CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Maintenances du 30 août 2016

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Percemer Percemer
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 11:04:32

Salutations,

Une maintenance des serveurs de Neverwinter est prévue ce mardi 30 août de 15h00 à 20h00 sur toutes les plateformes dans l'objectif d'améliorer les performances des serveurs

Vous pouvez suivre la progression de la maintenance sur notre forum officiel ou sur notre page Twitter officiel @NeverwinterFR.

Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension.

Bulls05 Bulls05
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 11:16:50

Merci pour l'info :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2016 à 13:39:14

"Améliorer la performance des serveurs"
ISSOU :rire:

montana075 montana075
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 13:44:57

y'a quasiment une maintenance tous les 3 jours et le pire et que ça s'aggrave à chaque fois omg

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
30 août 2016 à 14:14:10

j'espere qu'on pourra jouer avant 20h... c'est long leur maintenance la je trouve

UFC_Fighter UFC_Fighter
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 14:16:25

C'est quand la MAJ du module 10 ?

Angelix_Death Angelix_Death
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 15:05:22

Seul jour de repos dans la semaine .. Rip myself
5h ou possible de finir plus tôt ?

sownyxz sownyxz
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 15:11:08

Foutage de gueule 5h de maintenance pour améliorer quedal de pire en pire ce jeux

sfao sfao
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 16:04:36

Un lien vers les info sur votre site offi? J'ai pas trouvé... Merci

Question bête surement, mais pourquoi faire des maj en pleine journée? De 3h à 8h du mat, ça serai tellement mieux...

iteul iteul
MP
Niveau 34
30 août 2016 à 16:11:30

La terre ne tourne pas autour du fuseau horaire français..
De plus la maintenance sert peut être à la mise en place de l'évent qui commence jeudi, c'est une nouvelle campagne apparemment.

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 16:12:22

Le 30 août 2016 à 16:04:36 sfao a écrit :
Un lien vers les info sur votre site offi? J'ai pas trouvé... Merci

Question bête surement, mais pourquoi faire des maj en pleine journée? De 3h à 8h du mat, ça serai tellement mieux...

Bonjour sfao,

Le sujet officiel est ici: http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76665/maintenances-du-30-aout-2016

Ce n'est pas la première fois que la communauté fait cette demande et nous avons déjà expliqué qu'il est malheureusement impossible de changer les heures auxquelles les maintenances ont lieu.

Il n'y a pas d'horaires qui conviendra à toutes les communautés. Il faut s'adapter aux heures de pointe, aux techniciens, aux data centers où se trouvent les serveurs et nous devons prévoir l'éventualité d'un problème qui empêcherait l'ouverture des serveurs. La disponibilité de l'équipe de développement est donc indispensable à des heures décentes pour un maximum d'efficacité, sachant que ces équipes se trouvent à l'Ouest et à l'Est des États-Unis.

Nous sommes tous touchés par ces maintenances et nous espérons qu'elle ne gâcheront pas votre expérience de jeu. Elle sont programmées pour vous apporter du nouveau contenu et des corrections. Accueillons-les donc dans les meilleures conditions :)

Il est vrai que ces derniers temps nous effectuons plus de maintenances pour réparer des bugs majeurs ou améliorer la stabilité et les performances de nos serveurs. L'équipe ne souhaitait pas attendre pour les corriger.

Cordialement,

sfao sfao
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 16:20:49

D'accord, merci pour ta réponse.

Les rollback vont-ils être un mauvais souvenir? Car doubler la durée de vie en faisant 2 pas en avant puis 1 en arrière, ça devient vite lassant ^^

_ApunkalyptiK_ _ApunkalyptiK_
MP
Niveau 10
30 août 2016 à 16:30:25

Non mais les gens qui critiquent vous avez un qi d'huitre ou quoi ?

gobrich gobrich
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 17:34:22

J'ai une MAJ de 871Mo sur XB1

Acti13 Acti13
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 18:10:35

C'est la première fois que je vois des genre râler pour des maintenances mdrrr bande de fou encore heureux qu'il y ait des maintenances profitez en pour rencontrer les gens de votre famille au lieu de râler parceque vous pouvez pas jouer pendant 5h.

EVENNE EVENNE
MP
Niveau 5
30 août 2016 à 18:27:28

J'ai aussi une mise à jour de 871,15Mo

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 18:28:50

Pas mieux VDD

Je ne réponds même plus a certains tellement j ai l impression que certains marchent sur la tête...

Tellement contends de voir qu il reste quelques personnes censées sur cette planète, mais ça deviens rare :oui:

Amicalement,

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 18:40:45

Le première fois que sa râle pour une maintenance ?
Tu jous aux jeux vidéos depuis la semaine dernière ?

benflam59 benflam59
MP
Niveau 3
30 août 2016 à 18:59:23

Et il y aurais aucune maintenance bah vous vous plaindrais aussi .... Arrêter un peu de toujour vous énerver .... Le jeu est suivi je trouve sa bien !

Firegheist Firegheist
MP
Niveau 12
30 août 2016 à 19:09:46

Toujours les mêmes disques rayés quand t'a une maintenance au devant de la scene ceux qui râlent et derriere ceux qui disent qu'ils en ont marre de ceux qui râlent autant pour une maintenance à la longue vous êtes tous gonflants attendez juste la fin sans rien dire et si elle se termine quelqu'un poste "c'est fini" et tout le monde est content.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment