CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue gratuitement ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 09:41:05

Je joue à ce jeu sur One depuis la sortie. ... Je n'y ai pas déboursé le moindre euros. ..mais ça va je m'en sors. ...sauf en PvP.
Je voulais savoir qui joue gratuitement comme moi ? Peut être trouverais je des personnes avançant à mon rythme. ..

Ps:les joueurs full enchant violet avec les 3 artefact monter à fond... me prenez pas pour une bourrique hein...

tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 10:22:58

Pour le moment jai pas depenser 1 centimes mais je galere un peu a drop mon set t2!

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 10:38:10

Ouep moi je l'ai eu avec mon war off mais en prêtre je galère. .. truc de fou

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 10:43:44

grandpays c'est mon gt.
Je joue prêtre en ce moment et je monte un dévastateur. .. donc si il y a d'autre pauvre avec cheval 50 et le compagnon offert plus rat garou éventuellement druide de l'évent. ..quelques truc draconique et seulement les artefact de quête (genre marchand). Alors nous sommes semblable .
N'hésitez pas à M inviter in game.
Si il y a une guilde de pauvre je suis là aussi.

bubs681 bubs681
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 13:06:21

Moi j ai jusre achete une monture le cheval et chian sinon rien depense

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 13:26:34

Et tu as quoi comme équipement à peu près. ..

niikita146 niikita146
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 13:43:05

Salut, moi je suis comme toi, je n ai déboursé aucun centime pour le jeu et ne compte d ailleurs pas le faire.
Je viens de reprendre le jeu car j avais un peu arrêté, ce week end j ai monté un voleur, je suis niveau 60 depuis hier seulement et je galère, je suis perdue dans le jeu a vrai dire, je sais pas trop ou allez etc. Donc si l envie est la je suis la aussi :)

papido papido
MP
Niveau 5
27 mai 2015 à 14:12:25

the bird j'ai 3 artefact epic full enchante lvl 8 et 9 14K,5 jamais mi de tune de le jeux (sauf pour une tenue d'apparat que je trouvais trop styler ><) mais bon j'ai eu beaucoup de chance en donjon (marque de pouvoir majeur qui tombais asser souvent vendue 200K voir plus a l'hv quand on farm on peut acheter se que l'on veut ^^

Message édité le 27 mai 2015 à 14:13:19 par papido
Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 15:48:31

Ah ouai la chance de cocu xD

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 16:30:59

Lol papido sinon. .. oui tu peux aussi avoir de la chance parfois

oliv2710 oliv2710
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 10:45:58

ouai beaucoup beaucoup de chance papido !!!

grandpays on se connait, on a joué ensemble (gt: oliv27).
pas mis un centime dans le jeu non plus et je ne le ferai pas...
je suis à 11k7 je crois, avec mon rôdeur archer !
1seul artefact que je monte comme je peux....(en bleu pr l'instant)
je ne fais même plus de donjon depuis 2 semaines, marre de me faire kick instant, d'arriver que au boss de fin, etc...
je farm la campagne tranquillement, en attendant d'avoir un group dispo les après -midi pour faire des donjons ensembles, sans kick !
n'hésitez pas à m'ajouter :-)

hapotoche hapotoche
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 19:00:50

moi jai 16k gs pas un euros dépenser
mon secret farmer les donjons trading de zen achat revente
et surtout arrêté de faire chier si vous arriver pas a vous stuffer alors bouger vous le cul si vous en avez marre et puis estimons nous heureux qui yen ai qui dépense de argent dedans sinon comment on ferai pour acheter les zen en DA merci bien sale noob

taros1207 taros1207
MP
Niveau 42
28 mai 2015 à 20:36:31

et l autre qui vient montrer son kiki plus gros que les autres

mince alors et dire qu il y a plein de gens qui vont perdre du temps a te lire

mieux vaut tres une bande de noob plutot qu un pauvre type qui se la racontre avec son minable 16k quand certain sont a 20k

ramasse tes dents et ta fierté

Message édité le 28 mai 2015 à 20:37:20 par taros1207
BestRogueNepal BestRogueNepal
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 21:24:19

Le 28 mai 2015 à 10:45:58 oliv2710 a écrit :
ouai beaucoup beaucoup de chance papido !!!

grandpays on se connait, on a joué ensemble (gt: oliv27).
pas mis un centime dans le jeu non plus et je ne le ferai pas...
je suis à 11k7 je crois, avec mon rôdeur archer !
1seul artefact que je monte comme je peux....(en bleu pr l'instant)
je ne fais même plus de donjon depuis 2 semaines, marre de me faire kick instant, d'arriver que au boss de fin, etc...
je farm la campagne tranquillement, en attendant d'avoir un group dispo les après -midi pour faire des donjons ensembles, sans kick !
n'hésitez pas à m'ajouter :-)

Ouais grandpays c'est le mec qui ta abandonner pour faire des chateaux never avec son guerrier offensif qui tank avec de la frappe critique du haut de ses 8k gs full T1 :coeur:

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 08:20:48

Lol Olive on se connait rdv in game je tai deja en ami ...et BestrogueNepal je sais qui tu es es finalement. ... Pourquoi tu te cache? Olive on est ami sur le live .... il me connaît je suis tranquille. ...bref j'ai l'impression que tu ne t'en remettra pas de plus jouer avec moi Rogue c'est toi le plus atteint. ...
Si je ne joue pas avec toi c'est parce que je ne peut dépenser 950 euros sur Neverwinter.
Maintenant c'est un topic pour les joueurs qui jouent gratuit. ...
Toi tu viens raconter ta solitude.
On a jouer ensemble un temps et on a pas le même âge ...on parle différemment ...tu es très nerveux ...ça me saoul yen avait 2 3 comme j'accroche pas à ta bande fin ...ça va j'ai droit de faire ma vie après ça fait plus d'un mois Man tu ne t'en es pas remis. ...
Bref tu es jeune on se connaît alors je te répond juste 1 fois. ...
Mais c'est pas de cette manière que tu vas te faire des amis.

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 08:29:02

Hopatoche j'ai pas dit que c'était mal de dépenser. ...c'est juste que ceux qui dépense pas jouent à un autre rythme ..... c'est plus lent de monter son stuff enchant help. ...
Mais je comprend pas pourquoi ça te dérange qu'on essaie de trouver des gens qui rencontrent les même difficultés. ..
Ça va je me plaint pas .... relis le topic
Sinon tirs dispo en après midi. ...et la nuit souvent.

oliv2710 oliv2710
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 10:17:12

la mentalité de certains, ça fait peur quand même.....

EatMyChibre EatMyChibre
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 11:17:28

Perso j'a mis 50e pour une monture et un cmpagnon

BestRogueNepal BestRogueNepal
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 12:37:03

Le 29 mai 2015 à 08:20:48 thebird2retour a écrit :
Lol Olive on se connait rdv in game je tai deja en ami ...et BestrogueNepal je sais qui tu es es finalement. ... Pourquoi tu te cache? Olive on est ami sur le live .... il me connaît je suis tranquille. ...bref j'ai l'impression que tu ne t'en remettra pas de plus jouer avec moi Rogue c'est toi le plus atteint. ...
Si je ne joue pas avec toi c'est parce que je ne peut dépenser 950 euros sur Neverwinter.
Maintenant c'est un topic pour les joueurs qui jouent gratuit. ...
Toi tu viens raconter ta solitude.
On a jouer ensemble un temps et on a pas le même âge ...on parle différemment ...tu es très nerveux ...ça me saoul yen avait 2 3 comme j'accroche pas à ta bande fin ...ça va j'ai droit de faire ma vie après ça fait plus d'un mois Man tu ne t'en es pas remis. ...
Bref tu es jeune on se connaît alors je te répond juste 1 fois. ...
Mais c'est pas de cette manière que tu vas te faire des amis.

Je parle d'Oliv et tu parles de moi ?

Non non, j'ai un meilleur stuff etc tu ne peut rien m'apporter. Parcontre Olive tu pouvais l'aider mais tu la laisser en chien alors que lui par exemple na pas payer etc donc ton excuse de "ouais je joue pas avec les gens qui $$$$€€€££££" bof =)

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
29 mai 2015 à 14:42:06

Bah Olive est assez grand pour se demerder. ... en fait tu m'en voulais vraiment. ...Dsl mon petit mais je ne vais pas en dire plus sur ton cas. ...
Je joue avec qui je veux et si tu ne comprends pas ça tu vas te ronger encore longtemps. ...
Ça fait 1 mois tu me tourne autour à me renifler le cul. . Tu participe à tous mes stream en insultant mais bon je laisse. ..je te kick même pas. ...t'arrête pas de chialer ....
Vas consulter t as 20 ans tu commence à être un homme. ...trouve toi une femme ect. ...
Pourquoi j'ai joué avec toi ? Pas Olive lui il a un cerveau il sait .... il a 11gs on joue comme on veut. ...
Olive je faisait ses quête avec lui j'étais full T2 il était pas 60.
Ses 1er pièces épiques il les a eu avec moi. Toi tu venais avec tes montures et tes 16 k Gs pour faire le bo avec ton rogue...
Tu m'as soûler voilà fin. ... Olive c'est un poto bien avant toi. Bref ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment