CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (one) reprendre neverwinter bonne idée?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mysilaa mysilaa
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 22:07:36

J'avais quitté le jeux a cause du travail le moment où il y avait eu la maj de niveaux 60 à 70
Ça vaut le coup de reprendre le jeux ?

Banni_1erefois Banni_1erefois
MP
Niveau 6
03 décembre 2016 à 13:36:23

Si tu as beaucoup de temps à perdre oui :hap:
Mais sinon sérieusement oui bonne idée, il y'a quand même moyen de s'amuser sur ce jeu tout en progressant à son rythme et sans forcément jouer 20h/24

MangeTesMortV14 MangeTesMortV14
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 00:13:56

Je vais te copier coller mon avis sur le jeux :ok:

Ce jeux est une énorme blague, il a du potentiel mais les devs en ont décidés autrement. J'ai commencer sur PS4 à sa release (mi juillet 2016), j'ai accrocher au jeux malgré ses nombreux defauts et je suis arriver jusqu'au lvl 70 avec 3000GS. Mais là j'arrête.

Les + :

-Leveling rapide et facile, les casu seront content. En gros on atteint un niveau 70 et 2000GS en 2 semaines sans forcer.

-Système de classe sympa, le classique trio DPS/Heal/Tank est présent, les pouvoirs sont sympas et variés malgré des animations assez nazes pour certaines classes (guerrier off en particulier).

-Les guildes sont assez poussés, il y a un vrai interet à upgrade la forteresse car celà permet de débloquer du stuff et des atouts intéressants. En revanche il faut soit une guilde de 140 farmers coreens soit payer des milliers d'euros pour atteindre le niveau maximum de la forteresse.

-Les environnements assez variés, du désert au glacier en passant par les marécages ou des ruines.

Maintenant les - :

-le jeu est extrêmement répétitif une fois arrivé niveau 70, en gros tout les jours vous allez faire les mêmes quêtes en boucles pour avancer vos campagnes afin de debloquer vos atouts ou bien farmer un donjon 352478 fois pour loot l'artefact que vous voulez.

-les lags sont infâmes a cause du serveur unique situé aux USA (inacceptable en 2016 bordel) donc ping élevé + beaucoup (ou pas pour longtemps à mon avis) de joueurs ca fait bugger, parfois je me faisais deco 5 fois en 1 heure.

-PayToWin a en crever, on nous vend ça comme un FreeToPlay mais ne cherchez pas, vous n'atteindrez jamais le GS (niveau d'equipement) maximum sans depenser 1 SMIC dans le ZEN Market. Je suis à 3000 d'équipement en ayant depenser environ 40e. Le GS maximum étant environ 4300, la progression 3000->4300 me demanderais environ 80 millions de diamants, en sachant que sur PS4 actuellement, 10e=1000zen=330 000 diamants, donc soit je paye soit je dois jouer 15 heures par jours pendant 4 ans... Les montures à 35e (LOL), les compagnons à 25e, les sceaux indispensables pour ameliorer les enchantements à 10e, un changement de race à 20e et récemment le nouveau personnage directement niv 70 à 50e (oui oui ils ont oser) etc...

-Les instances avec beaucoups de joueurs sont infaisables, par exemple le raid de Tiamat se fait à 25 joueurs, le problème : il se joue en diaporama. Et oui les graphismes ont beau etre degeulasse on se tape quand même du 20 fps constant sur TOUTES les maps et sur Tiamat on descend réellement à 2 FPS. C'est completement ignoble à jouer et ça ne donne pas envie de le run.

-Autre problème, le desequilibrage des classes, en particulier en PvP. Un archer peut perma stun, un tank peut encaisser 3 DPS en même temps sans bouger, un voleur peut one shot un DPS ou un heal sans problème. Pire expérience PvP pour moi avec mon petit Guerrier off qui se fait one shot par des classes pétées moins stuff que moi, j'ai ensuite créer et monter un paladin tank pour tester et oh étrange 23-0 a la 1ere partie sans forcer ou je pouvais tenir les 5 adversaires sans problèmes : )

-La foundry. Simplement pas présente sur console.

-Les donjons, il en manque la moitié "en réparation" depuis 1 an, ceux restants étaient bugger a la release PS4 pendant des semaines. Corrigés depuis.

-Les développeurs ajoutent constamment du contenu dans le zen market mais sont incapables de régler des bugs mineurs comme le chat qui ne s'agrandit plus depuis la MAJ du Module 10 ou bien l'affichage des prix de l'HDV qui sort de l'ecran.

Voilà donc en conclusion, ne jouez pas à Neverwinter, ne perdez pas votre temps ni votre argent dans cette pompe à fric.

mysilaa mysilaa
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 10:13:46

Merci de vos réponses
Alors voilà depuis j'ai atteint le niveau 70 mais je suis perdue ya tellement de nouvelles choses si j'ai bien compris il faut que je farm finise tout les campagnes ??
Aussi une chose qui m'énerve j'ai remarqué que les Pierre de sublimation tombe beaucoup moi mais vraiment BEAUCOUP moin ya t'il une astuce par rapport à ça ?

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
12 décembre 2016 à 10:48:50

Beaucoup moins par rapport a quoi ?

Avant la derniere maj, j'avais fortune du voyageur sur ma monture (ours bardé).
Les pierres tombaient a gogo...
Depuis la derniere maj, ca tombe beaucoup moins.

mysilaa mysilaa
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 12:08:26

Bah moi dans chaque emplacement utilitaires j'ai les enchaînements du dragons est niveau 60 je me rappelle très bien les Saphire aiguë marine etc tombé bien souvent m'ait la même un simple péridot ces galère

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
12 décembre 2016 à 12:26:45

Un petit guide tres correct
https://arnodf.com/2016/09/01/guide-neverwinter-conseils-et-astuces-a-haut-level-niveau-70-et-plus/

iteul iteul
MP
Niveau 36
12 décembre 2016 à 13:39:30

Complètement d'accord avec MangeTesMorts et c'est pour les mêmes raisons que j'ai arrêter. Le jeu a été conçu pour te faire cracher de la thune et à la longue ça devient gerbant.

sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
12 décembre 2016 à 19:10:26

Avec mes métiers je me fait 1m par semaine soit 3000zen par semaine sans compter les loot donc stop ouin ouin paytowin on peut très bien avancer sans mettre d argent

Yawatcha Yawatcha
MP
Niveau 3
12 décembre 2016 à 21:10:13

Honnêtement il ya beaucoup de vrai dans ce que dit mangetesmorts mais, même en faisant le même constat objectifs sur les défauts, on peut aussi avoir une conclusion totalement différente:

A la condition de trouver une bonne guilde avec la bonne mentalité, il n'est absolument pas obligatoire d'atteindre le niveau max pour franchement bien s'amuser et faire sans problème 95% du contenu enorme proposé par le jeu.

Il y aura toujours des joueurs qui ne supporteront pas de ne pas pouvoir atteindre le niveau max et de ne pas "avoir la plus grosse". Eux sont effectivement condamné soit à assumer et claquer un max soit à finir frustré avec ce genre de jeu qui construit son modèle economique sur ce principe.

Pour les autres qui essaieront simplement d'aller le plus loin possible dans le budget qu'ils se sont fixé alors ce jeu offre des centaines d'heures de jeu dans un univers D&D plutôt bien rendu et pour un budget qui sera certainement bien inférieur au prix d'un AAA chez micromachin, qui sera pas forcément moins buggé et que vous aurez plié en 2 soirées

Donc oui, ça vaut le coup de reprendre le jeu et de tester par toi même :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment