CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Vorpal ou le magepeste ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 06:46:32

voila je ne cesse de jongler entre mon magepeste premier et mon vorpal premier j'arrive pas a savoir lesquel est le plus indiquer, Pourtant le magepeste semble faire autant de degat que le vorpal c'est a ne rien y comprendre. Bref vous vous en pensez quoi ? parlons en ?

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
02 juillet 2015 à 21:35:32

j'ai l'impression que je fais plus de degat avec mon magepeste parfait que mon vorpal parfait qui pourtant fait 50% de plus de degat critique ????

je continua a faire toujours les meme critiques entre 10000 et 120 000 peut importe la pierre que j'utilise.
Cependant j'arrete pas de me dire quand je vois un 10 000 par exemple : ..ah mais si j'aurais eu mon vorpal j'aurais fait 15 000 a la place... du coup j'arrive pas a me décider de le vendre pour de bon et garder un seul des 2 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:51:30

le vorpal augmente les degats de tes coups critique, mais si tu a peux de chance de critique normal que tu le ressente pas, alors que le magepesteest sur tout tes degats, logique que la tu voit la difference

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
03 juillet 2015 à 01:25:58

Un pote m'a dit que le vorpal était bugger, il semblerait qu'il ne fonctionne que sur les coup à volonté (tir rapide par exemple) et pas sur les pouvoirs de rencontre.

J'ai jamais testé mais il avait l'air assez sur de lui, à voir...

Sinon vu qu'il y a un emplacement d'arme sur l'arme artefact secondaire, tu pourra bientôt mettre les deux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 02:28:30

Il y'a pas d'emplacement pour ca sur la secondaire, c'est 2 attaque et 1defense

et le vorpal fonctionne sur toute les attaques qui peuvent faire du critique

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
03 juillet 2015 à 06:35:26

En effet, je me suis fait avoir, il n'y a pas d'emplacement d'arme sur la secondaire, foutu refresh :peur:

Je sais bien que le vorpal est censé fonctionner sur tous les critiques, mais selon certains ce n'est pas le cas (actuellement sur one).
Info ou intox, je ne peux pas le dire mais ce n'est pas la première fois que j'entends dire que les dégats sont les même avec ou sans.

Sinon entre un magepeste ou un vampirique, il ne faut pas mieux un vampirique ?

pix95240 pix95240
MP
Niveau 5
03 juillet 2015 à 10:23:01

Effectivement le vorpal ne fonctionne qu'avec les coups à volonté (sur one) j'ai les deux et j'ai testé.
Par contre ils ont tout deux leurs avantages. Le vorpal avantage son porteur seul alors que le magepeste il avantage toute la team enfin tout les dps de la team. Je jongle entre les deux les PO sont faciles à faire.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
04 juillet 2015 à 22:05:34

Moi aussi jai decider de garder les 2 et jongler dependament des situation le bug du vorpal est seulement sur la transcription des stats dans le menu qui indique toujours les bonus critique de base et ne tient pas en compte le Vorpal mais en pratique sur le terrain le vorpal n'est nullement bugger soyez pas inquiet il fonctionne autant sur le rencontre que les volonté c'est juste que les stats ne le prend pas en compte c'est toujours indiquer 75% au lieu de 125% (parfait) mais sur tes coup ca se ressens croyez moi des fleche a 64 000 avec un pouvoir de rencontre c est pas rare alors que quand je l'enleve ca parait la difference d'ailleur j'ai remis mon Vorpal avec mon 42% de taux critique c'est tout indiquer. Le mage peste fait beaucoup beaucoup beaucoup moins de degat au final. J,ai tester pendant plusieurs jours et j'aurais pleurer si je l'aurais vendu.

pix95240 pix95240
MP
Niveau 5
05 juillet 2015 à 13:01:54

Mouais bizarre quand j'avais fait mes tests
En pouvoir de rencontre lors de crit la diference n était pas énorme je trouvais. Faudrait que je regarde.

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
05 juillet 2015 à 14:08:57

pour avoir les 2 sur mon guerrier off . je fais beaucoup plus de dommage avec mon magepeste premier qu'avec le vorpal parfait . et les mob tombe beaucoup plus vite avec le magepeste

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 20:58:20

oui ca c est vrai ... les mob tombe plus vite mais moins de degat ... au final.
avec mon mage peste je fais par exemple entre 15 et 25k de dmg et pour la meme sequence avec le vorpal je peux faire un 20 a 45k ...

Jonathan198405 Jonathan198405
MP
Niveau 5
23 août 2016 à 20:30:10

Bonsoir le magepeste n'apparaît pas à l hôtel des vente c'est normale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment