CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le sorcier dévastateur.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 12:33:03

Bonjour à tous,
Je suis un petit sorcier dévastateur GS2200 en spé lieur d'âmes voie damnation.
Je trouve que mon dps rame un peu, quel template faudrait il utiliser ?
J'ai vu qu'il me faudrait à terme en pets : erynie of belial, lame dansante et les archons de feu, air et terre mais lequel met on en main ?
Quel stuff faut il viser ? Pour les armes primaires et secondaires le set dément et pour le reste ?
Pour les montures il faut viser celles qui donnent de la puissance et/ou crit ? Est ce que les bonus actifs des 5 se cumulent ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne année.

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 15:31:05

Le 02 janvier 2017 à 12:33:03 6klab9 a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis un petit sorcier dévastateur GS2200 en spé lieur d'âmes voie damnation.
Je trouve que mon dps rame un peu, quel template faudrait il utiliser ?
J'ai vu qu'il me faudrait à terme en pets : erynie of belial, lame dansante et les archons de feu, air et terre mais lequel met on en main ?
Quel stuff faut il viser ? Pour les armes primaires et secondaires le set dément et pour le reste ?
Pour les montures il faut viser celles qui donnent de la puissance et/ou crit ? Est ce que les bonus actifs des 5 se cumulent ?

Merci d'avance pour les réponses et bonne année.

Hello collegue SW !

Avant toute chose ton probleme n°1 vient du build que tu as choisis..
Ne le prend pas mal mais lieur d'ames damanation ne vaut rien, l'esprit sert a que dalle depuis la maj de septembre.

Sans contestation possible prends : Chantre de l'enfer Furie.
C'est le build avec le plus gros DPS et la meilleure survabilité et en plus tu buff ton équipe.
C'est une facon de jouer totalement differente, prend le temps de comprendre les rotations de pouvoir, tu vas etre ravi ;)

Fait exactement la meme chose qu'une des reférences en la matiére : Fenruu
https://youtu.be/5eHTfU8u-vo
Surtout prend bien en compte le changement de talents, en gros recopie ca :
https://i.gyazo.com/b6eb2e0e8fbc623a43a9b7939b04e560.png

Une fois que tu as fais ca, ca devrait deja aller beaucoup mieux !

Pour les pets, la liste que tu as donné est la bonne, en actif met archon feu ou air, ils dps a distance et donc ne meure quasi jamais ( meme des compagnons verts si t'es pas riche, ca fera bien l'affaire)
Le compagnon actif ne sert pas a grand chose si tu ne mets pas dessus des runes de lien ( elles transferent un % des stats du compagnon a ton personnage ! A terme 290% des stats avec des runes r12 !!!)

Pour les equipements, ames démentes + 2 armures crepuscules ( puissance crit je crois) + 2 armures envol dragon ( puissance crit je crois aussi)

Pour les artefacts, pour un sw : sceau de dévotion déchire, livre des morts thayens si t'as les moyens, lanterne de révélation et pourquoi pas orbe de tiamat ou autre qui donne puissance crit.

Pour les montures, j'ai acheté l'ours qui permet de loot des pierres de sublimation. Pour le reste, je fais avec ce que j'ai, ca vient en dernier les montures et insignes.

D"une maniere générale , monte avant tout la neutralisation d'armure entre 40 et 60%
Seulement apres 40%, tu peux essayer de monter la puissance et critique.

Tu as une guilde ? Autrement fait une demande chez nous : Mortem Angelus, on a une belle alliance.
Je pourrais tout t'expliquer en détail.

Message édité le 02 janvier 2017 à 15:36:03 par dilokilo
Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
02 janvier 2017 à 17:46:33

Belle Explication Dil ^^
Y'a que la monture... c'est quand même important (drake avec +2000 Crit, ça compte non ?)

Et oui, si tu veux nous rejoindre 6klab9, Mortem Angelus avec l'alliance c'est pas mal du tout.

6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 19:49:34

Merci beaucoup à tous les deux. Pour la spé je m'en doutais. Je vais étudier cela et tester. Pour la guilde a l'heure actuelle j'en ai une et tout se passe bien,je vous ferais signe si ça change.
Si j'ai d'autres questions je pourrais les poser à la suite si ça ne vous dérange pas trop ?

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
02 janvier 2017 à 20:01:15

Désolé Bulls , j'avais pas vu qui a répondu xD

6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 22:27:42

Que pensez vous d'un template comme ça : https://m.youtube.com/watch?v=6mKRv-Mtiic ?

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 10:18:32

Il y a pas mal de reflexion entre Fernuu et Kalephi sur le forum officiel.

Les deux builds se valent a peu pres en terme de dps le build dont tu parles ne buff pas le reste de l'équipe et il est fonctionne mieux pour les gros GS ( 3500/4000 )

Je prefere faire legerement moins de degats et offrir 20% de puissance en plus a mon equipe.

6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 12:29:57

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je fais ma respé ce soir et il ne me restera plus qu'à tester.

6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 12:33:59

Au niveau de la liste des talents il faut plutôt prendre celle que tu m'as donné ou celle qu'il montre dans la vidéo ?

julian74 julian74
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 00:27:54

Perso, si je peux me permettre, ecoute pas tout ce que Dilo te dit, c est loin d etre tout bon ^^

Apres ce n est que mon avis ;)

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 09:20:13

Et si tu precisais au lieu de simplement dénigrer vdd ? Ca sent le hater un peu la...

Ce que je dit se base sur les builds testés et restestés, logs a l'appui par les meilleurs joueurs SW de la communauté reconnus comme tels sur le forum officiel de Cryptic et ailleurs.
Sur Pc les joueurs ont acces a ACT, un logiciel qui enregistre toutes les données des parties, dégats pour chaque pouvoirs, interactions, ect...
Ce sont des faits indéniables et leurs builds se basent sur des dizaines d'essai avec toutes configurations possibles.

Ca fait des annés que la commu se base sur les builds de Fernu, Daigotsu,Natsu, Garlanx...

Et toi tu te bases sur quoi ? On s'est connu dans notre guilde ou un truc du genre. Tu me rapelles un SW qui parlait mal dans notre guilde et savait tout mieux que tout le monde.

Pour la liste des talents 6KLAB9, c'est celle en com dans la video, il avait modifié apres coup en passant sur fete sombre pour buffer l'équipe.

De toute facon, essaie, ca coute rien, tu peux acheter des jetons de respé chez la nana dans le sous sol a l'enclave en dessous du trone de neverember.

Message édité le 04 janvier 2017 à 09:24:04 par dilokilo
6klab9 6klab9
MP
Niveau 2
04 janvier 2017 à 13:38:12

Ça y est je me suis respé. Ça envoie pas mal, faut juste que je maîtrise plus l'ordre des spells, l'utilisation des pouvoirs quotidiens (le bon au bon moment si vous avez des conseils) et que j'améliore mon stuff.

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 13:49:08

avec l'habitude, ca vient .

En géneral en chemin vers les méchants, je balance les 3 malédictions, arrivés a leur hauteur, je pose le pillier de puissance.
Et la t'enchaines avec trait ardent puis mains de hadar ou vice versa.
Il faut toujours que t'es le pillier de puissance activé parce qu'il te permet de réduire les degats infligés des ennemis qui se trouvent dessus tout en augmentant ta résitance aux dégats et bien sur tu gagnes 20% de puissance supplémentaire pour tout tes sorts ^^

Si en plus tu as pris le talent Fete sombre comme dans le lien, chaque que tu vois s'afficher fete sombre tu as encore 20% en plus de puissance suplementaire pendant 5s mais fete sombre apparait quasi tout le temps donc toi et ton groupe etes quasi constamment sous l'effet de fete sombre.

Quand tu feras Chateau Neverwinter par exemple, ce buff est tres apprécié des autres joueurs car c'est un des plus puissants qui existe dans le jeu.

Quand y'a un pretre et un sorcier deva avec Fete sombre, les donjons font pas long feu ^^

Message édité le 04 janvier 2017 à 13:51:51 par dilokilo
julian74 julian74
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 16:35:33

Diloul ... c est moi Sorrow ...

Fetes sombre jusqu a preuve du contraire ne buff pas ton dps mais ton equipe uniquement ;)

J aurai plus de temps demain pour expliquer mais sacrifier 15 points pour avoir fete sombre c est bcp trop !

julian74 julian74
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 18:36:19

Et diloul de memoire .. c est pas toi que j ai vu hier a l enclave avec un terreur sur ton arme demente?

Apres tu prends garlaanx et fernu leur build change et je trouve ca dommage de suivre betemment ...

Au passage en enchantement d armure je te conseille aussi le forgeame et l effroi sur ton arme ( ca c est pour l auteur du post )

Apres diloul garlaanx jure qu avec le mercenaire que bcp joue avec perso j adhere pas du tout.

Mais dire a quelqu un : prend ca car c est le best sans reflechir je trouve pas ca top ...

En plus fernu est en train de tester un nouveau build donc bon ...

Apres diloul le SW reste un dps pur a la base .. donc avec 5 point dans la porte des neuf enfer tu buff deja un max le dps du groupe et tu perds pas au niveau de ton dps.

Apres c est le role du DC de buff a fond

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
04 janvier 2017 à 20:32:19

Je ne joue plus avec "fête sombre" : comment voulez vous rivaliser contre des gwf si en plus vous les buffer ?:lol: lol humour !!! si non j'ai joué 1 bon mois" fête sombre" car je suis plutot synergie d'equipe et tous le tralala ....que kikimetere
mais il a raison le vdd en dps si tu mets des points sur le pilier uniquement et tu rajoutes tes autres points sur "malédiction pérmanente" y a pas photo sur ton dps personnel .Fête sombre coûtent trop de point ,apres faut jouer ce qu'on aime,c'est le plus important.

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:30:44

Le 04 janvier 2017 à 00:27:54 julian74 a écrit :
Perso, si je peux me permettre, ecoute pas tout ce que Dilo te dit, c est loin d etre tout bon ^^

Apres ce n est que mon avis ;)

Yo Sorrow my bad, je pensais que t'étais un ancien sw de chez nous ^^
Mais bon dans tous les cas quand on balance un truc comme ca il faut illustrer son propos sinon ca fait juste attaque personnelle la xD

Je pense qu'il y a plusieurs quiproquos lol !

Je ne prétend pas parler de build parfait, mais de ce qui marche et est utilisé par la vaste majorité des SW qui connaissent leur classe.
Mais je rapelle qu'il partait d'un build damnation et c'est incontestable que de passer de Damanation a Chantre furie c'est ce qu'il y a de mieux a son gs.

En HB fury, il peut soloter Bigrin et consors avec cette spé et son GS.
Le build hb fury aide beaucoup avec le pop en survabilité tout en dps correctement.

Aprés en ce qui concerne Dark Revelry, c'est une pure légende urbaine comme quoi Dark Revelry buff que l'équipe ^^

( Comme quoi tu ne devrais pas suivre betement ce qui est dit/fait par les autres Sorrow ;) )

C'est Gaarlax qui a pondu ca sur youtube et c'est devenu la réalité meme pour beaucoup de tres bon SW.
Je vois pas l'interet de se priver de 20% de buff ainsi qu'a toute son équipe...

Comme les gens sont égoistes en plus, ils se disent " si ca me buff pas moi, pas question que je buff les autres joueurs". Mais de toute facon, c'est pas le cas.

Deux choses facilement vériafles :
1)Dark revelry se déclenche meme en solo et sans pets, d'ailleurs en appuyant sur le pavé tactile pour afficher les buffs actifs, le décompte Sombre Fete est la.
Quel est l'interet de procs un talent qui n'aurait aucun effet sur soi ?

2) Allez a la forteresse aux cibles d'entrainement, virez votre pets.
Lancez un coup ou deux réprimandes infernales pour le long dot.
Appuyez sur options/perso/stats et laissez comme ca de sorte que tout ce qui procs soit visible.
Regardez votre stat puissance d'un oeil et surveillez quand Dark revelry procs a l'écran, vous verrez tout de suite la stat puissance grimper de 20%
( Je viens encore d'essayer a l'instant, Dans mon cas avec une puissance basique de 15000 je passe a 18000 de puissance des que fete sombre procs.J'ai retiré mes bagues pour tester.)

Je garantis a 100000000% que Dark Revelry fonctionne sur ton equipe et TOI MEME !

Partant de la, investir les 15 points pour buff non stop toute l'équipe sans l'obliger a rester dans le pop pour profiter du buff me parait un tres tres bon deal.

C"est pour ca Sorrow, je ne fais pas que suivre betement je teste un peu voir meme beaucoup ^^

On a déja jouer ensemble et tu m'avais fait remarqué que je faisais pas assez de dégats. ( Sauf qu'on peut etre 2700 avec les bons pets, runes, insignes ect et 3300 avec des trucs pourris).

Je suis 2900 et j'ai fait 80m en arrivant a Orcus quand un gwf 3300 a fait 56m ( dans attaquer Orcus, le tank était faible).

Message édité le 05 janvier 2017 à 09:32:56 par dilokilo
julian74 julian74
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:42:09

Du coup t as pas pris la porte des neufs enfer ?

Viens faire un CN avec nous ^^

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 09:44:46

Le 05 janvier 2017 à 09:42:09 julian74 a écrit :
Du coup t as pas pris la porte des neufs enfer ?

Viens faire un CN avec nous ^^

Non je l'utise rarement parce que quand je joue avec les monstres de dps comme toi et des gwf , le temps de l'invoquer tout est déja mort lol...
( je n'ai que des enchantements 8 et 9 )

Je prefere essaim de hadar du coup. Mais on s'en fait un CN ds la soirée ou le week end. ( je taffe xD)

Message édité le 05 janvier 2017 à 09:46:24 par dilokilo
Buglaruis Buglaruis
MP
Niveau 2
05 janvier 2017 à 10:01:31

Bjr je cherche une guilde et j aurai aussi besoin de conseil. J ai 2300 de stuff j ai racheté une respe il y a pas lgt en attaque j ai flamme tueuse morsure je suis plus quoi l attaque qui hebete et fais des dégâts devant soi j ai que 8000 en puissance je crains que ce ne soit pas des bon sorts malgré que je one shoot les ennemies en fin de vie avec flamme tueuses^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment