CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:16:16

Bonjour, voila j'ai commencé le jeu sur ps4, je souhaiterai lié mon compte ps4 au compte Arcgames (et profiter du compagnon offert avec le code)

Comment faut il faire ? créer un compte arc games neuf et ensuite associer le code fourni a l'écran sur ma ps4 ? (et la liaison entre mon perso et le compte arc games se fera ? (car je n'ai pas envie de tout recommencer de zéro)

merci

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 10:27:21

Salut,

Absolument tu as bien résumer la procédure a suivre, tu obtiendra en plus de ton compagnon un parchemin d xp non négligeable pour tes premiers levels :oui:

Amicalement,

[Bloodfang] [Bloodfang]
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:28:24

Merci Ezekiel , pour ta réponse rapide , concernant le site internet je suis connecter sur mon pc mais impossible de trouver ou rentrer le fameux code, faut il passer obligatoirement via la ps4 ?

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:30:47

Il te suffit de lier ton psn et un compte arcgame meme s'il a déjà servit a lier sur pc ou sur one. Seule contrainte, tu ne peux lier qu'un psn a ton compte arc. Sinon il n'y a aucune raison que ça reboot ton perso. Ce n'est qu'une liaison de compte. Cela n'est pas censé influer sur ta partie. Le cadeau se récupère simplement chez l'intendant de la cité avec un cadeau sur la tête dans la cour ouest

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:32:10

En passant par la ps4 ca va plus simplement. Tu dois juste entre ton user et ton mot de passe et hop lié

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:34:20

Par contre le parchemin d'xp pas trouvé perso ezekiel, tu m'intéresse pour mon second perso. Par contre on recoit un tigre électrique avec le compagnon chez l'intendant. Ou alors je me serais mélangé? Et on aurait donc droit a deux compagnons actuellement?

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 10:36:17

Non un pot a lier son compte à partir de son PC et non à partir de sa PS4 et sa fonctionne nikel :oui:

Amicalement,

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 10:40:24

Oui chez l intendant à l Enclave tu reçois ton Compagnon ta monture Tigre + ton parchemin XP

Regarde bien ds ton inventaire :hap:

Amuse toi bien,

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:41:14

@Ezekieldefrance : Tu sais m'expliquer pour le parchemin stp? Ce serait super cool 😂

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 10:42:06

Ok je regarderai bien cela toute a l'heure quand je me connecterai. Merci beaucoup 😊

EzekielDefrance EzekielDefrance
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 10:42:50

Au sujet du parchemin d Xp tu le reçois que pour la création de ton premier perso, pas les autres, trop facile autrement ...

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 11:04:53

Arf dommage c'est pour le second que c plus chiant de le monter mdr

MSGfan MSGfan
MP
Niveau 1
03 août 2016 à 03:04:34

Bonjour je sais que c'est un petit peu tard mais c'est pour demander ou faut il aller pr lier son compte?

dilokilo dilokilo
MP
Niveau 9
03 août 2016 à 13:05:30

Le 03 août 2016 à 03:04:34 MSGfan a écrit :
Bonjour je sais que c'est un petit peu tard mais c'est pour demander ou faut il aller pr lier son compte?

Quand tu lances le jeu pour la premiere fois, juste en dessous de jouer, il y a 'lier compte".
Autrement, options, lier compte toujours sur la page d'acceuil (pas in game).

Message édité le 03 août 2016 à 13:05:45 par dilokilo
tintin_fr tintin_fr
MP
Niveau 5
09 août 2016 à 11:41:44

Hello,
Malgré vos explications, impossible pour moi de trouver l'endroit de liaison (PS4), il n'apparait pas dans le menu d'avant game dans options. Ni Ailleurs. Suis un peu vert parce que pour les professions ça aurait été bien pratique.

mister-batjoker mister-batjoker
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 05:44:32

Ton user c'est on adresse mail car moi l'anglais cela fait trois

mister-batjoker mister-batjoker
MP
Niveau 1
23 août 2016 à 05:51:53

J'ai le même problème que toi quand je me crée un compte il me dise que mon adresse mail et deja existente. Donc là je ne comprend doit je mettre quoi le nom de mon perso à me connecter. Ou c'est l'adresse près enregistrer dans les serveurss que je doit mèttre. Car je suis de niveau 28 avec mon perso.

moh-10 moh-10
MP
Niveau 2
19 septembre 2019 à 16:47:26

bonjour , j'aivais un compte sur ps4 mais je suis passer sur pc , je peux recuper mes persos ? merci

ArcadeGannon ArcadeGannon
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 23:03:28

Non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment