CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Recensement bug / amélioration / demande ....ICI

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:47:31

:salut:

Vu qu'on a une personne ( Percemer ) qui remonte les bugs et autres aux devs , autant en profiter , non :ok:
Donc si vous avez des bugs , des demande , des améliorations a faire sur x ou y , poste ici.

BUG :d)
1/ a chaque fois qu'on loot un truc qui peut allez dans la barre de combat numéro 1 ( potion par exemple ) , celui ci s'y mets automatiquement et a chaque fois. Biensur si l'emplacement est vide.

k_lami_t9 k_lami_t9
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:14:21

Impossible de faire le donjon "ROI DES PIRATES " sur l'ile des pirates avec tous les conditions réuni bien sure ,team de 3 , chemin jusqu'au donjon visible puisque c'est ma dernière quêtes de la zone , mais impossible de rentrer dans l'instance d'ailleurs il n'est même pas répertorié dans les files d'attentes ce donjon .....

Message édité le 18 juillet 2016 à 20:15:18 par k_lami_t9
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:20:42

Le 18 juillet 2016 à 20:14:21 k_lami_t9 a écrit :
Impossible de faire le donjon "ROI DES PIRATES " sur l'ile des pirates avec tous les conditions réuni bien sure ,team de 3 , chemin jusqu'au donjon visible puisque c'est ma dernière quêtes de la zone , mais impossible de rentrer dans l'instance d'ailleurs il n'est même pas répertorié dans les files d'attentes ce donjon .....

Pareil, j'allais le dire ^^. Et il y a aussi le bug de la prière illimité.

Kevin-shepard Kevin-shepard
MP
Niveau 27
18 juillet 2016 à 22:27:41

le donjon des magepeste c'est pareil aucun acces introuvable sur la map
pas moyen de tag chaud quand meme de sortir un jeu aussi bug -_-

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:47:32

Demande :d)
A/Pourquoi on peut pas voir les stats / énoncé des objets quand on est avec plusieurs mecs ?
C'est con ça.

B/ De plus , quand on achete , on ne vois pas combien on possède d'objet qui nous intéresse !!

ooceanicc ooceanicc
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 07:43:48

Le 18 juillet 2016 à 22:27:41 kevin-shepard a écrit :
le donjon des magepeste c'est pareil aucun acces introuvable sur la map
pas moyen de tag chaud quand meme de sortir un jeu aussi bug -_-

Les cavernes magepeste ont été retiré du jeu depuis le module 6, soit plus d'un an, avec un grand nombre d'autres donjons, donc vous ne pourrez pas le faire, obligé d'abandonner la quête, les développeurs sont visiblement incapable de retiré les scriptes de ces quêtes dans la campagne principal du jeu.
Mais vous n'avez pas finis de trouvez des bugs, cars ils sont légion sur neverwinter, mais les correctifs, si il ne vont pas dans le sens de l'économie du jeu, eux, se font rare !

iteul iteul
MP
Niveau 33
19 juillet 2016 à 11:06:29

-Info bulle qui disparaît dès qu'on est en groupe
-Le pavé central de la manette qui déconne quand on est en groupe également
-Les pertes de serveur qui obligent à déco reco
-Plantage du jeu quand on veut rejoindre une file d'attente

Voilà pour ma part.

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
19 juillet 2016 à 17:39:11

Salutations,

Le 18 juillet 2016 à 18:47:31 atx-12 a écrit :

a chaque fois qu'on loot un truc qui peut allez dans la barre de combat numéro 1 ( potion par exemple ) , celui ci s'y mets automatiquement et a chaque fois. Biensur si l'emplacement est vide.

C'est normal, ça le fait sur PC également.

Le 18 juillet 2016 à 20:14:21 k_lami_t9 a écrit :
Impossible de faire le donjon "ROI DES PIRATES " sur l'ile des pirates avec tous les conditions réuni bien sure ,team de 3 , chemin jusqu'au donjon visible puisque c'est ma dernière quêtes de la zone , mais impossible de rentrer dans l'instance d'ailleurs il n'est même pas répertorié dans les files d'attentes ce donjon .....

Le Repaire du Roi Pirate a été fermé et entièrement rénové par les développeurs. Ce donjon a également été renommé et s'appelle désormais la Retraite du Roi Pirate. Il devrait être disponible pour tous les joueurs à partir du niveau 40 (en utilisant a file d'attente).
Mon équipe va enquêter à ce sujet. Merci pour le signalement :)

Le 18 juillet 2016 à 20:20:42 StinNoO a écrit :
Et il y a aussi le bug de la prière illimité.

Il s'agit d'un souci d'affichage, le message d'erreur n'apparaît pas, mon explication est dans ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24891-47723845-1-0-1-0-bug-priere.htm
Nous avons remonté ça hier soir aux développeurs.

Le 18 juillet 2016 à 22:47:32 atx-12 a écrit :
A/Pourquoi on peut pas voir les stats / énoncé des objets quand on est avec plusieurs mecs ?
B/ De plus , quand on achete , on ne vois pas combien on possède d'objet qui nous intéresse !!

A/ Nous l'avons également remonté hier soir aux développeurs.
B/ Je vais demander à mon équipe d'aller tester.

Le 19 juillet 2016 à 11:06:29 iteul a écrit :
-Info bulle qui disparaît dès qu'on est en groupe
-Le pavé central de la manette qui déconne quand on est en groupe également
-Les pertes de serveur qui obligent à déco reco
-Plantage du jeu quand on veut rejoindre une file d'attente

Voilà pour ma part.

1/ Déjà reporté.
2/ Cela provient peut-être de votre manette?
3/ Cela devrait se calmer.
4/ Nous avons testé et nous n'avons pas ce souci.

Merci beaucoup pour votre aide !
Et amusez-vous bien :play:

Cordialement,

iteul iteul
MP
Niveau 33
19 juillet 2016 à 17:49:56

Merci pour ton retour Percemer :)
Pour le soucis du pavé tactile je ne pense pas que ça vienne de ma manette vu que mes amis ont le même soucis. En fait quand on est en groupe le pavé tactile ouvre tout et nimorte quoi niveau menu... Ce n'est pas systématique mais parfois chiant pour les loots.

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:37:31

Merci pèrcemer :ok:

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 21:05:50

Alors je rajoute un bug

- le pvp qui marche plus .. Impossible de rentrer dans une instance

Axxel53 Axxel53
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 22:36:27

Salut , impossible pour ma part d'invoquer une divinité ( prière ) ca fait le mouvement mais tiens ne se passe . Que faire ? Merci sur PS4

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juillet 2016 à 22:52:09

-Les lags immondes car serveurs made in taiwan (c'est pas ma connexion je bug que sur ce jeux).
-Le jeu qui saccade pour rien alors que les graphismes/animations sont degeulasses et que ce ne sont pas les 20 joueurs sur la map qui devraient faire rammer le jeux, j'ai l'impression d'être sur ps3.

azra-m azra-m
MP
Niveau 3
26 juillet 2016 à 23:10:15

Bonjour à tous,

@ATX12,

Le problème est-il toujours d'actualité?

@axxel53

Il existe à l'heure actuelle un petit souci d'affichage avec la prière.
Vous avez surement un trop plein au niveau du sac, la prière se réalise bel et bien, cependant le jeu n'affiche pas le message d'erreur précisant la source du problème, quoi qu'il en soit c'est déjà connu de nos services.

@MangeTesMortsV8,

A l'heure actuelle ces problèmes là sont notre priorité, nous avons déjà très largement signalé le problème aux développeurs et insisté sur la nécessité de régler cela au plus vite.

Cordialement,

Message édité le 26 juillet 2016 à 23:11:46 par azra-m
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2016 à 23:11:23

Iteul. Tu joues.sûrement avec les pouces trop avancés. J'ai ce problèmes aussi mais je l'avais également sur far cry, mes armes se changeaient seules.

Le problèmes vient de mes placements de pouces, je joue avec l'articulation Du pouce et non l'extrémité du coup j'effleure légèrement le pavé de temps en temps et je lance la prière involontairement.

Pseudo supprimé
Niveau 45
26 juillet 2016 à 23:55:50

Il y a un bug avec la touche "X" qui clique souvent 2 fois sur une simple pression ou alors c'est ma manette ? :fou:
J'ai aucun problème sur les autres jeux. :(

Achime2 Achime2
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 00:01:12

Le 26 juillet 2016 à 23:55:50 chopper-62 a écrit :
Il y a un bug avec la touche "X" qui clique souvent 2 fois sur une simple pression ou alors c'est ma manette ? :fou:
J'ai aucun problème sur les autres jeux. :(

Pareil https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-24891-0-1-0-1-0-dungeons-dragons-neverwinter.htm?search_in_forum=Achime&type_search_in_forum=auteur_topic

Pseudo supprimé
Niveau 45
27 juillet 2016 à 00:40:12

Ah ouf c'est pas ma manette. [[sticker:p/1lmh]]

c'est extrêmement gênant, je n'enchante pas mes objets car avec le double clique ça utilise une rune directement sans rien pouvoir faire. :fou:

Et pareil pour les métiers, les achats et les quêtes qui s'activent sans rien pouvoir lire etc...

C'est un jeu avec pas mal de potentiel mais entre les dj inaccessibles, vendre un rein pour un objet sur le shop et les serv qui lags tous les soirs c'est vraiment trop frustrant. :-(

Xx_ScHuMii_xX Xx_ScHuMii_xX
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 02:43:23

Instance "Forteresse de Malamog" 70HL
Boss final,au moment ou il s'envole, impossible de voir les lignes rouge d'aoe

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
27 juillet 2016 à 10:28:52

bug de la compétence sanctuaire du paladin (L3) on dirais un conflit avec celle du guerrier défensif, quand on l'active le paladin va prendre pendant 1sec la meme posture que le guerrier défensif ( bras vert le haut, arme pointé vers l'ennemi ) et ensuite prendre la bonne posture ce qui créé une grosse latence dans la compétence et cause souvent mas mort, il arrive meme souvent que je garde la posture du guerrier et me retrouve donc sans pouvoir rien faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment