CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Percemer suggestion loot donjeons.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 18:32:01

Bonjour.

Je voudrais attirer votre attention sur le loot ingrat des donjeons en général.
En effet il est beaucoup trop commun de parcourir des donjeons épiques
tels que le château never et de ne looter dans les coffres que des anneaux bleus
(Qui n'ont vraiment rien à faire là) et des quantités d'ichor pitoyables (10!)

Honnêtement jouer en random avec des gens sous-stuffés et passer une demi heure
sur le CN (59 min hier je suis devenu fou !) Pour RIEN !
parceque les boss avant Orcus non plus ne lachent rien
(ceinture brisée ou apparence tous les 36 du mois, wouaouh trop généreux les mecs)
je pense qu'à un moment faut arrêter de faire les gros rats au niveau du loot.
Et je ne parle pas seulement de la rareté qui est aléatoire,on le sait on a compris
je parle aussi et surtout de la variété.
Le contenu des coffres est le même que pour le trône des dieux nains !
Pour un château never franchement c'est trop la honte les mecs.

Donc, je suggère :

Des anneaux minimum épiques de niveau 3 ! liés au compte si vous voulez.
sérieux virez moi ces anneaux bleus c'est enervant on est pas des clodos.
Dans l'ancien CN c'etait du stuff violet garanti en coffre final
(Coucou le set de l'avatar de la guerre)
Des apparences d'armes bien plus variées pour toutes les classes et de toutes sortes !
Je rêve d'espadons et claymores pour mon war off ou d'epées et lances pour mon pally
mais le choix est beaucoup trop maigre,cela vaut aussi pour les tenues de mode.

Bref plus de tout ! le jeu manque cruellement de variété au niveau des apparences.
Honnêtement je vous avoue que je suis de moins en moins môtivé pour faire des donjeons
car je me dis " pour quoi faire ? y'a rien à looter"

J'espere que le message sera transmis aux équipes de NW
car quand la lassitude gagne le coeur des joueurs ça n'augure rien de bon...

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:27:04

Oui je suis d'accord avec toi :ok:

Au moins au modules 5 on savait qu'on allait avoir un truc utiles à la fin et que le loot n'était pas uniquement basé au hasard comme maintenant

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
14 juin 2016 à 23:37:20

Bonjour Myself72,

Je prends note de votre suggestion.
Je vais cependant attendre un peu avant de la transmettre aux développeurs: nous prévoyons d'organiser la semaine prochaine une rencontre avec les chefs de guilde francophone de la version PC (confère: http://www.arcgames.com/fr/forums/nwfr#/discussion/76194/pc-rencontre-chef-de-guildes-equipe-communautaire-la-cour-cendree). Après cette rencontre, nous retranscrirons sur le forum officiel tout ce qui a été dit, et nous déciderons ensuite de partager ou non avec les développeurs certaines suggestions.

Merci pour votre retour, et amusez-vous bien :)

Cordialement,

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 02:58:59

Merci pour votre écoute Percemer.
Par ailleurs j'attends avec impatience la maj de fusion des guildes
qui,pour le coup est une bonne initiative.

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 18:11:09

Hop signalé.

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
15 juin 2016 à 23:34:27

@besoinsdesbros2 Pourquoi continuer à polluer ce forum alors ? Libre à chacun d'avoir sa propre opinion à propos du jeu. N'avez-vous donc rien de mieux à faire que de polluer ce forum ?

Et puisque la philosophie est aujourd'hui à l'honneur, « Il n’y a pas de déterminisme, l’Homme est libre, l’Homme est liberté » affirme Sartre dans L'existentialisme est un humanisme.

Cordialement,

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
16 juin 2016 à 16:40:25

Tout à fait d'accord Myself , je te rejoints sur les loots j'espère que cela évoluera car j'adore vraiment ce jeu.
Puis je aussi rajouter, le temps d'attente de la file d'attente pour les dps est extrêmement long 30 mn voir plus.
Quand à Démogorgon en random c'est même pas la peine, si on ne compose pas son équipe mieux vaux ne pas s'y pointer car c'est perdu d'avance. J'avoue que le nouveau système y a du bon et du moins bon dû au fait que certains donjons sont délaissés à cause des loots inexistants ou pauvre obtenus à la fin.
Y'en a que je n'ai même pas fait ou tenté car après avoir attendu plus de 20mn pour une escarmouche durée 15 à 20 mn et obtenir à la fin des enchantements niveau 2 et 3 et un équipement bleu (le loot du siècle) on réfléchi bien afin de ne pas perdre son temps. Car le temps c'est de l'argent, du moins c'est des diamants.
Faire 20 lostmauth par jour pour voir le dragon te looter un péridot voir rien du tout sa fait mal. et le coffre de gauche qui donne toujours le même chose (1enchantement 5 et 1 bras en bleu).

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
16 juin 2016 à 20:06:50

@besoinsdesbros2 Nous sommes ici pour nous amuser et partager des informations entre nous. Les avis de tous sont estimés à leur juste valeur sur les forums, que ce soit vous ou n’importe qui d’autre. Cependant, veillez à rester courtois et respectueux. Si vous êtes en désaccord avec un autre membre, prenez votre temps pour rédiger calmement une réponse. Ne soyez pas injurieux et respectez également les points de vue, divergents du votre. Vous avez le droit d'exprimer votre avis, mais il y a des limites.

De plus, Neverwinter est entièrement gratuit, il ne peut donc pas y avoir d'arnaques. Je ne comprends pas votre allusion au Nigeria aussi, quel rapport avec Neverwinter ?
Vous êtes libre de penser que le jeu est une arnaque, mais c'est subjectif, c'est votre point de vue, et vous n'êtes pas obligé de le répéter partout en étant irrespectueux. Je pense néanmoins que c'est un manque de respect envers toutes les personnes qui travaillent pour améliorer ce jeu. Les équipes communautaires qui s'occupent en permanence des liens avec les joueurs, qui aident les joueurs, testent les bugs signalés, et transmettent également aux développeurs les suggestions et critiques pour améliorer Neverwinter. Et les développeurs qui innovent sans cesse pour apporter du nouveau contenu, qui s'adaptent également à vos attentes en tenant compte des remarques que nous leur soumettons [...] Que ce soit nous ou les développeurs, nous sommes tous disponibles 24/24h et 7/7j en cas d'urgence; quand les serveurs de Neverwinter rencontrent des problèmes, nous intervenons tous le plus rapidement possible.

Enfin, je vous vouvoie car je ne vous connais pas, et parce que je suis courtois envers tout le monde. Cependant, je ne préfère pas parler d'éducation avec vous ; j'ai bien peur que vous ne sachiez ce qu'est l'éducation...

Cordialement,

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
16 juin 2016 à 21:10:24

Moi j'ai du mal à comprendre les personnes qui n'aiment pas un jeu et qui font tout pour dégouter les autres. Après tout les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Et si j'ai envie de mettre 20 euros sur un jeu à la base gratuit, je m'en gênerais pas. Car à la base, le pays dans lequel ou je vis les jeux videos coutent entre 90 à 105 euros.
Mais bref .
Une question Percemer, justement j'ai été approché par un joueur qui pensait que j'étais chef de guilde et qui me demandait si j'étais d'accord pour une alliance ou une fusion de guilde de quoi s'agit il exactement ? C'est quoi l'évènement concernant les guildes ?

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 09:26:20

Les guildes pourront prochainement fusionner et ainsi faire les quatre dragons ensemble.
D'autre part les guildes fusionnées pourront effectuer des achats dans leur marchés respectifs.
Percemer pourra neamoins t'en dire plus à ce sujet.

Quand aux individus qui n'ont d'autre but que de polluer le forum
je pense que la modération devrait intervenir comme elle le fait avec d'autres moins derangeants.

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 09:30:57

J'ajoute que lorsque l'argumentation se limite aux insultes et aux smileys débiles
c'est signe d' un sous-developpement intellectuel prononcé.

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 14:20:06

OK merci Myself pour la précision. C'est une très bonne idée je trouve. Et oui une question en ramène une autre.
Donc ce qui signifie que si ma guilde fusionne avec une autre de hall plus élevé, on pourra acheté dans le marché de l'autre guilde et vice-versa ?
Et pourra t-on bénéficié des bonus d'atouts de l'autre guilde ?

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
17 juin 2016 à 21:55:29

Lis bien desca !!! :rire2:
Par contre pour les atouts je pense que ce sera individuelle à chaque guilde mais qu'il y aura des atouts d'alliance peut-etre :(

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
17 juin 2016 à 23:11:25

Effectivement, la prochaine mise à jour The Maze Engine : Guild Alliance apportera cette nouvelle fonctionnalité. Vous pourrez former une alliance comportant jusqu'à 13 guildes (1950 joueurs).

Vous disposerez d'un canal réservé à votre alliance. Vous pourrez visiter les forteresses alliées, participer ensemble à des rencontres héroïques (attention l'événement Envol des Dragons possède une limite de participation), faire des achats dans tous les magasins et même contribuer aux coffres des alliés.

Les bonus ne seront pas partagés, mais il y aura effectivement un bonus d'alliance : vous bénéficirez de petits avantages monétaires (EXP bonus, réductions sur les frais de construction) en fonction du niveau total de votre alliance (= la somme des niveaux de toutes les guildes qui la composent), et de la place de votre guilde au sein de l'alliance.

Cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 18:00:41

Nous sommes ici pour nous amuser et partager des informations entre nous

Tout à fait, et mon information que je partage , c'est que ce jeu est une arnaque destinée au non connaisseurs qui découvre les mmo et au pigeons.
Aussi bien dans sa construction que dans son "skillcap".

Cependant, veillez à rester courtois et respectueux. Si vous êtes en désaccord avec un autre membre, prenez votre temps pour rédiger calmement une réponse. Ne soyez pas injurieux et respectez également les points de vue, divergents du votre. Vous avez le droit d'exprimer votre avis, mais il y a des limites.

Tu devrais postuler comme modo toi. Internet, là ou les bisounours se rencontrent, c'est connu :rire:

De plus, Neverwinter est entièrement gratuit, il ne peut donc pas y avoir d'arnaques.

L'arnaque c'est dans le faite de faire croire qu'il est gratuit, toi même tu sais Mister Supercell.

Je ne comprends pas votre allusion au Nigeria

Pas au Nigéria mais au arnaques dites " A la nigériane" , essaye pas de créer du racisme ou il y en pas, merci.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fraude_4-1-9

vous n'êtes pas obligé de le répéter partout en étant irrespectueux

Donc je suis pas obligé mais j'ai le droit ? On est bien d'accord.

Je pense néanmoins que c'est un manque de respect envers toutes les personnes qui travaillent pour améliorer ce jeu. pour s'enrichirent sur le dos de joueurs trop crédules.

Je me suis permis de reformuler ta phrase correctement.

Que ce soit nous ou les développeurs

Ha tient tu passe de CM bénévole à Dev toi ? Tu es balèze dit donc :hap:

Enfin, je vous vouvoie car je suis pompant et ennuyeux en plus de prendre mon rôle trop au sérieux.

J'ai de nouveau remis les choses dans le bonne ordre :-)))

c'est signe d' un sous-developpement intellectuel prononcé.

Un peu comme d'être la vache à lait d'une équipe d'arnaqueur tu dis ?

Message édité le 20 juin 2016 à 18:02:13 par
Percemer Percemer
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 22:57:15

@BesoinsDesBros2 - L’une de mes mentors expliquait que « l’opinion est un avis personnel, un point de vue qui se base simplement sur un sentiment vague que nous avons de la réalité. Les opinions sont prononcées de façon spontanée sans aucune démonstration ni raisonnement. C’est pourquoi, il faut l’opposer au savoir. Quand on donne son opinion, on ne donne pas une connaissance, on expose seulement notre façon de voir les choses. »

En postant sans cesse sur ce forum uniquement pour critiquer Neverwinter, vous ne faites pas que donner votre opinion, mais vous essayez de la faire passer pour une connaissance. Vous pourriez simplement donner votre avis, mais pour qu’il soit constructif, il faudrait qu’il soit valable. Heureusement que des gens critiquent Neverwinter, sinon nous ne pourrions pas progresser, mais encore faut-il avoir de bonnes raisons, et proposer d’autres solutions/suggestions.

Pourriez-vous prouver vos propos, c’est-à-dire que « Neverwinter arnaque les joueurs » selon vous ? Non, puisque, comme je vous l'ai déjà expliqué, me semble-t-il, l’échange diamants astraux/ZEN permet d’échanger du « temps » contre de « l’argent ». Tous les joueurs sont donc égaux. Ceux qui ont le temps de jouer, gagneront des diamants astraux, qu’ils pourront éventuellement échanger contre des ZEN pour effectuer des achats au ZEN Market. Et ceux qui n’ont pas le temps pour jouer, peuvent directement acheter des ZEN. Par ailleurs, un guide détaillant toutes les façons d’obtenir des diamants astraux est également disponible sur le forum officiel.

De plus, si vous connaîtriez la véritable définition d’ « arnaque », vous sauriez que cet échange ne peut en être une, puisque c’est l’acheteur qui l’initie, et il doit préalablement choisir le paiement, la quantité. Il connaît à l’avance les termes de l’échange et doit les confirmer une dernière fois, après avoir revérifié les données.

En continuant ainsi, vous ne faites que prouver votre mauvaise foi en diffamant injustement Neverwinter.

Cordialement,

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
22 juin 2016 à 08:11:55

En fait tu es un jeune frustré qui a mis des centaines d'euros sans rien avoir en retour
et qui rage et crie à l'arnaque...gros comme une maison le truc.
Si tu t'etais pas fait "pigeonner" tu ragerais pas autant c'est evident.
Tu es d'ailleurs le seul ici à parler d'argent, sans aucun doute par expérience.
Et ton sempiternel smiley rieur trahit un rire nerveux.

Arrête de venir ici tu te fais violence pour rien.
Moi je te dis ça pour toi hein...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2016 à 17:06:04

Les autistes sous perfusion... Beau respect de l'humanité hein...

https://www.noelshack.com/2016-25-1466607961-28405225.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2016 à 15:30:49

et les quelques irréductible pigeon étant au nombres de dix dont huit sur ce forum.

C'est amusant pour un joueur de lire ça, y a quelques minutes, j'étais ingame, et rien que sur l'anneau de terreur, sur la globalité des serveurs y avait plusieurs centaines de joueurs.

Ca devient quand même lourd, internet : ceux qui ont les avis les plus négatifs et le plus à côté de la plaque sont toujours ceux qui parlent le plus fort et tout le temps.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juin 2016 à 17:06:25

Cent joueur c'est rien pour un MMO :ok:

Je c/c mon message et je le recolle :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment