CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Sorcier Dévastateur et Sets

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 09:30:08

Voilà je suis sorcier dévastateur 70 et je me demandais quels étaient les bonus de set pour le 3/3 valindra et le 3/3 lostmauth aussi quel était le plus approprié pour ma classe car j'ai entendu dire que bien que la ceinture Lostmauth donnant force et dexterité à l'instar de la ceinture valindra donnant intelligence et charisme un bonus pratique pour sorcier devastateur, que la ceinture de lostmauth était meilleure..?
Et je me posais aussi quelques questions sur comment faire du bon dps je suis actuellement chantre de l'enfer voix de talents furie et je compte passer lieur d'ame voix de talents damnation, je me demandais si mettre 5/5 à esprit moqueur était vraiment pratique, le fait que mon esprit asservi inflige 1000% de menace supplémentaires ce ressent vraiment? Les mobs vont-ils tout le temps l'attaquer me laissant tranquillement les canarder? Et concernant le talent final de la voix damnation, profanation de l'âme, "votre esprit asservi est désormais permanent et ne disparaitra plus apres avoir attaqué 5 fois" c'est à dire? il s'en va toujours après 2minutes quand même ou lorsqu'il est tué? "Les cibles touchées par malédiction de sorcier sont corrompues et deviendront des esprits asservis lorsque tuées. De plus, toutes les 15secondes, la prochaine attaque fera apparaitre un esprit asservi" Donc, si je n'ai pas d'esprit asservi, je peux en avoir un qui pop toute les 15 secondes sans tuer d'ennemi ET également en en tuant un si j'en tue un avant les 15 secondes ?

:merci: d'avance pour les réponses à toutes ses questions qui me tiraillent

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 11:26:03

Et si possible j'aimerais savoir avec quels sorts vous jouez en temps que voix parangonique chante de l'enfer & voix parangonique lieur d'âme :merci:

Pour ma part je joue avec :
Rencontre:
étreinte vampirique(indispensable d'ailleurs je sais pas vous mais sans ça je me fait latter :( )
tempete infernale
flammes tueuses
Volonté:
Reprimande infernale
Main du fléau
Quotidien:
malédiction du tyran
porte de l'enfer
Aptitude de classe :
flammes de concentration
malédiction dévorante

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:50:52

Je ne suis pas sorcier mais j'peux te donner des conseils qui sont unviversels :

No1 : tes dps donc tu dois mettre tout tes talens en ce qui augmente ton dps pur et pas des choses futiles comme drain de vie ou deviation, de + en emplacements d'artefact prend uniquement rétablissement, puissance, frappe critique et neutralisation darmure, le reste on s'en fout

No2 : la puissance c'est le pilier de ton dps mais tu peux sois le coupler avec de la neutralisation d'armure, sois avec des coups critiques, la ça va dépendre de tes talents :

exemple; j'ai un rodeur, si j'inflige des coups critiques j'ai 25% de chance de leurs infliger racines avides, avec un autre talent racine avides deviennent racines épineuses 5 secondes et elles infligent 500% de mes dégâts d'armes par secondes,de plus racines épineuses réduit de 5% le temps de recharge de mes sors.

Tu vois le combot ? Si tu n'as pas de talents en rapport avec le coup critiques qui te permettent des enchaînements je te conseil de parir sur du classique : neutralisation d'armure, alors oui tu feras moins de critique mais quand t'ignore 75% de la résistance ennemi tu as concrètement augmenté tes dégâts de 75%.

No3 pour le set valindra te fournira 10% en bonus de contrôle et tu seras 10% résistant en contrôle

Lostmauth et + fait pour les rodeurs,voleurs me semble

Voilà j'espère t'avoir aidé :)

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
13 novembre 2015 à 18:32:34

Merci pour l'aide même si je savais un peu déjà tout ça tu saurais le bonus de set qu'apporte Lostmauth car Valindra j'avais déjà vu ça sur un site en anglais il me semble mais j'étais pas sur de la traduction bon maintenant je le suis donc ça m'a aidé un peu quand même en fait il me faudrait vraiment des conseils d'un sorcier je pense

Si quelqu'un à le bonus de set de 3/3 Lostmauth :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 18:49:18

J'ai pas reussi a trouver le reste mais voila la ceinture, tu peux voir le bonus de set est pas formidable

https://www.noelshack.com/2015-46-1447436926-dd.png

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 03:34:26

:merci: un coup supplémentaire de dégat d'arme sur un coup critique c'est à dire 100% de tes dégats d'armes en plus? Si c'est ça c'est pas la folie mais ça me parait toujours mieux pour un DPS que 10% de controle non?

Komatonechan Komatonechan
MP
Niveau 8
14 novembre 2015 à 04:33:38

Lostmauth est le meilleur set dps toutes classes confondues

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
14 novembre 2015 à 08:07:54

Okey mais tu saurais si c'est bien 100% des dégats d'armes dans ce cas ça devient interessant oui, et sinon quelqu'un saurais pour la campagne Tyranny Of Dragon, à la derniere mission "Empêcher le retour de tiamat" répétable 5fois, je l'ai terminée une fois en sacrifiant une de mes précieuses faveurs de Linu pour pouvoir craft des trésors de l'empire draconique, quelqu'un saurait ce qui se passe quand on l'a terminée 5/5 fois ou 2/5 / 3/5 / 4/5 ? Est-ce que ça affectera sur le nombre de trésors du dragons crafts par exemple 1 par palier de 1/5 2 par palier de 2/2 etc et donc cela pourrait être rentable de sacrifier 5 faveurs de linu pour craft 5 trésors d'un coup? où juste 1/5 suffit pour débloqué le craft de trésors de l'empire draconique et le reste ne servira à rien à pars gacher ses faveurs de Linu lesquels il faut quand même en avoir 60 au total pour débloqué les 2 derniers atouts
:merci: pour la réponse

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 12:14:54

Et si quelqu'un connaitrait le bonus de set 3/3 glace noir cape ceinture et artefact :merci: aussi

bobilaboule bobilaboule
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 13:02:17

Va dans collection, tout est écrit :ok:

Sinon je crois que tu inflige 5% de tes dégâts d'armes avec tes attaques ou un truc comme ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:59:31

Le 14 novembre 2015 à 03:34:26 [_G_] a écrit :
:merci: un coup supplémentaire de dégat d'arme sur un coup critique c'est à dire 100% de tes dégats d'armes en plus? Si c'est ça c'est pas la folie mais ça me parait toujours mieux pour un DPS que 10% de controle non?

C'est comme un auto attaque qui se lance en meme temps
imagine tu fait 700 avec une AA, un coup critique fait 1200, bah tu va faire 1200+700 d'un seul coup

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
15 novembre 2015 à 20:06:11

ok merci à vous et pour la campagne quelqu'un aurait la réponse ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:27:42

Ils y'a mieux que le stuff de Tiamat maintenant, te fait pas chier a balancer tes faveurs la dedans

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 01:37:23

... mais j'ai jamais dit que je voulais le stuff de tiamat je veux les 2 derniers atouts de la campagne à 30 faveurs chacuns soit 60 ce qui en fait énormement donc quelqu'un aurait la réponse à ma question? Si j'augmente 2/5 etc ça m'augmentera le nombre de trésors de dragons craft ou ça me fera juste gaspiller des faveurs de linu?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 11:57:10

"nombre de trésors de dragons craft"

les tresors des dragons sert justement a pouvoir looter du meilleur stuff lors du raid de Tiamat, donc indirectement si tu veux ses truc la c'est pour le stuff de Tiamat

[_G_] [_G_]
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 14:18:39

Où bien je veux ça justement pour me faire plus rapidement 1500points pour une faveur de Linu.. ^^'
Et j'ai eu ma réponse que ce soit 1/5 ou 5/5 on ne peux craft que un trésors à la fois donc c'est bien du gachit de faveurs de linu
:merci: à tous pour vos réponses pour le moment

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment