CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suspension de compte et diverses questions ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julian74 julian74
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 11:58:34

Bonjour à tous, comme le topic juste en dessous, j ai ete suspendu hier soir, ( pour 3 jours je pense ) meme si je n ai rien recu de la part d arcgames pour ca.

J ai fait un achat sur MMOTank, site que je pensais légal vu la quantité de spam qu il font à l'enclave du protecteur.

Bref voila c es pas bien, bla bla, en meme temps c est mon 1er MMO et on en apprend tout le temps ^^ ( j ai 29 ans )

Sur ceux si Percemer, passe sur le sujet, j ai quand meme une question?

le jeu est certes F2P, mais pkoi te tel tarif? par exemple j ai commencé le jeu fin juillet par pur hasard et je me suis laissé entrainer, bref point positif pour vous le jeu est vraiment sympa, a l epoque je n y connaissais rien et j ai fais une Elfe pour mon sorcier devastateur .... et maintenant a haut niveau j aimerai l optimiser en le changeant en Homme tiffelin, mais voila 2000 Zen pour changer de race ?? Non mais LOL serieu ??

Vous pensez pas qu a un moment donné, si vous divisiez vos prix par 2 voir par 3 pour certains objets, vous auriez nettement plus d'achats? et bcp moins de gens qui essaient de passer par des sites externes?

Enfin je vais pas t apprendre le commerce percemer, mais c est un peu le principe des grandes surfaces ... vendre moins chere mais se rattraper par la quantité, et je suis presque persuadé que cela peut s appliquer a ce genre de commerce.

Sur ceux merci d echanger vos avis si le coeur vous en dit,

Bonne journée :)

PS: Percemer pourrait tu confirmer mon ban de 3 jours? merci =)

Lyss74 Lyss74
MP
Niveau 8
22 octobre 2016 à 12:15:02

Sinon si tu veux acheter prend le pack a 70eros, ca comprend un sac legendaire pour chaque de tes perso plus une respect de race et plein d'autre truc, 70euros ca reste cher mais les objet proposer sont sympa et en dfaisant le calcul tu reviens sur tes frais, et pour le ban de 3 jours c'est a toi d'envoyer un message au support, mais ils pourront pas lever le ban.

Message édité le 22 octobre 2016 à 12:16:53 par Lyss74
julian74 julian74
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 12:45:15

Le truc c est que je joue q un perso :) et j en veux pas plusieurs :) faudra que je regarde ce qu il propose ce pack ;)

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 13:09:13

Bonjour Julien,

J'ai répondu à votre message privé.

Effectivement, si c'est le premier achat, le bannissement est de 3 jours.

Pour ce qui est des prix, l'équipe communautaire n'a aucun pouvoir dessus et ne peut répondre à ces questions. Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 19:03:48

Ta commencé fin juillet, avec les gens, les forum, ...., et tu ne savais pas que c’était illégale ? sérieux je supprimerais tout les comptes qui pollue le jeu... sont vraiment gentil chez Ark.

iteul iteul
MP
Niveau 34
22 octobre 2016 à 19:54:55

Qu'est ce qu'ils sont gentil en effet... c'est tellement plus simple de sanctionner le client plutôt que de régler le problème à la source. Vu le prix ASTRONOMIQUE qu'ils proposent en jeu je comprend des mecs comme l'auteur. Qui ne serait pas tenter franchement ?

Lyss74 Lyss74
MP
Niveau 8
22 octobre 2016 à 20:46:42

Moi mm iteul, et je pense comme toi

MangeTesMortV10 MangeTesMortV10
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 21:09:20

Ah oui ils sont trop gentils chez Arc, ils préfèrent ajouter du contenu dans le zen market toutes les 2 semaines plutôt que de régler les problèmes de serveurs :)
Ils préfèrent te ban car tu n'as pas acheter ta monture pour 35e mais 10 grâce aux chinois, le power leveling est interdit par contre c'est normal de payer 50e pour commencer ton perso direct level 70 (enjoy les trisos qui viennent en donjons en ayant 20 minutes de jeux, paye la maîtrise de ta classe) :)
Bientôt on sera en plus obligé de payer les clés pour ouvrir des coffres de donjons :)

julian74 julian74
MP
Niveau 9
22 octobre 2016 à 21:38:19

ce qui m a poussé, c est le changement de race a 2000 zen alors qu un respe en coute 300 ...

Message édité le 22 octobre 2016 à 21:38:34 par julian74
Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
28 octobre 2016 à 17:52:21

Hey les gars, c'est le jeu... Vous savez et saviez très bien que c'est interdit.... Vous tentez, ca passe vous venez pas pleurer, ca passe pas .... pourquoi venir ? Ark veux gagner de l'argent, oui et c'est normal. Vous travaillez et a la fin du moi vous allez voir votre patron pour lui dire "non mais ce moi ci c'est gratuit" ? Et dite vous qu'ils ban que 3 jours ... ils devraient être plus sévère a mon gout (surtout si c'est pour que certain vienne dire des choses fausse sur eux ou les autres)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment