CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Succes possible ou pas ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
z0lthar z0lthar
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 01:22:50

Bonjour à tous voilà je vais pas tarder à commencer le jeu avec un ami , et étant chasseur de succès je me demander son t'il possible ? Je demande sa car je ne connais absolument pas le jeu , voilà merci de vos future réponse bonne soirée à tous :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2016 à 12:31:33

Mais mais.....:rire:

z0lthar z0lthar
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 14:25:15

Quelqu'un d'autre avec un commentaire peu être plus utile ...

DESCA126 DESCA126
MP
Niveau 7
25 avril 2016 à 14:56:54

Oui bien sur c'est possible mais cela ne se fera pas en une semaine, il te faudra du temps.
Car monter un perso au niveau 60 prends du temps au niveau 70 (max) c'est le cauchemar donc en monter 2 à 70 n'en parlons pas .
Tu pourras le faire en une journée au nivo 60 quand il y aura double xp (qui en passant commence jeudi 19h à lundi 19h00) donc faisable durant cette période.
- Ensuite tuer Tiamat (il faut être 25 joueurs) il faudra tomber sur une bonne team pour pouvoir le buter, je l'ai fait une 20aine de fois jamais buter il vient toute les 1h (encore bonne chance.)
- Ensuite gagner 60 000 deniers de guilde, les deniers de guilde s'obtiennent en déposant des objets dans un coffre de la guilde appelé mimique
- Ensuite il y a 4 à 5 succès d'escarmouche et donjons qu'il faudra terminer en or car pour info c'est un mmorpg vous devez être 5 dans l'équipe et priez que les 4 autres ne sont pas des glandeurs et de fouteurs de merde et avoir beaucoup de chance

- sinon le reste des succés est faisable car tu l'obtiens en partie en faisant l'histoire
voilà j'espère que ça t'aidera toi et ton ami

Bon jeu

z0lthar z0lthar
MP
Niveau 3
25 avril 2016 à 23:23:45

D'accord merci beaucoup pour ta réponse on va tenter sa on aime le défis ahah on est novice sur se jeu donc on va y aller progressivement ahah , encore merci :)

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
26 avril 2016 à 23:38:52

Désespérez pas ca à l'air dur comme ça mais ils se feront tout seul car tu devras te stuff donc au bout d'un moment sans même le vouloir t'en gagneras pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment