CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau sur le jeu PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 12:31:23

Bonjour je voulais avoir quelques informations concernant le ce jeu que je ne connais absolument pas .

Questions :

1/ Les serveurs sont ils toujours peuplés ( FR ) ?

2/avons nous des métiers ( craft ) à monter si oui sont ils vraiment important ou comme pas mal de jeux non juste enchanteur joallier etc etc ? alchimiste voilà .

3/ j'ai pu lire quelques part que pour être vraiment Opti il fallait, rerol pourquoi bizarre ? en quoi le rerol faire un autre perso va améliorer notre principale car je suis un peu anti rerol moi tout refaire m'agace .donc c'est quoi exactement je gagne quoi je perd quoi ?.

4/Les classes sont-elles équilibrées pve et pvp chacun à sa place ou le paladin reste supérieur que le guerrier def le war off est moyen en pvp mais dps fort en pve les mages te défonce à 3 km sans jamais pouvoirles atteindre etc etc donnez moi vos avis sur certaines classes qui pour vous sont complètement inutile ou inférieur et pourquoi histoire que je me lance pas sur une classe faible de base .

5/Dernière chose concernant équipement haut niveau le systeme de runes rang 1 à 10 je crois peu être plus maintenant il est atteignable par tout le monde ou tu dois mettre des euros dedans pour pas que sa prenne 2/3 ans .

Car je tiens à bien insister sur ce sujet la certains disent non ne t'inquiète pas ce n'est pas un paytowin nous pouvons tout obtenir via le jeu ok mais si les runes rang 10 12 voir plus tu les obtiens d'ici 2/3 ans à 5 h de jeu par jours moi dans 2 ans j'y serais plus vous me comprenez donc la pour moi oui c'est un paytowin .

6/ Et dans le cas contraire un joueur full rune 8 à t-il ses chances contre un gars rune 10 ou c'est explosion totale ?
Merci de vos réponses .

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
31 août 2016 à 22:46:52

Up

Matt81100 Matt81100
MP
Niveau 5
02 septembre 2016 à 03:17:23

Au vue de ce que tu dit je pense pas que le jeu sois fait pour toi.
Le reroll sert a passer les caps de monnaies journalière notemment les diamants ( donc pourvoir farm plus) et accessoirement peux te débloquer un artefact pour tout les persos.

Les metiers sont assez long a monter et peuvent être utile après on peux sans passer

Les classes ne sont pas équilibré même s'il y as toujours moyen de clean le pve avec a peu près tout.

Pour les runes et les artefact c'est faisable assez facilement , jusqu'au niveau épique sans trop trop galérer pour les artefact, et niveau 8 pour les enchants.Au dessus sa devient plus long voir très long pour aller jusqu'au mythique.Mais la encore la progression se fait sans trop galérer petit a petit.

Mais, au bout d'un moment il faut des enchantements spéciaux en plus sur l'arme et le torse et eux sont ultra puissant et abusivement chère à monter,clairement quelques mois de farm.Bien entendu tu peux acheter des sceaux a 1000 zen pour aller bien plus vite.

Rajoute a ça une monture épique 3500 zen les insignes pour toutes les montures qui coute une blinde.Un bon compagnons même si c'est dispensable.Au moins un sac pour pouvoir profiter des events (stocker les pierres de sublimations par ex)

Si tu vise le top en équipement sans mettre un euro tu va mettre 2 ans a farm tout les jours clairement.
Après si tu paye un peu tout les mois autant qu'un mmo payant sa reste faisable en y mettant du sien (faire des run optimisé etc).Le jeu est clairement basé sur le farm.

Pendragor06 Pendragor06
MP
Niveau 12
02 septembre 2016 à 12:53:50

tres bien ben dans ce cas j'y jouerai juste un temps comme tout mmorpg qui se respect de nos jours :)

je ferais tout le pve j'irai à enchante +8 et sa ira tres bien d'ici là il sera sortie bien d'autres jeux :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment