CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant besoin de conseils.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pasdisponible pasdisponible
MP
Niveau 7
01 mars 2017 à 20:47:03

Bonjour voilà je débute sur Neverwinter, je l'ai commencer il y a quelques jours je suis Level 56.
Ayant été un gros joueur de WoW, j'ai deja des bases car le jeu y ressemble sur beaucoup de points.
J'aimerais tout d'abord intégrer une guilde, car IG dans les canaux de discution générale il n'y a que des anglais et autres... mais AUCUN français.
Ensuite je voudrais quelques conseils et explications sur plusieurs petites choses que je n'ai pas comprise....
Quand vais-je avoir une monture bleue puis épique ?
Comment les obtenir sans avoir à dépenser du pognon encore et encore ?
Quelle est la meilleure façon de farm les DA(Diamants Astraux) ?
La forteresse, c'est quoi ?

Voilà si quelqu'un d'assez gentil et disponible pour répondre à toutes ces questions ou pour une invitation de guilde ajoutez moi direct pour en parler via le Chat Party c'est toujours plus sympa. Merci d'avance et bon jeu tout le monde.

PsN Heiizzenberg

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 22:49:40

Bonjour à toi, je découvre moi même le jeu et j'avoue que j'aimerais bien en apprendre plus sur ce dernier. Si tu veux bien faire équipe avec moi ajoutes moi sur skype ^^ Merci et bonne soirée à toi ^^

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
02 mars 2017 à 06:17:19

Des montures 80% et 110% tu peux en loot dans certains événements qui se déroulent tout les week end ou sinon tu peux en acheter avec des diamants astraux à l'hôtel des ventes ou encore au zen market via l'échange de diamant astraux ou même dans les coffres fort que tu ouvre avec des clés enchantés
Cependant fait attention les monture te donnent certaines caractéristiques (exemple le scarabé va te donner 2000 défense alors que le drake enragé va te donner 2000 de frappe critique )

La forteresse est un lieu accessible uniquement si tu as une guilde. Plus ta guilde est haut niveau plus tu auras des avantages par exemple si ta guilde est niveaux 8 elle a accès a les équipements de l'envol des dragons, des potions etc....
Les guildes haut niveaux te donneront accès à des quêtes qui te permettront d'améliorer tes professions jusqu'au niveaux 30 ( initialement c'est 25 )
Et en plus elle te donneront un bonus de statistiques ( Feuille de personnage>Atouts>Forteresse> et tu choisis 1 atout sur chaque "onglet")

thewarriors77 thewarriors77
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 12:56:59

Pour les da , y a pas 10 000 façon moi , je te conseil de prendre le métier de meneur pour les da , ensuite enchaîné les événements dj ect ... Et voilà .

thewarriors77 thewarriors77
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 13:00:31

Enfin , pour les montures épique ,tu farm les da à fond vus que tu veut pas mettre de thune sur le jeux ( ce que je félicite ) . Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas ( désolé du double post )

pasdisponible pasdisponible
MP
Niveau 7
02 mars 2017 à 20:12:06

Merci de vos réponses ca m'aide déjà assez et me donne quelques indications. Je vais tracer mon chemin dans ce sens la et on verra ce que ça donne dans quelques jours.

rekiunn rekiunn
MP
Niveau 2
02 mars 2017 à 21:02:44

Si quelqu'un peut m'apprendre le jeu sur ps4, je suis Level 15 jai un peu de mal j'ai commencer hier soir id rekiunn

pasdisponible pasdisponible
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 05:29:46

Je reviens vers vous car je me heurte à un petit problème.
Y'a t-il un autre moyen d'acheter des sacs que via le ZEN market ??

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
03 mars 2017 à 06:05:59

Tu en as à l'hôtel des ventes me semble :(

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
03 mars 2017 à 20:50:04

Tu a des sac a hôtel des ventes, mais sinon pour les zen c'est pas compliquer non plus d'en avoir. Avec les diamant astraux tu peux acheter des zen.

Arthagon Arthagon
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 14:39:35

Bonjour je ne parviens pas à échanger mes DA contre des Zens, peut on m'expliquer la chose à faire
merci :)

Ps : Joueur débutant (4jours) sur PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment