comme j'ai dis faut trouver le build et savoir le jouer... La plupart des joueurs sont des casu si j'ose dire, si tu es sur Xbox je vais te ramener des voleurs, rodeurs et même des GF ou autres qui mettent une grosse claque à pas mal de GWF...

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 22:34:31

Je confirme à mon sens le gwf est une classe équilibré je rivalise sans problème avec certains gwf assez connus sur xbox

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
10 mars 2017 à 22:40:47

Le 10 mars 2017 à 22:34:31 bobilaboule a écrit :
Je confirme à mon sens le gwf est une classe équilibré je rivalise sans problème avec certains gwf assez connus sur xbox

Merci, même des voleurs tiennent les GWF, ils se font rare mais y'en a... D'ailleurs Bobilaboule nous n'avons jamais joué ensemble, on a des collègues en commun il me semble ^^

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
10 mars 2017 à 23:03:48

C'est possible la communauté est tellement petite c'est quoi ton pseudo ingame ? :)

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 02:27:00

Le 10 mars 2017 à 23:03:48 bobilaboule a écrit :
C'est possible la communauté est tellement petite c'est quoi ton pseudo ingame ? :)

IvorY, je pense pas avoir joué avec toi, mais je connais du monde qui te connais comme RaiDz I Sheron, Desca etc..

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 03:17:05

Le 10 mars 2017 à 16:43:21 Achime7 a écrit :
Pourquoi le coeur du dragon bleu au lieu de mettre sceau de manipulation ? (puissance frappe critique)

et pourquoi le R1 + frappe bestiale en même temps rendrait la frappe bestiale plus puissante ? dans les pouvoirs il est dit nul part que le R1 donne des dégâts.

Bonjour
Pour le sceau de manip je le porte deja.
Mes artefact serve a equilibrer mes stat
Pour inflexible il y a le talent destructeur 20 pc de degat en plus pour les pouvoirs de rencontre.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 03:22:15

Le 10 mars 2017 à 22:17:46 k_lami_t9 a écrit :
Le gwf est tous simplement pété , faut dire la verité c'est pas pour polémiquer et blablater pendant 100 ans ,juste pour le sondage ,tous ceux qui jouent le savent ,c'est pas une histoire de connaitre sa rota ,ses cdr ou bien la compo de son équipe . toutes les classes ont ce petit point faible soit vont frapper fort en aoe et moins fort en monocible, on fait donc des compromis pour esseyer de compenser ses lacunes dans ses 2 actions .

le GWF qui en fait une machine de guerre donc surpasse toutes les autres classes dps car il tape super fort en multi cible et autant en monocible .j'ai jamais étais pour un nerf dans tous mes jeux ,mais faut dire que c'est tous simplement la meilleur classe dps du jeu aucun défaut: robuste ,résistant bah oui il est au cac , trouver une faiblesse a cette classe....... ,vous verrez que c'est tous simplement la classe parfaite .

Pas tout a fais daccord le gwf tape mais peux se faire battre selon la situation et le groupe par bien des classes (deva hunt gf sisi gf) .
Gwf n est pas la meilleur classe juste la plus accessible (PS la rota est importante la compo est importante et meme le reste sans ces mates et un minimum de discipline le gwf n est rien)

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 08:02:13

Ah oui j'ai une sale réputation ingame :rire2:

CalloftheGears CalloftheGears
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 20:29:21

Salut, je suis moi même voleur et je rivalise facilement à de grand gwf ;)

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
11 mars 2017 à 21:11:07

Bob le bad guy

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 21:35:21

Le 11 mars 2017 à 20:29:21 CalloftheGears a écrit :
Salut, je suis moi même voleur et je rivalise facilement à de grand gwf ;)

Tu es sur Xbox One ?

CalloftheGears CalloftheGears
MP
Niveau 7
11 mars 2017 à 22:19:04

Xbox one en effet

Gstr60 Gstr60
MP
Niveau 5
11 mars 2017 à 22:55:12

Le 11 mars 2017 à 22:19:04 CalloftheGears a écrit :
Xbox one en effet

C'est quoi ton GT ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment