CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur cherche Partenaire(s)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meljo meljo
MP
Niveau 8
06 mars 2017 à 22:20:59

Bonjour ou bonsoir tout le monde, ne connaissant pas vraiment l'univers d&d mais sachant qu'il m'intéresse fortement j'aimerais commencer Neverwinter, j'y avais déjà joué il y a a peu près un an mais sans plus, Que ce soit un nouveau joueur ou un joueur experimenté qui cherche a reroll ou a recruter je suis preneur j'ai déjà joué a pas mal de MMO donc je pourrais apprendre vite.
A bientôt !

thewarriors77 thewarriors77
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 23:20:00

Bonspir , tu pourrais juste précisé sur quelle plateforme tu joue ?

meljo meljo
MP
Niveau 8
07 mars 2017 à 17:30:09

PC

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 mars 2017 à 13:48:42

MOi sa m'intéresse qu'on fasse équipe si tu l'souhaites. j'ai pleiin de reroll (2 au lvl max ou presque), 1 entre le lvl 20 et 30 mais d'ici ce soir il sera sûrement à plus de 30. puis plein d'autres d'un lvl débutant car j'ai fais vite fait l'intro puis c'est tout. Car j'ai seulement acheter récemment des emplacements vu qu'sa m'saoul de supprimer et refaire un perso que j'ai galéré à faire... (pourquoi supprimer tu vas me dire qu'j'suis fou, éh bien car avec ma grand-mère on s'éclaté à faire équipe à part qu'à force j'monté plus vite qu'elle vu qu'elle n'y jouait pas 24h/24 comme moi.)
Du coup ouais j'ai repris j'suis à fond dedans donc si tu veux faire équipes pour explosé l'jeu en un temps record j'suis prêt. Perso j'connais déjà toute l'histoire sauf la nouvelle que j'ai débloquer en achetant le DLC dragon. D'ailleurs j'me demande si en ayant des amis ils peuvent y entré avec moi. On verra. Bref voilà tout j'suis partant et au passage je cherche aussi une guilde car j'avais stoppé le jeu pendant un long moment et il y a plus tellement d'FR par ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment