CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clé perdu si on ouvre le coffre pour regarder ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ShengSun ShengSun
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 23:44:50

Bonsoir est il vrai que si on ouvre le coffre pour regarder ce qu il y a dedans on perd la clé dorénavant ?

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
18 octobre 2016 à 23:59:21

Avec les clés du trésor légendaire(celles du zen market) on perd pas les clés je n'ai pas testé avec les autres clés.

Lyss74 Lyss74
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 19:22:59

En effet tu peut juste look le contenu du coffre et garder ta clef, et ca marche pour toute.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 09:03:28

Rassure toi tu peux en acheter au zen market XD.

Lyss74 Lyss74
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 09:07:56

Si il peut eviter de mettre des euros juste pour une clef qui loot du +2.

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 10:48:56

Salutations,

Cette modification aura lieu le 8 novembre 2016 sur PC et plus tard dans l'année sur les consoles; il ne sera plus possible de voir les récompenses contenues dans les coffres de fin.

Pour plus d'informations, visitez notre forum officiel: http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76942/changement-des-cles-de-donjon/p1

Cordialement,

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 10:51:41

Euh sérieux? J'ai pas l'habitude de cracher sur le jeu mais c'est n'importe quoi vous voulez qu'il n'y ai plus de gens sur le jeu en faite. On achète des clés une blindé et on ne peut pas l'utiliser pour des trucs utile.
Si c'est comme ça j'arrête le jeu car c'est un point extrêmement important...

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 octobre 2016 à 13:27:20

Déjà 28 pages de plaintes suite a cette annonce sur les forum US.

Tout a déjà été dit et surtout le fait que ce n'est pas du tout un bug, et que 98% des joueurs l'utilise.

Il est temps d'ouvrir les yeux Percemer.

Faites ca et votre jeu est mort. Vous allez perdre toute votre communauté PVE, c'est a dire la majorité des joueurs, en très peu de temps.

Dans ce jeu on fait des campagnes et on Farm les DA pour se stuff.
On se stuff pas pour parader a l'enclave mais pour faire des donjons (qui sont deja pas nombreux et peu rentable).

Avec ça, faire des donjons ne servira plus a rien. Deja tous les peix vont s'envoler mais surtout il n'y aura plus de raison de jouer.

Arcgames ne sont vraiment qu'une bande de guignols pathétique avide de profit.

Mais allez-y, faites le. Quand vous aurez foutu en l'air votre licence principale vous serez heureux.

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 13:47:02

Rien que sur le forum fr tout est dit également si avec le succès de leur annonce sur le forum US ils ne reviennent pas en arrière ils se tirent une balle dans le pied.

C'est simple cette semaine je me suis dit tiens je vais remettre un peu d'argent dans le jeu, j'ai vu ce qu'a dit percemer et bien ça m'a refroidit et je vais attendre de voir s'ils ce retractent.

MangeTesMortV10 MangeTesMortV10
MP
Niveau 6
20 octobre 2016 à 15:21:19

Si vraiment on ne peut plus voir dans le coffre sans perdre la clé je me casse de ce jeux, niquer des clés spéciales, épiques ou des majeures craftables 1 fois par jour pour un peridot ou une marque d'union rare faut pas se foutre de la geule du monde :)

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
20 octobre 2016 à 19:14:27

J'ai pas de mots pour qualifier cet enieme affront aux joueurs...

Lyss74 Lyss74
MP
Niveau 8
20 octobre 2016 à 20:47:17

Moue, je c'est pas quoi trop en penser, si il sont du coup plus genereux, et augmente les taux de drop d'objet epique ou legendaire, ou tout simplement revoir le systeme de loot, par exemple en fonction des performance des joueurs...

Message édité le 20 octobre 2016 à 20:48:22 par Lyss74
ShengSun ShengSun
MP
Niveau 5
21 octobre 2016 à 01:19:10

C est la meilleure un bug c est comme sa depuis le début . Mais comme les clefs ne rapporte pas assez . Il veulent que sa deviennent rentable . Les joueurs sont des vaches à lait .

Lypsos Lypsos
MP
Niveau 2
21 octobre 2016 à 01:53:03

Plus facile de corriger ce genre de choses plutôt que faire en sorte que cela ne lag plus, n'est-ce-pas?

iteul iteul
MP
Niveau 33
21 octobre 2016 à 11:25:35

Ce jeu a été pensé et conçu de façon à tenter un maximum le joueur à cracher la CB... J'aurai 1000 fois préfèré un jeu payant et sans micro transaction et donc mieux pensé.

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 11:51:30

Pas vraiment, c'est juste que les gens qui prennent ce type de décisions réfléchissent avec leurs pieds...

Mais ce qui me dérange par dessus tout c'es qu'ils mentent.

Ils disent que c'est un bug... Pourtant il y a et il y aura encore le bouton accepter ou refuser...

Ca veut dire quoi, je vais dépenser une clé obligatoirement et renoncer a prendre ce qu'il y a dedans ?!
Ca n'a aucun sens...

Je me faisais une joie de pouvoir filer les ressources campagne au coffre de la guilde et enfin etre utile...
Ben non le eu de ressources quotidiennes te servira a faire une pauvre clé pour looter un peridot et un anneau +2 useless...

Comment on fait progresser la guilde maintenant ?
Ah oui le zen market et ses packs forteresses a 35e suis je bete !

Le seul interet d'un mmo, c'est de jouer en communauté. Si vous nous enlever le seul moyen d'aider la guilde en donnant notre temps, vous tuez la notion meme de mmo...

Message édité le 21 octobre 2016 à 11:52:51 par dilokilo
legentiljoueur legentiljoueur
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 02:00:13

@percemer .Je suis trés actif du cotes de la grosse communauter US de nw xbox,je parle trés souvent au joueurs de grosses guilde tel quel Jesus had your soulforged,legendary outlwaw,ancient mysthic,odin born.... La plupart de ces gros joueurs PVE ((Farmant su donjon 10 h par jour ,mais vraiment 10 h ) on pris la décision d'arreter le jeux,le temps qu'une solution correcte soit trouver sur cette affaire .Je te parle d'environ 400 a 500 joueurs qui n'avancent meme plus leurs campagnes du fait que prochainement,farmer seras encore plus inutile que aujourd'hui avec le nerf de tous les buffs. Peut tu s'il te plait nous expliquer comment rentabiliser une clé du dragon légendaire avec un anneaux +1 et des scraux du défenseur?tu sais aussi bien que nous que c'est impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 octobre 2016 à 02:41:26

Le seul point positif avec Neverwinter c'est qu'il m'a appris à ne plus jamais mettre d'argent dans
un pay to w... pardon un free to play. :oui:

le jeu se dégrade de plus en plus à cause des choix de maj incompréhensibles et les serveurs sont toujours à la ramasse malgré un shop limite obligatoire en End Game. :sarcastic:

Les joueurs sont déjà en train de quitter le navire petit à petit comme sur PC et Xbox et ils ont bien raison. :ok:

MangeTesMortV10 MangeTesMortV10
MP
Niveau 6
23 octobre 2016 à 04:00:12

Chopper :d) Mais non enfin c'est un "Pay To Fast" :)
Tu atteindras les 4k GS sans payer en seulement 2 ans si tu joues 12h tous les jours :oui: Bon malheureusement le jeu sera mort ou le GS max sera peut être 5k d'ici là mais ce n'est pas grave puisqu'on peut tout avoir sans payer :)
Tu croiseras Jean-Patrick qui joue depuis 20 minutes mais qui sera plus avancés dans les campagnes que toi car il aura dépensé 210e pour finir les campagnes tout en commençant level 70 :-)))
En plus si tu joues en PvP tu auras le privilège de te faire ouvrir par Jean-Joachim 32 ans qui met son RSA tous les mois dans le jeu :ok:

AvereKay AvereKay
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 13:21:01

:bave: après avoir fini tous les trophées je désinstalle, et vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment