CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] La guilde French's Family recrute de nouveaux membres !!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
30 novembre 2016 à 11:56:52

Nouvelle guilde créée il y a 2 semaines sur les restes de l'Alliance Francophone. Elle est le résultat d'une fusion entre 2 guildes de petites tailles (L'écu bordé de nouilles et les Knights of Eternity) partageant la meme philosophie de jeu qui ont tout simplement decidés de se réunir dans un seul et meme groupe ou la convivialté et le respect entre ses membres est une priorité.

Nous sommes une guilde ou la moyenne d'age de ses membres se situe entre 25 et 30 ans.

Pour le recrutement tout type de classes et de niveaux sont acceptés.

Nous ne cherchons pas à faire du recrutement de masse mais juste à inviter des personnes qui partagerai le meme état d'esprit que nous à nous rejoindre. Le but étant de partager, de jouer ensemble afin d'accomplir tout un tas d'objectifs communs tout en avançant dans le jeu ! (Personne n'est mis à l'écart) :-)

Pour ce faire nous nous focalisons en grande partie sur les évènements PVE mais également sur le PVP pour ceux qui le souhaitent.

Concernant la niveau de la guilde nous passons des ce soir Hall de guilde Niveau 4.

Bref si vous recherchez une guilde conviviale, vivante et ou les membres s'entraident, n'hésitez pas à me contacter ID PSN : Zaraki2859.

Message édité le 30 novembre 2016 à 11:57:27 par Zaraki2859
Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
30 novembre 2016 à 13:27:15

Bon recrutement [[sticker:p/1kki]]

eryxpowa eryxpowa
MP
Niveau 1
29 décembre 2016 à 19:02:44

Avis a tous les francophone mature si vous rechercher une guilde conviviale et mature venez chez nous la "French family's " vous ne le regrettais pas . tous les level sont les bien venu du nouveau joueur au joueur expérimenter .
PM: mattledemon /dark zaraki / eryxpowa / fluck / et d'autre que j'oublie probablement que j’espère ne pas frustrer .

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
07 février 2017 à 09:40:02

Et un petit UP pour annoncer que nous sommes toujours à la recherche de joueurs matures et actifs.
Au niveau de la forteresse de guilde nous sommes entrain de construire le Hall Niv 7 (la construction se termine vendredi) pour ensuite enchaîner avec le Hall Niv 8.
Concernant les atouts de forteresse, l'écurie Niv 3 est construite (2.4K de defense et 1K de Neutra).

Bref si vous recherchez une guilde active n'hésitez pas à me contacter ID PSN : Zaraki2859.

PS : Nous avons également changer de nom en "Frenchy Family" :-)

Message édité le 07 février 2017 à 09:42:21 par Zaraki2859
Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
07 février 2017 à 12:26:16

Très bonne guilde
Joueur sympas sur qui ont peux compter dans l'alliance.

Pheli Gm Exil
Serveur Neverwinter PS4

Nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCu8NYKJfSPg4OLC0DU0hSZg

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 11:21:41

Merci Pheli pour ton message ! :-)

En effet, nous sommes également membres de "l'Alliance Exil" !
Une alliance active ou régulièrement des events sont organisés comme par exemple dimanche passé : la chute des 4 dragons aux l'envols de la forteresse !! :-)

Bref n'attendez plus pour nous rejoindre !! :-)

Flamme67 Flamme67
MP
Niveau 4
08 février 2017 à 16:19:17

Bonjour

Je joue essentiellement les après midi , si vous acceptez les nouveaux joueurs je veux bien vous intégrer.

Merci

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
24 mars 2017 à 11:49:04

Bonjour à tous !

1) Un petit UP de recrutement pour annoncer que nous sommes toujours à la recherche de joueurs matures et actifs. Désormais nous recherchons principalement des joueurs avec un minimum de 2000 de GS.
Tout types de classes est acceptées meme si nous recherchons principalement des "Tanks" et des "Heals".
Au niveau de la forteresse, nous sommes Hall Niv 8 avec le marché Niv 4 (acces stuff envol des dragons) et écurie Niv 4 (3K de defense et 2K de neutralisation d'armure). Nous sommes en cours de finalisation du Hall Niv 9 qui nous permettra d'obtenir un nouveau batiment d'atout. Mais tout ceci n'est pas gratuit et un minimum de participation à l'effort de guilde vous sera demandés (Influence,ect..). Le but est que tout les membres la guilde participe à la construction de la fortresse, le tout en fonction des moyens et du temps de chacun.

2) Nous recherchons également 2 guildes FR actives afin de complèter notre l'alliance. Si l'idée vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.

ID PSN : Zaraki2859

@+ IG

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
18 avril 2017 à 12:11:50

Bonjour à tous !

Un petit Up pour le recrutement de la guilde qui est toujours ouvert.
Hall de guilde Niv 9 (Bientot 10) avec de nombreux atouts (Puissance, neutra, defense, ect...)
Nous sommes également dans l'une des plus grandes alliance 100% FR. (Alliance Exil).
Bref si vous etes motivés et un minimum investit dans le jeu, n'hésitez pas à me contacter ;-)

ID PSN : Zaraki2859

@+ IG

wowwildarmy89 wowwildarmy89
MP
Niveau 5
21 avril 2017 à 20:44:44

Salut a vous , je recherche une guilde FR , étant dans une guilde anglaise ben on communique pas ..
Micro , 30 ans sans prise de tete :) jai actuellement un guerrier offensif lvl 66 je commence seulement les dlc :) pret a aider a partager et a m'amuser en groupe :)
Psn Death-Instint89
@bientot j'espere preciser moi que c'est pour votre guilde si vous me contacter bonne soirée

Message édité le 21 avril 2017 à 20:46:20 par wowwildarmy89
Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
10 mai 2017 à 16:08:05

Et un UP pour le recrutement !!
Désormais Hall de guilde niv 10 et actuellement en cours de finalisation de l'ecurie niv 5 ( Bonus de vitesse de monture), nous sommes toujours à la recherche d'aventuriers motivés sur le jeu.
Nous recrutons principalement des healer et Tank mais les dps sont également les bienvenus. ;-)

Bref si vous recherchez une guilde active et conviviale, n'hésitez pas à me contacter - ID PSN : Zaraki2859

@+ IG

PS: Nous sommes aussi à la recherche d'une guilde active et mature pour intégrer l'une des meilleures alliances 100% francophone actuellement disponible sur PS4 (Alliance Exil) ! ;-)

Braquemarteleur Braquemarteleur
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 08:51:01

Je te add

Zaraki2859 Zaraki2859
MP
Niveau 4
21 juin 2017 à 14:52:29

Un petit remontage de topic pour dire que le recrutement est toujours ouvert.
Nous sommes désormais HG niv 11 (Bientot 12) avec de nombreux atouts à la clef.(Puissance, defense, neutra,ect...)
Tout type de classe acceptée avec une priorité pour les "Heal" et "tank " ! :-)

@+ IG

PS: Nous recherchons également 4 guildes de niv 6 minimun pour une place de gantelet dans l'alliance !

louisking67 louisking67
MP
Niveau 4
23 juin 2017 à 20:42:43

Bonjour je suis intéresser par vortre guilde. J'ai 30 ans et je suis très souvent sur se jeux je joue paladin féal niveau 63. Mon psn c'est louisking57 merci et bon jeux :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment