CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XboxOne] Problème quête (Bug)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
im-rayleigh im-rayleigh
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 16:38:46

Bonjour,
Il y a quelques jours lorsque je voulais rentrer dans une grotte à Vellosk ça m'a affiché un message qui commencer par "Can't..." Désolé je me souviens plus de la suite. Depuis je peux qu'attaquer des groupes à l'extérieur de la grotte.. Je ne peux pas récupérer les objets au sol.
J'ai donc annulé la quête et revenu voir la personne mais je ne peux plus lui parler, ni même parler aux vendeurs à côté du feu de camp.. Même en réinstallant le jeu ou attendre le lendemain pour jouer ça ne s'est pas arranger. Donc je suppose que je dois donc abandonner ce perso? C'est dommage j'ai acheté un archon avec le peu de diamants astraux que j'avais et il est donc lié à mon perso donc si je supprime, je le perd.. Donc je m'adresse ici voir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi, ou si une personne à des renseignements.

Hope_Spleen Hope_Spleen
MP
Niveau 4
29 janvier 2016 à 17:21:34

La même a Blacklake depuis 3 jours...

Message édité le 29 janvier 2016 à 17:21:58 par Hope_Spleen
Percemer Percemer
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 17:29:06

Salutations,

Ce bug n'est pas lié aux quêtes.
Les développeurs sont conscients du problème et ils s’efforcent d'y remédier le plus rapidement possible.

Nous nous excusons pour les désagréments encourus et nous vous remercions pour votre patience.

Si vous êtes dans l'incapacité d’interagir (avec des personnages non-joueurs, l'environnement ou des objets par exemple), nous vous invitons à contacter notre Support Client (https://support-fr.arcgames.com/) en attendant un correctif s'il vous plaît.

Bon week-end :)

Hope_Spleen Hope_Spleen
MP
Niveau 4
30 janvier 2016 à 08:29:40

Tout remarche pour moi, merci de ta réponse rapide Percemer :p)

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
30 janvier 2016 à 11:52:38

Une maintenance d'urgence a eu lieu cette nuit et a résolu le souci d’interaction sur Xbox one :)

PsYc0kaze PsYc0kaze
MP
Niveau 4
31 janvier 2016 à 03:00:53

J'ai le meme genre de problème avec une quete au skyhold of pirates, la forteresse au crane... des que je rentre 'sous la forteresse' le jeu ne charge pas la map, me fait réapparaître devant la trappe et la, impossible d'interagir avec autre chose que les joueurs... j'ai réussi a me sortir de la au bout d'un temps mais dès que je cherche a passer par la trappe sa me rebloque, jouer un peu avec mon autre personnage semble debloquer la situation, mais je me retrouve avec une quête dans le journal infaisable ...
Quelqu'un connait une solution ?

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 14:07:09

Bonjour PsYc0kaze,

Le souci aurait dû être complètement résolu, nous sommes navrés.

Pourriez-vous me communiquer le nom exact de cette quête s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

dudu5566 dudu5566
MP
Niveau 1
10 février 2016 à 22:25:09

Bonjour j ai un problème sur la quetes récompenses de sharandar elle me dit d ouvrir le menu et d allez dans récompenses et rien ne se passe .et la quête spéciale campagne de sharandar s ouvre mais il n y a rien d écrit et rien ne se passe

JezusQC JezusQC
MP
Niveau 1
17 février 2016 à 14:54:49

Salut ca fait 4 jours que j'ai la même quest "récompenses de sharandar" j'ai beau aller dans chaque ville je n'ai aucune indication quoi et la je viens d'essayer de l'abandonner pour essayer de la ravoir mais je ne sais pas où aller non plus et je ne trouve plus de quest nul part je suis donc prit sans quest.... Quelqu'un peut m'aider?

Cyalve Cyalve
MP
Niveau 3
20 novembre 2017 à 17:22:30

Jai un soucis avec la quete sur skyhold des pirates , jai fait le donjon en files d'attente il ce trouve validé sur la campagne il me reste donc , sous la forteressedes crânes et refuge du vaurien à faire , je me rend voir le perso donnant la quetes pour la forteresse mais pas de point d'interrogation , je precise que je suis sur ps4 ci quelqu'un a un solution svp merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment