CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vivre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evanes88 Evanes88
MP
Niveau 3
28 juillet 2016 à 00:48:18

Yop les gens,
Dites-moi où peut-on trouver des vivres pour up la forteresse ?
En les achetant? En farmant pret de la forteresse ?
Merci de vos réponses !
++

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
28 juillet 2016 à 01:12:20

En effectuant des missions de la forteresse qui te sont données par les pnj de celle ci :ok:

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 13:20:30

Bonjour evanes88,

Les vivres sont produits par la ferme.
Votre guilde devra construire une scierie, une ferme, une carrière et une mine pour obtenir du bois, des vivres, de la pierre et du métal. Enfin, pour collecter les ressources accumulées, un joueur doit se rendre dans le bâtiment et interagir avec.

Vous trouverez toutes les informations au sujet des forteresses dans ce récapitulatif : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/72412/recapitulatif-des-dev-blogs-lies-a-neverwinter-strongholds
Et n'hésitez-pas si vous avez d'autres questions ;)

Cordialement,

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 14:06:34

Est-ce qu'il existe un guide simple et compréhensible pour les noobs au sujet de la forteresse ?
Le lien proposé plus propose un rassemblement de sujets sans aucune cohérence...

Concretement je suis nouveau joueur et je viens de rejoindre une guilde. ( niveau 23 maintenant)
Que dois-je faire pour aider et en priorité ?
Comment construire ?
Quoi donner ? ( le cuivre par ex, est-ce que ca me servirait a crafter des trucs ou je peux tout donner ?
les ouvriers de profession, il faut les donner ? les former a fond avant ? ect )

Je trouve génial ce délire de guilde avec un petit coté Fairy Tail mais je comprends pas grand chose...

Actuellement on est gavé de bois et un quelques eclats et tout le reste est rouge...

Bref si quelqu'un connait un bon guide clair, merci de partager.

Message édité le 29 juillet 2016 à 14:08:40 par dilokilo
Percemer Percemer
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 15:49:24

Tout d'abord, les membres de la guilde doivent choisir les bâtiments qu'ils souhaiteront avoir en fonction des bonus. Je vous conseillerai d'abord de jeter un coup d'oeil ici pour connaître les différents bonus : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/73062/dev-blog-guide-des-batiments
Le chef de la guilde devra commander la construction des bâtiments en les rejoignant, et lorsqu'il y aura assez de ressources dans le Mimic.

De nombreuses ressources seront nécessaires :

  • 4 types sceaux obtenables dans les quêtes quotidiennes proposées par les PNJ de votre forteresse
  • Les ressources produites par les bâtiments (Bois, Vivres, Pierre et Métal)
  • Des pièces d'or
  • Des diamants astraux
  • De la gloire obtenable en PvP
  • Des ouvriers de profession
  • De la sublimation
  • Des équipements
  • De l'influence obtenable en terminant des rencontre héroïques dans la forteresse (maximum 400 influence par jour et par personnage),
  • Des ressources provenant des campagnes (Tyranny of Dragons, Icewind Dale, Sharandar et Anneau de Terreur)

Vous pouvez tout donner, chaque objet ajoute une certaine valeur au Mimic, mais n'oubliez jamais que les dons sont définitifs.

Vous pouvez également obtenir des bons en tuant des créatures dans la zone de votre forteresse, et lors de certains événements spéciaux (Le Siège de Neverwinter en donnera énormément).

Cordialement,

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 16:44:38

Le 29 juillet 2016 à 15:49:24 Percemer a écrit :
Tout d'abord, les membres de la guilde doivent choisir les bâtiments qu'ils souhaiteront avoir en fonction des bonus. Je vous conseillerai d'abord de jeter un coup d'oeil ici pour connaître les différents bonus : http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/73062/dev-blog-guide-des-batiments
Le chef de la guilde devra commander la construction des bâtiments en les rejoignant, et lorsqu'il y aura assez de ressources dans le Mimic.

De nombreuses ressources seront nécessaires :

  • 4 types sceaux obtenables dans les quêtes quotidiennes proposées par les PNJ de votre forteresse
  • Les ressources produites par les bâtiments (Bois, Vivres, Pierre et Métal)
  • Des pièces d'or
  • Des diamants astraux
  • De la gloire obtenable en PvP
  • Des ouvriers de profession
  • De la sublimation
  • Des équipements
  • De l'influence obtenable en terminant des rencontre héroïques dans la forteresse (maximum 400 influence par jour et par personnage),
  • Des ressources provenant des campagnes (Tyranny of Dragons, Icewind Dale, Sharandar et Anneau de Terreur)

Vous pouvez tout donner, chaque objet ajoute une certaine valeur au Mimic, mais n'oubliez jamais que les dons sont définitifs.

Vous pouvez également obtenir des bons en tuant des créatures dans la zone de votre forteresse, et lors de certains événements spéciaux (Le Siège de Neverwinter en donnera énormément).

Cordialement,

Merci d'avoir pris le temps Percemer, c'est sympa !

J'en profite pour te demander si tu connais ce probleme sur la web app Gateway lorsque je me connecte , j'ai systématiquement ca :

"Vous avez rencontré une erreur.
Délai expiré lors de la récupération de la liste de personnages.
Délai expiré pendant l'attente de votre liste de personnages. Vous pouvez réessayer en cliquant sur le lien ci-dessous.

Merci d'avance !
Cliquez ici pour aller sur la page de sélection de personnage"

Message édité le 29 juillet 2016 à 16:48:08 par dilokilo
Percemer Percemer
MP
Niveau 7
29 juillet 2016 à 17:42:57

Je vous en prie. Le Gateway n'est que disponible pour PC, les développeurs n'ont pour le moment malheureusement pas prévu d'introduire le Gateway pour les versions Xbox one et PlayStation®4.

Cordialement,

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
29 juillet 2016 à 19:02:46

Ah ok, dommage, merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment