CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas trop tard?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
skizoflex skizoflex
MP
Niveau 3
19 janvier 2017 à 21:26:30

Yop, commencer l'aventure Neverwinter aujourd'hui n'est pas trop tard?
Je dl le jeu pour tester
Y a-t-il encore une bonne communauté?
Le retard pour la Hl se rattrape vite?

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
20 janvier 2017 à 09:26:27

Oui et non.
Le jeu n'est dispo que depuis juillet il me semble.
Le retard se rattrape tu auras l'avantage de trouver des conseil et de bénéficier du recul des membres de ta futur guilde histoire d'esquiver les erreurs classique (choix d'artefact par exemple).
La communauté semble se réveiller ces derniers temps mais reste peu nombreuse du moins chez les FR.
Le hl a moins de banquer tu peux espérer l'atteindre en 5 mois si tu as un temps de jeu conséquent.

sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 11:10:58

Salut perso je trouve que c est un bon moment pour commencer le jeux car avec la nouvelle maj certes tu va un peut ramer pour les clef mais en contrepartie le taux de loot est meilleur (tu va pas galères comme moi à farm l éclat d orcus pendant 1000cn et finir par le acheter 6m ) pas mal de personne l on loot ces dernier jours et sont prix à vachement baisser et en plus tu peut maintenant avoir des monture et compagnon dans les coffre chose qui n était pas possible avant donc c est plutôt pas mal quand je vois que je loot des Archon dans les coffre que j ai acheter 600/700k ya quelque mois j ai les boules lol et comme dit Pheli avec les joueurs expérimenter tu évitera le boulette de noob que nous on a fait lol

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
20 janvier 2017 à 11:35:20

Il y a encore du monde et en étant bien orienté, tu peux prendre du plaisir rapidement.

skizoflex skizoflex
MP
Niveau 3
22 janvier 2017 à 12:27:15

Du coup je suis lvl 25 et je kiff bien l'univers et le gameplay mais je trouve le jeu relativement simple pour le moment, à voir end game.
J'ai juste une question. Pour le HL, faut t'il sortir la carte bleu pour ne pas êtres désavantager et mettre 3 plombe a avoir accès au contenu end game?

jipoux jipoux
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 15:43:38

C'est surtout le VIP qui je trouve, est obligatoire pour vraiment évoluer correctement dans le jeu.

pipboy3000gold pipboy3000gold
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 17:12:12

quelle sont les classe du moment en pvp et pve :svp:

Yanfmx65320 Yanfmx65320
MP
Niveau 3
22 janvier 2017 à 20:31:28

Tu as looter un compagnon dans quel coffre? Dans les coffres que l on ouvre avec les clés enchantées ?

jipoux jipoux
MP
Niveau 7
23 janvier 2017 à 14:31:54

Ça reste mon avis mais pour moi le meilleur teamplay c'est 1 paladin tank, 1 guerrier défensif full Buff, 1 guerrier offensif, 1 sorcier dévastateur, 1 prêtre Buff/debuff. Tu peux replacer le guerrier offensif par 1 rôdeur spé combat ou soit le paladin/guerrier défensif par 1 prêtre Buff/debuff

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment