CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur pouvoir pour Guardian Fighter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 00:51:47

Bonjour,

Alors voila disons que je ne suis pas a la base un acoutumé des MMOPRG, je suis un joueur consol donc du coup la présence de se genre de jeu n'a jamais été tres présente. Quand j'ai commencé Neverwinter j'ai eu la "bonne idée" (sarcasm on) de prendre un Guardian Fighter. Je me disais que de pouvoir bloqué serais bien... Mais voila, non seulement la touche bloque et la facon que c'est gérer ces completement nul (apuyé le joystick) mais en plus se personage semble avoir la force de frappe de Mamie Lambda... Je m'attendais a un gameplay a la Oblivion/Skyrim, ou lever le bouclier se fait avec la gachette de gauche, ou on alterne bloque/attaque, pas a peser sur le stick et ne pas pouvoir prendre mes potions ou attaqué normalement quand mon bouclier est levé...

Enfin bref le temps que je me rende compte que le perso etait plutot nul, j'avais deja le lev 30 et sa me tentais pas de recommencé. Me voila donc lev 59 (60 dans pas long) et j'ai l'impression que mon perso est plus faible que jamais. Dans les quêtes normal (le scenario quoi) tout est correct, mais les dungeon et les squirmish alors la mon perso vaut rien...

Bien sur je vais essayé de le renforcé en achetant des armues/arme sur la tarmalune trade house, mais je voulais savoir si peut-etre s'etait que j'utilisais les mauvais pouvoir ou boost. Que me conseillerez vous de mettre comme attaques ou pouvoir actif? Le seul hic je joue en anglais, donc pouvez vous etre precis sur l'endroit ou se trouve le pouvoir en question... sinon je saurai pas. Je suis Québécois et ici on a toujours eu les jeux en anglais jusqua la 360, et si j'ai brievement joué en francais un certain temps, sa m'aura pas pris longtemps pour me rendre compte que la VO est toujours bien meilleur... Donc voila aussi pourquoi les termes de jeux je les utilise en anglais.

Donc en gros ces a peu pres sa, j'aime vraiment le jeu, je compte y jouer un bout, je vais surement prendre une pause pour Gears of War UE a partir du 25, mais je pensais vraiment a mettre de l'argent dedans car j'aime quand meme bien sa et tout. Mais je sais que si les dongeon regulier me paraisse dur, hey bin je vais en baver mal sale en version EPIC ... :( Alors faut vraiment que je renforme le perso... ou alors tout recommencé....

benjamin0155 benjamin0155
MP
Niveau 3
23 août 2015 à 03:16:38

Tu veux qu'il soit tank ou dps ?

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 04:56:36

DPS? ces quoi sa

Bin je veut qu'il sois bon en attack, car je joue plus seul qu'en groupe, je peut pas me fier au autres tout le temps... ces sa l'affair.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 05:25:33

Dps est trop souvant mal utilisé

cela veut dire Damage Per Seconde, normalement le bon mot est DD ( Damage Dealer ). En gros il te demande si tu veux etre DD ou un tank
Malheuresement tu a pas choisi la bonne classe pour ca, le but du Guardian Fighter est de tanker ( tout ce prendre dans la tronche, et rigoler ) pas de faire des degat, spé degat le GF est encore trop faible niveau dps
SI tu voulais faire des degats, tu aurai du prendre une classe fait pour ca ( Voleur, Archer , War off ... )

L'erreur du debutant je dirais

Par contre bah comme j'ai dit, normal que tu te trouve faible niveau degat, toi tu doit prendre l'aggro des pack de mobs, pendant que les dd font leurs boulots sans prendre de degat ( vu que c'est toi qui prend tout ), la meme chose en escarmouche

llxteddu91xll llxteddu91xll
MP
Niveau 7
23 août 2015 à 05:59:37
[[m:alert(ok);<Script>]]
Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 09:53:55

Hum je vois. Ouin bin l'affair ces que normalement dans les jeux j'arrive a bien gerer le bouclier. J'ai jouer au bouclier/épée a Risen et s'etait tres facil a gerer une fois le gameplay maitriser. Oblivion, j'ai jouer comme sa aussi et si oui je fesais moin mal qu'un bucheux a 2 main comme j'ai fait a Skyrim, je pouvais quand meme tres facilement bien bloqué et contre attaqué... Meme que bon dans les elder scrolls on peut bloqué avec les armes a 2 main, meme si ces moin fort comme bloc qu'un bouclier.

Bref ce que Neverwinter, le control du bouclier est POURIS. Normalement sa aurais du etre gachette de droite enfoncer = bouclier lever, tu relache puis tu attaque avec celle de droite... mais non.. apuyez le joystick pour lever le bouclier et le laisser lever.. sa porte juste a confusion et ces mal fait. En plus le bouclier lever = pas de potion ou de coup speciaux, bref avec les millions d ennemies a l ecran lors des squirmish je sais meme plus parfois si mon bouclier est lever ou pas...

Enfin bref qu'un "voleur" fasse plus de degat que le chevalier au bouclier... ces plutot con serieux. M'enfin j'aurais du recommencer quand j en avais la chance... mais bon... j ai bien un perso secondaire mais ces un peu demoralisant se dire que j'aurai fait sa pour rien.. alors je veut comme m'enteter a jouer avec lui.

Bien sur quand la team a un healer et plusieurs bucheux, ces genial ... Mais pour jouer seul alors la frenchemet ces pas la joie se perso...

Le problem vien de la limite de potion, je deteste se system aussi, un cooldown pour prendre les potions... La premiere fois j ai vu sa s'etait diablo 3 et j'aimais pas du tout... et dans celui la pareil. J,ai pour mon dire si tu as la tune pour t'acheter des centaines de potions, tu devrais avoir le droit de les spammers pour survivre...

Surtout que dans se jeu les potions ne suivent meme pas... Je veut dire aussi je passais un niveau et que j'avais le doit a une nouvelle potions plus forte, bin encore la elle me remet pas plus de 50% de mon HP et encore... Si au moin les potions healais tout...

Enfin bref je suis quand meme decu de mon perso overall, mais bon si au moin je peut avoir un coup de main pour le rendre un minimum correct a jouer...?

La j'ai acheter des equipements sur la trade house, sa devrais m'aider (sa ma donner +2000 de gearscore) et j'ai monté quelques enchantement pour mettre dedans alors je devrais deja me renforcir un peu... Mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 17:43:04

et bah ( tkt pas j'ai tout lus ) vient pas sur la version PC, les potions de soins les plus puissante te restore a peine 8% de ta vie
Pis les potions ca coute rien du tout, la limite ? tu peux en porter 99x3 dans ta ceinture ( et 8sec de cooldown )
le truc ici c'est que chaque classe est fait pour quelque chose, le mixte c'est pas trop bon, et sur ONE vous avez encore l'ancien controlle de bouclier, normalement au mois de septembre avec la grosse maj qui va arriver ca va changer ( bon tu pourra mettre ton war def a la poubelle vu que il y'a le paladin qui sort, donc tank + heal en meme temps )

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
24 août 2015 à 19:16:23

Ouais mais 8sec ces trop... ces sa le probleme. Souvent j'arrive pas a me healer assez vite. Sinon je mettrai pas mon perso a la poubelle... trop avancé... tant pis si un autre meilleur sors... De toute facon je compte pas jouer en gros malade comme certain, j'ai bien aimer y jouer en attendant GOW UE mais la avec ce dernier ces sur NW prend le bord pour un bout. Apres je vais y jouer here and here , je vais essayer de prier chaque jour et faire les profession mais bon voila. Je veut juste que mon perso me permettre de faire quelque donjon sans en arache a mort...

Et nan je suis pas un joueur PC, pas du tout... Sinon ces quoi le nouveau control du bouclier?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2015 à 21:33:54

GOW UE vaut pas le coup juste pour dire, l'original est plus beau que le remake ( wtf )

Sinon 8 seconde c'est deja trop, attend ils suffit que t'achete 300 potions et tu spam la touche des potions en combat et comme ca t'est increvable, bien le plaisir ! autant mettre un god mod direct

et pis hein tu dit ca car c'est ton premier perso mais il y'a des mecs comme moi qui ont enchainé 8 perso monté au level max ( toute les classe enfaite )

Pis meme actuellement ton perso peut faire des donjon, faut juste que tu sache ou est ta place en donjon, tu est tank, tu doit tanker pas te prendre un DD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment