CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est une blague le pvp bas Level ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 00:53:28

Mais c'est quoi cette Merde avec des gars en god mod qui retourne des teams à eux tout seul ? C'est pour inciter les autres à faire chauffer la cb ? A gerber et ça gâche tout.

iteul iteul
MP
Niveau 33
29 décembre 2016 à 01:30:09

A haut level c'est la même rassure toi...

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 01:43:40

Cool ça donne envie d'xp.

MangeTesMortV14 MangeTesMortV14
MP
Niveau 7
29 décembre 2016 à 02:45:15

Je me souviens avec mon palatank j'avais fais 1 game au lvl 49. Fini en 23-0, je tenais les 5 mecs en même temps :rire:

Je te rassure en HL c'est pareil voir pire, tu vas lancer avec ton 2500 GS en esperant t'amuser sauf que tu vas tomber contre une guilde de Jean-Mastercard 4000 GS qui ne savent pas jouer mais sont increvables grâce aux 1500e investis dans le jeux :)

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 08:34:49

C'est vraiment dommage la mécanique du pvp n'est pas mauvaise pourtant.

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 08:57:32

Ça donne du challenges pour les les ptit payeur occasionnel comme nous moi personnellement sais ma force dans ce jeux devenir meilleurs sans payer.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
29 décembre 2016 à 08:59:08

Le pvp est pas très équilibré certaine classes sont pétés quand aux stuff afin de répondre a la demande des noobs cryptic le donne ...
Sans compter qu'on peux avoir qu'on est limité a une spe et que les mecs spe pvp sont imbatable par les mecs en pve .

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 09:00:02

(Jai quand même contribué environ 40€ car les createurs du jeux ne travaille pas pour la gloire eu lol )

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 10:42:28

Non ya zéro challenge... 3 game sur 4 se finissent au spawn à attendre la fin. Ya no match les mecs te two shot et sont increvable. J'ai plus fini des game au spawn avec toute la team à attendre la fin plutôt que sur le champs de bataille

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 10:44:41

Au vu du peu de pvp que se jeux offres ils auraient pu atténuer le rapport économique à se niveau pour offrir une expérience plus agréable. Politique de sangsue de pognon que je déteste qui justement met toute compétitivité hors game.

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
29 décembre 2016 à 13:09:43

C'est clair que si vous allez en pvp sans équipe faut pas s'étonner de se faire farm si les joueurs en face le sont :(

C'est comme dans tout les jeux hein

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 13:57:11

Pas du tout, tu peux y aller en équipe si ton équipe elle bank pas elle se fera rouler dessus... Après hl j'ai pas test mais apparemment c'est pareil même Level 70 ya des god mod qui se balladent de ce que j'ai compris.

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 13:57:12

Pas du tout, tu peux y aller en équipe si ton équipe elle bank pas elle se fera rouler dessus... Après hl j'ai pas test mais apparemment c'est pareil même Level 70 ya des god mod qui se balladent de ce que j'ai compris.

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
29 décembre 2016 à 14:13:30

Je vois pas vraiment de quoi vous parlez...

Si vous voulez mon humble avis c'est vos équipes et équipements et builds qu'il faut revoir...

Le stuff pvp est fait pour le pvp et le stuff pve pour le pve et pas l'inverse... Certains builds sont beaucoup plus axés pvp que pve.
Ensuite certaines classes sont plus balezes voir increvables en pvp par rapport a d'autres...
Sur ce point le pvp est a chier, c'est ce qui fait que j'en fait plus.

Mais je ne vois pas le rapport avec l'argent.

C'est trop facile de dire Jean kevin a fait chauffer la CB pour justifier votre inexperience...

Dans ma guilde, la plupart sont entre 2400 et 3300 gs et roulent sur les autres équipes en pvp et ils n'ont pas claqués 1500e comme vs dites ni meme 200e...

Dernier point, dans d'autres jeux ca ne pose pas de problemes mais dans Neverwinter s'attaquer au pvp en bas lvl n'a pas de sens, t'as pas debloquer tous tes pouvoirs face a quelqu'un qui a tout a fond par Toutatis !!!

Message édité le 29 décembre 2016 à 14:18:19 par dilokilo
iteul iteul
MP
Niveau 33
29 décembre 2016 à 14:14:42

Hl c'est la même... Entre les tanks qui peuvent tenir un point toute la game sans crever et les trappeurs avec leur spé totalement fumé que ce soit en pvp ou pve c'est juste une vaste blague...

Dimteam14 Dimteam14
MP
Niveau 18
29 décembre 2016 à 15:58:02

Pff pk vous plaindre ???? Sais un jeux gratuit avec un chemin facile et rapide pour ce qui on les moyens $$
Et l'autre qui et beaucoup mieux qui consiste a faire toute les quête et campagne et profiter au maximum du jeux.
Je suis nv70 2100 gs et jai débourser 40 pétard grand max .
Il me reste tellement a faire , j'évite le pvp pour l'instant jai pas le nv requis tout simplement ,et meme si j'avais les moyens quel intérêt d'acheter pour finir les campagnes auto ? Ce qui choisisse le chemin rapide ne profite pas du jeux .

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 16:27:43

Alors je me permet de me plaindre car je suis un fana de mmo et de leurs pvp particulièrement. Je joue Mage je suis Level 67 et j'ai tout le Stuff pvp Level 65. Et il est pas normal que des mecs qui fassent chauffer la cb se retrouve en capacité d'écraser 5 joueurs d'affiler parcequil paye. Qu'ils ai des avantages OK mais pas à se point la faut pas déconner.

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 16:30:26

Je suis pas le genre à pointer en pvp avec du Stuff pve même si c'est une phase casi obligatoire pour se Stuff. Mais la différence dans le combat en soi entre ceux qui bank et ceux qui ne bank pas est trop énorme et est juste faite pour inciter les autres à banker.

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 16:31:47

Après je n'es pas encore testé les bg 70...mais je suis sur que le principe sera le même

ToOnY95 ToOnY95
MP
Niveau 4
29 décembre 2016 à 17:28:51

Dilokilo tu as tout à fait raison et j'ai une expérience du pvp venant d'autres jeux qui m'a justement fait attaquer le pvp après le Level le 65 ou les build et Stuff sont censé être équitable, mon erreur fut d'avoir dans l'espoir une bonne branche pvp sur ce jeux et je pense m'être trompé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment