CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Guilde Exil PvE/PvP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sfao sfao
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 11:19:44

Bien le bonjour!

L'Exil vient d'arriver sur Neverwinter! Nous sommes un petit groupe de 5/6 joueurs fraîchement 70 pour certains et d'autres qui finissent de pex pépère. Comme nos ambitions sont grandes, nous avons besoins de vous!

Notre objectif: clean le jeu tout simplement! Nous commençons à tâter du pve et nous comptons bien dominer le pvp et faire régner la terreur! Mouahaha!!

L'Exil est un groupe de joueurs, joueuses évoluant depuis quelques temps de jeux en jeux sur ps4 principalement. Nous n'imposons rien aux membres. Seul le respect mutuel, l'entre aide et l'amusement sont importants à nos yeux.

Nous demandons d'être mature, + 18 ans, micro on et surtout d'être actif! Nous préférons passer du temps à jouer ensemble plutôt que de s'occuper de membres ne mettant pas de bonne volonté et ne voulant pas s'investir dans leurs héros et dans l'Exil.

Nous cherchons en priorité des casters et un tank.

Vous êtes tentez? Vous pouvez nous contacter sur le psn ou ingame:

ID: DDCheese @ sfao in game
ID: Phelicie @ pheli in game

Bonne journée à tous et toutes,

L'Exil

Jul-le_ouf Jul-le_ouf
MP
Niveau 3
15 août 2016 à 08:11:03

Êtes vous intéressé à nous rejoindre pour une fusion nous sommes déjà plus d une vingtaine , entrepôt de guilde débloqué ..
Mon psn jul-le_ouf
Bon jeu et bon recrutement si l idée vous plaît pas :)

sfao sfao
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 01:50:22

Je te propose d'en parler en vocal. Nous sommes passé à une dizaine de membres sur le jeu, lvl 70 pour la majorité. Et nous avons déjà notre structure..
Je t'ai ajouté sur le psn

Message édité le 17 août 2016 à 01:52:09 par sfao
Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 05:46:45

Très bonne idée comme guilde, j'espère que vous réussirez à évoluer et à continuer dans votre optique de jeu. Si tu veux, et si les gens de ma guilde veulent, on pourrait envisager une alliance de guilde (pour l'instant à l'oral mais bientôt officielle) car je pense que nos guildes sont assez proche au niveaux du fonctionnement ^^

Ajoute moi si tu veux en parler:
Guilde: Mortem Angelus
Psn: fullmetal91

sfao sfao
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 10:20:55

Salut Fullmetal!
Pourquoi pas! Plus on est, mieux c'est! Par contre nous souhaitons conserver notre structure. Nous avons à disposition un site web avec news/forum et un discord en place.
Notre forteresse sur neverwinter n'est pas trop avancé mais l'avantage en nous rejoignant c'est qu'on puisse tout monter ensemble.
Essayez de contacter Phelicie (psn plus haut), je ne serais pas dispo aujourd'hui.

Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 20:46:54

Non mais je ne parlais pas de fusion ^^ vous gardez votre guilde et votre forteresse comme nous (nous sommes + de 140 joueurs, alors ça passerait pas). Et on reste en contact pour le temps qu'il sorte la MaJ fin août/début septembre pour les alliances de guilde. Et commu ca nos guildes pourrons jouer et s'entraider ensemble ;)

sfao sfao
MP
Niveau 7
17 août 2016 à 22:07:37

Autant pour moi! Je ne pensais pas du tout à ça ^^ C'est vrai que si vous êtes autant, une fusion n'est pas envisageable.
Oui pourquoi pas! Me semble que cette maj est déjà dispo sur one non? Je me trompe peut être. On se met en contact et on voit ça dès que la maj est dispo. Nous serons dispo demain AM ainsi que vendredi et ce week end pour discuter de tout ça.

syfer91 syfer91
MP
Niveau 9
17 août 2016 à 22:44:40

Oui les alliances sont déjà sur one, c'est pas mal quand même(à part quand des guses floodent le chat alliance) sinon dans notre guilde on est passé à faire 2 voir max 3 dragons 2 fois par jour à faire les 4 plusieurs fois par jour.
Très utile pour le staff de l'envol du dragon :)

Fullmetal91 Fullmetal91
MP
Niveau 6
17 août 2016 à 22:49:43

Le 17 août 2016 à 22:44:40 syfer91 a écrit :
Oui les alliances sont déjà sur one, c'est pas mal quand même(à part quand des guses floodent le chat alliance) sinon dans notre guilde on est passé à faire 2 voir max 3 dragons 2 fois par jour à faire les 4 plusieurs fois par jour.
Très utile pour le staff de l'envol du dragon :)

GG comme quoi ca à du bon les alliances ;)

Le 17 août 2016 à 22:07:37 sfao a écrit :
Autant pour moi! Je ne pensais pas du tout à ça ^^ C'est vrai que si vous êtes autant, une fusion n'est pas envisageable.
Oui pourquoi pas! Me semble que cette maj est déjà dispo sur one non? Je me trompe peut être. On se met en contact et on voit ça dès que la maj est dispo. Nous serons dispo demain AM ainsi que vendredi et ce week end pour discuter de tout ça.

Oui on vois ca plus ce week si tu veux bien, demain j'ai l'event "Tous à l'attaque" de ma guilde à préparer. Ça va piqué le pvp ce week xD

sfao sfao
MP
Niveau 7
18 août 2016 à 16:47:26

Ok, pas de souci ; )
Bon courage pour ton event alors!

En dehors de ces propositions plus qu'intéressante, nos portes sont toujours ouvertes à qui veut parcourir le jeu avec nous.

Nous commençons les donjons épiques full guilde. Certains sont sur le end game, d'autres au début, des rerolls arrivent, etc etc.

Bon jeu!

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 11:28:42

Hello notre guilde recrute et compte plusieur membre actif et majeur pas de kikoo lol
add
Mystifieur54
Kyubi_9_
DDCheese
Phelicie

Et incrustez vous a nos party afin de tater l'ambiance et voir si vous vous plairiez chez nous

Nous avons la structure pour vous accueillir (site et discord)
Seul prérequis la Majorité

sfao sfao
MP
Niveau 7
25 août 2016 à 15:58:19

Nos portes sont toujours ouvertes!
Venez nombreux! Et comme mon VDD, n'hésitez pas à venir en party pour tâter l'ambiance!

sfao sfao
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 23:15:23

Petit up du soir!

La guilde s'agrandit de jour en jour! Nous cherchons en priorité des personnes lvl 70 et 3 ou 4 tanks.

Bonne soirée et bon jeu!

sfao sfao
MP
Niveau 7
02 septembre 2016 à 11:31:27

Bonjour à tous et toutes,

Nous continuons d'avancer et nos rangs s'étoffent chaque jour un peu plus!

Nous sommes actuellement une bonne vingtaine de 70 à être actifs chaque jours ainsi que d'autres présent mais pas h24. Nous sommes environs 40 membres actifs.

Nous avons clean les premiers donjons, on va s'attaquer à Demo ensuite même si certains lui mette des tartanes depuis 2 semaines! Le gs varie entre 1600 (reroll) et 3k pour les gros thons! Nos picks sont tous équilibrés même s'il manque un peu de guerrier def.

Nous allons donc être un peu plus restrictifs sur le recrutement. Nous cherchons en priorité 2 tank hl à 2k gs mini et assez actif! Mais si vous ne rentrez pas dans ces critères, on vous accueillera avec grand plaisir tout de même!

Nous avons notre propre structure en place (web,fofo et discord).

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
02 septembre 2016 à 11:58:12

Guerrier defensif si tu entend ma voix tu es en mon pouvoir tu veux nous rejoindre tu nas plus le choix wisp nous et supplie nous de te prendre.

Aiiiiiiieeeeee ccoooonnnnfffiannnnceee

Allez magnez vous
Chez nous ya du pvp du pve et pas mal de taunt

Les autres classe idem mais 2 fois plus de supplique allez cest gratos.

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
03 septembre 2016 à 12:35:09

Clean Actuel
Retraite de Kessell : Done
Rivages de Tuern : Done
Forteresse de Malabog : Done
Tour de Valindra : Done
Antre de Lostmauth : Done
Temple de l'Araignée (Maître) : En cours
Crypte de Cragmire (Maître) : Done
Repaire Loup-Gris (Maître) : Done
Château Never : En cours
Demogogon : Farm
Tiamat :Rajouter nous 15 min et on le tombe XD (1( min ou du dps et tank qui roxxe du poney)

Lucifel-666 Lucifel-666
MP
Niveau 5
03 septembre 2016 à 15:32:59

Bonjour si je quitte une guilde pour venir chez vous ce que j'ai en banque perso je perds tout si je reprends rien ou c'est remis dans le sac automatiquement?

merci d'avance

sfao sfao
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 09:29:18

Ta banque est perso tu perds rien

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
07 septembre 2016 à 12:18:08

up

Phelicie Phelicie
MP
Niveau 8
09 septembre 2016 à 19:59:05

Tiamat down

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment