CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Bug vraiment génant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Achime2 Achime2
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 01:19:54

Quand je fait "X" pour sélectionner quelque chose, quelque fois ça fait 2 fois la touche alors que j'ai fait qu'une seul fois le bouton "X", et c'est un gros problème car des fois j'utilise des choses sans faire expré, j'utilise les mauvais choix dans les quêtes ex : je me suis trompé de compagnons, je voulais pas prendre celui là mais le bug m'a fait faire deux fois "X" donc j'ai validé, quelqu'un a le même problème que moi ?

azra-m azra-m
MP
Niveau 3
24 juillet 2016 à 01:36:38

Bonjour Achime2;

Nous sommes désoler du problème que vous rencontrer, cependant le souci ne nous à encore jamais été signaler, pourriez-vous, je vous prie, bien vouloir spécifier plus précisément dans quel cas figure le souci apparaît, que je puisse en faire part à nos équipes.

Cordialement,

Achime2 Achime2
MP
Niveau 7
24 juillet 2016 à 03:20:23

Si personne à rencontré ce problème c'est sûrement ma manette, c'est pas grave alors merci

Jeune-Pwar2 Jeune-Pwar2
MP
Niveau 10
24 juillet 2016 à 10:53:39

Krat0s (24 juillet 2016 à 10:08:46) a écrit:
C'est une blague l'orthographe pour un message de modération d'aspect officiel ?

J'ai ris tellement fort quand j'ai lu le message du modo :rire:

azra-m azra-m
MP
Niveau 3
24 juillet 2016 à 12:05:53

Bonjour ,

Je débute en tant que modératrice et tente de vous apporter un maximum et effectivement je ne me suis absolument pas relue, j'ai répondu au plus vite sans prendre le temps de vérifier mon orthographe, veuillez m'excuser.

Bonne journée à vous

Cordialement ,

laura_daizy laura_daizy
MP
Niveau 6
25 juillet 2016 à 01:17:31

... Les gens ne font que critiquer sur ce site au lieu de remercier le/la modo pour sa réactivité qui en plus de cela répond à un sujet qui n'est pas sur le site officiel du jeu...

lialoo lialoo
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 14:22:16

Bah les fautes n'étaient pas gênantes et la formulation était bien tournée. Quel intérêt d'agresser quelqu'un de la sorte... Surtout que je ne connaisse personne qui ne fasse JAMAIS de message avec des fautes... Puéril, inutile et totalement HS. Un parfait exemple de je-sais-tout qui se croit puissant derrière son écran... Laissez la faire son taf correctement au lieu de lui faire perdre son temps avec des bêtises pareilles. Elle est pas prof de français que je sache... Tu préfères quoi un modo avec une orthographe irréprochable? Ou un modo qui fait son taf et est réactif? Ce n'était pas à elle de s'excuser mais plutôt à toi!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment