CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ps4) La Guilde de Winterfell à la recherche des Aventuriers

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
15 octobre 2016 à 02:11:07

Bonjour,bonsoir

Chers Aventuriers,

La Guilde de Winterfell recrute des braves Guerriers capable d'anéantir les enemies qui menace notre TERRE Neverwinter, nous acceptons les débutants aux expérimentés, pas d'exigence requise seulement être actifs et d'évoluer à vos mission de campagne.

la guilde sera votre Guilde et notre Chef (rang 7) comptera sur vous pour une Guilde meilleurs.

La population de la forteresse est de 40 personne, moyenne d'age entre 18 et 45 ans, Niveau de qualiter de vie rang 3 (hall),nous avons besoin de main d'œuvre pour améliorer la qualité des boutiques, hall ect... Seul les guerriers qui ont accès dans plusieurs lieux comme sharandar,anneaux de la terreur,icewind Dale et puys des dragons peuvent rapporter de la monnaie du trésors auprès de Mimique.

Sachez aussi que les courageux guerriers partent en expéditions dans les alentours de la forteresse pour récupérer du matériel et aussi de vaincre nos enemies dans les escarmouches,donjons,demogorgon,tiamat et une menace inconnue se rapproche de neverwinter d'après nos mages seront là le mardi 18 octobre,nous serons prêt à parer cette attaque.

Pour plus de renseignements de notre Guilde veuillez à m'envoyez par écrit dans ma boîte lettre Psn ( mon id est le même que celui de Jvc) ou de me laisser votre ID. Vous seriez la bienvenue dans la Guilde de Winterfell. Signer Stark le fondateur (rang 6)

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
26 octobre 2016 à 12:32:24

Sachez que notre Guilde est en alliance actuellement et que nous appelons les 13 seigneurs, c'est du plus pour tout le monde, bon games à tous

psykhopat psykhopat
MP
Niveau 2
26 octobre 2016 à 21:48:42

Bonsoir mon id psn est psykhopat je serais ravi de rejoindre votre guilde .merci de me joindre sur PS4 si cela est possible gag a tous

psykhopat psykhopat
MP
Niveau 2
26 octobre 2016 à 21:59:52

Pour info j'ai un guerrier offensif niveau 70+ dps 2500 et j'ai débloqué la totalité des zones

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
28 octobre 2016 à 06:10:34

Nous sommes 13 guildes en tout sois au total proche de 1600 menbres, ils vous manquera de rien pour faire les donjons,demogorgon, tiamat, envol des dragon forteresse ect... , et si vous avez besoin de conseil pour les perso, aide voir d'autre, les guildes 100% francophones, vous seriez là bienvenue. N'hésitez pas à m'écrire en privée psn. Bon games à tous

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2016 à 11:43:40

Bonjour, je serai eventuellement interessé, j'ai un archer lvl 60, j'ai 31 ans, micro, pas de prises de tête.
Mon ID play: Batjambon93 et dans le jeu: batjambon, à bientôt ;).

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
30 octobre 2016 à 12:46:28

Salut, je vais t'ajouter à tout à l'heure.

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
03 janvier 2017 à 16:41:20

Je viens mettre à jours que la Guilde Winterfell Fr est toujours autant animée et de bonnes ambiances entre joueurs,nous sommes Hall 6 niveaux Guilde et 104 joueurs actif mature, alliances de 12 Guilde ,nous faisons beaucoup de Activité comme Énvol, influence, demo master et donjon ect... Aussi nous aidons, partageons nos build de chaque classe a tous les joueurs.pour tous info contactez moi sur mon psn, ç'est le même que celui du forum. Bon jeux à tous.

[Groun] [Groun]
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 12:35:30

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une guilde, je débute totalement dans le jeu je viens de me créer un sorcier du nom de Nephelis.
Mon id psn : DarkLand55
Au plaisir de vous voir en jeu !

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
04 janvier 2017 à 15:31:19

Pas de souci, je viens de t'ajouter et tu sera là bienvenue et bien accompagné sur ce à tout à l'heure.

Hdo06 Hdo06
MP
Niveau 1
05 janvier 2017 à 17:56:59

Bonsoir, je recherche également une guilde.
Je suis débutant 3 jours de jeu sorcier 25.
Je monte un sorcier et un wawatank en parallèle.
Mon pseudo slash. Je ne ai pas encore cernė tout les rouages du jeu. Merci

Message édité le 05 janvier 2017 à 17:57:46 par Hdo06
Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
05 janvier 2017 à 22:09:37

Excuse moi,mais me Faudrait un id psn sa serais plus simple de t'ajouter merci

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
05 janvier 2017 à 22:10:20

Il me Faudrait ton identifiant psn sa serais plus simple de t'ajouter merci

Hdo06 Hdo06
MP
Niveau 1
06 janvier 2017 à 07:22:23

Ok hdo06 voilà merci.

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
06 janvier 2017 à 21:19:02

Je trouve pas ton id à part hdo0698 ? Oubli pas que je suis sur ps4

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
07 janvier 2017 à 18:32:43

Il y a encore de la place pour les joueurs actifs, sachez en moyenne de connecter de joueurs par jours entre 18 à 30 joueurs jusqu'à 2heure d'un matin +- plus l'alliance sérieuse. N'hésite pas à me écrire sur mon psn

Devil88100 Devil88100
MP
Niveau 1
08 janvier 2017 à 13:49:42

Salut à tous je recherche une guilde active en pve je suis voleur fourbe 2900k de niveau d'objets je passe bientôt 3000k et je vais avoir mes 3 runes de lien 12 je suis souvent actif . Si possible une guilde avec déjà des atouts j'ai quelque amis pré à me suivre tank 3300k guerrier off 3000k et sorcier dévastateur 3300k ainsi qu'un autre voleur fourbe de 2900k.

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
08 janvier 2017 à 15:35:13

Bonjour, ç est une guilde très active no souci pour ce côté, pour le moment j'ai un atout de niveau 2 qui te donne 1600 de défense et on est sur le point de la monté à 3 écurie qui te permettra au total 2400 défense + 1000 neutra sache que c'est paz ça qui fait d'une bonne guilde, nous sommes des gens mâture quelque sois difficultés de l'obstacle on apporte entraide,conseil, build ect... Par contre peut tu me passez ton id psn histoire d'en parler si tu veux bien ? Ou me faire la demande directement sur mon psn merci de ta compréhension.

Matrak78 Matrak78
MP
Niveau 6
08 janvier 2017 à 16:57:26

Hello, nous sommes 4 nouveaux sur le jeu, entre les niveaux 20 et 40. Je suis pretre devoue, il y a un sorcier manip, un guerrier def, et un voleur fourbe. On serait chauds pour vous rejoindre si vous recrutez du bas level, je pense qu'on pourrait bien bénéficier de votre experience, et a terme, vous apporter des bras supplémentaires compétents. Mon ID psn est le meme que sur jvc

Stark-h-men_13_ Stark-h-men_13_
MP
Niveau 4
08 janvier 2017 à 18:15:01

Biensur toutes les personnes chez nous seront là bienvenue, je vais vous ajouter on parlera en vocal. A tout à l'heure Stark

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment