CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Y'a encore du monde ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kuka-kulla kuka-kulla
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 22:49:15

Salut, alors voila, ça fait super longtemps que j'ai pas touché au jeu (depuis la sortit du jeu) j'avais laché car aucune classe ne me correspondait réellement, mais la je viens de voir qu'il y'a une sorte de warlock qui m'intéresse beaucoup.

Et ayant une connexion un peut caca si j'puis dire, je voulais savoir si y'avait encore du monde qui y joue sur pc, si la communauté est encore actif.

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
25 février 2017 à 04:52:14

Ou est le rapport entre ta connexion et le nombre de joueurs ?

Sinon oui il y a une extension qui est sortie ya pas longtemps donc normalement oui il devrai avoir du monde

kuka-kulla kuka-kulla
MP
Niveau 8
25 février 2017 à 23:32:56

Le 25 février 2017 à 04:52:14 bobilaboule a écrit :
Ou est le rapport entre ta connexion et le nombre de joueurs ?

Sinon oui il y a une extension qui est sortie ya pas longtemps donc normalement oui il devrai avoir du monde

le rapport est que j'ai pas envie de téléchargé le jeu pour voir par moi même si il y'a encore du monde étant donner l'état de ma connexion, donc je préfère demander avant

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 février 2017 à 01:39:50

Ouais, j'viens de reprendre après 3 ans de pause il me semble si ce n'est pas 4 ans.
A la base j'y jouais avec ma famille mais j'avancé trop vite car accro à ce jeu donc j'passe 24h/24 dessus et donc 1 perso était fini en moins de 2 jours au lvl max avec un bon stuff+costume gagné par events quand il y en a.
Du coup comme j'viens de reprendre il y a sûrement des choses qui ont changé depuis.
Je cherche une guilde FR qui pourrais m'aidé à faire des donjon plus tard, mais qui aussi auraient déjà fais
plusieurs classe en cas de problèmes.
Et donc oui il y a du monde encore sur le jeu PC au point que dans la ville principale sa lag toujours autant qu'avant, un peu moins peut-être mais sa reste pas mal.
Si tu veux qu'on se fasse des games enssemble j'suis preneurs j'ai déjà des perso lvl max et d'autres
que je rerol.

junkerz21 junkerz21
MP
Niveau 8
01 mars 2017 à 22:54:12

Salut moi je découvre totallelent le jeu et j'avoue que j'aimerais bien progresser avec des compagnons d'armes ^^ J'ai skype pour le vocal
je vous remercie bonne soirée

xferrari xferrari
MP
Niveau 9
05 mars 2017 à 00:18:51

La plupart on migré sur console c'est chiant au clavier reste les russes .

Dj-gwen Dj-gwen
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 22:01:59

Le 05 mars 2017 à 00:18:51 xferrari a écrit :
La plupart on migré sur console c'est chiant au clavier reste les russes .

Y a pas mal de polonais mais contrairement à d'autres jeux ils savent parler anglais.

Perso je joue depuis deux ans chaque jour quasiment et je trouve qu'il y a plus de monde qu'avant (les extensions ont bien aidé), de plus je trouve que les devs ont rendu le jeu plus intéressant (plus grand nombre de drops, loots plus intéressants dans les donjons), ajouts de nouvelles zones et stuffs... Seul le pvp reste à ignorer à mon sens (du moment qu'on a pas 3500 de gs minimum). .

Donc oui il y a toujours du monde sur PC, et un joli nombre de francophones (beaucoup de guildes)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment