CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ONE) Coup de gueule donjon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 23:53:30

Bonjour,
Je souhaiterais pousser un coup de gueule envers la manie des joueurs d'expulser nous autre les sorciers destructeur. Nous nous sentons rejeté stop au racisme envers les mages !
Merci.

tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 00:13:12

Moi je viens de me faire kick alors quil restait 5% de vie au boss final ds la cave magepeste trop relou

Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 00:33:31

Il m'es arrivé presque la même chose j'était seul contre le boss me suis fait kicker alors que ça allais ... Mais toi c'est pire j'avoue !

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 00:57:45

Quand les gens meurent d'entrée et bêtement c'est toujours la faute des autres.
(qui ne meurent pas et en plus les réaniment mais se font virer quand même )
Eux sont irréprochables evidemment..

kaalha6 kaalha6
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 02:23:42

STOP neverwinter et go TESO :)

Message édité le 25 mai 2015 à 02:23:54 par kaalha6
BestRogueNepal BestRogueNepal
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 09:15:10

bah un warlock sa sert a rien go reroll

Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
25 mai 2015 à 12:44:07

Toutes les classes servent ... (par exemple un sorcier en plus des degats avec ses malédictions peut affaiblir grandement les ennemis)

tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 13:02:02

du coup moi je recherche une petite guild sympathique avec laquelle je pourrais faire des donjons enfin!!

Dj_Zerf Dj_Zerf
MP
Niveau 2
25 mai 2015 à 19:29:32

Un sorcier peu heal aussi suivant sa spé,notre classe est vraiment complète .Donc l'autre kikou pokemon voleur Népal qui dit que d'la drouille y fait bien rire...

tchit44 tchit44
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 20:26:21

Le 25 mai 2015 à 19:29:32 DJ_Zerf a écrit :
Un sorcier peu heal aussi suivant sa spé,notre classe est vraiment complète .Donc l'autre kikou pokemon voleur Népal qui dit que d'la drouille y fait bien rire...

je savais pas que le sorcier pouvais heal mais peu de sorcier doivent choisir cette spécialité

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
25 mai 2015 à 21:45:28

Moi jsuis spe heal aussi. .. c'est pas mal un genre de drain de vie collectif à gérer je kif

BestRogueNepal BestRogueNepal
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 23:31:53

Le 25 mai 2015 à 19:29:32 DJ_Zerf a écrit :
Un sorcier peu heal aussi suivant sa spé,notre classe est vraiment complète .Donc l'autre kikou pokemon voleur Népal qui dit que d'la drouille y fait bien rire...

arrête

Si tu veux un groupe optimal tu mets pas un warlock dedans :ok: :ok: :ok:

karyha karyha
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 23:55:26

Hors mis un troll bas de gamme sur le warlock je vois pas, ont a un très bon dps que ce soit en mono ou en multi.En étant spé lieur d'âmes ont peut en éffet avoir pas mal de heal grâce au drain de vie ,sa permet de tenir le groupe en vie tout en ayant un dps honorable.
Dis moi, un groupe optimal c'est quoi selon toi, 5 rogues full réta / déviation ?
Parce que très franchement pour avoir des jean-kévin de rogue à tous les coins de rue dont les 1/4 avec une opti et des stats dégueulasse non merci.
Mais bon vdd, chacun aime sa classe et aura un tas d'argument à balancer mais entre nous hein, on sais tous qu'un groupe avec deux rogue c'est une condition de wype optimale :ok:

Dj_Zerf Dj_Zerf
MP
Niveau 2
26 mai 2015 à 06:29:54

Le 25 mai 2015 à 23:31:53 BestRogueNepal a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:29:32 DJ_Zerf a écrit :
Un sorcier peu heal aussi suivant sa spé,notre classe est vraiment complète .Donc l'autre kikou pokemon voleur Népal qui dit que d'la drouille y fait bien rire...

arrête

Si tu veux un groupe optimal tu mets pas un warlock dedans :ok: :ok: :ok:

Mais lol,allez va téter une ligne haute tension stp

cam3le0n cam3le0n
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 09:09:38

Perso jouant un guerrier def, je ne fais pas forcément beaucoup de dps ( parfois j'arrive devant d'autre classe offensive ) mais un bon sorcier dévastateur c'est toujours bon a prendre ! M'en fin s'il sait jouer..

BestRogueNepal BestRogueNepal
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 09:39:28

Le 25 mai 2015 à 23:55:26 karyha a écrit :
Hors mis un troll bas de gamme sur le warlock je vois pas, ont a un très bon dps que ce soit en mono ou en multi.En étant spé lieur d'âmes ont peut en éffet avoir pas mal de heal grâce au drain de vie ,sa permet de tenir le groupe en vie tout en ayant un dps honorable.
Dis moi, un groupe optimal c'est quoi selon toi, 5 rogues full réta / déviation ?
Parce que très franchement pour avoir des jean-kévin de rogue à tous les coins de rue dont les 1/4 avec une opti et des stats dégueulasse non merci.
Mais bon vdd, chacun aime sa classe et aura un tas d'argument à balancer mais entre nous hein, on sais tous qu'un groupe avec deux rogue c'est une condition de wype optimale :ok:

1 rogue, 1 cleric, 1 GF, 1 HR, 1 CW

Le 26 mai 2015 à 06:29:54 DJ_Zerf a écrit :

Le 25 mai 2015 à 23:31:53 BestRogueNepal a écrit :

Le 25 mai 2015 à 19:29:32 DJ_Zerf a écrit :
Un sorcier peu heal aussi suivant sa spé,notre classe est vraiment complète .Donc l'autre kikou pokemon voleur Népal qui dit que d'la drouille y fait bien rire...

arrête

Si tu veux un groupe optimal tu mets pas un warlock dedans :ok: :ok: :ok:

Mais lol,allez va téter une ligne haute tension stp

Bah écoute, si tu as un warlock je t'invite a tag un losmauth a 13K ou un CN en random tu vas voir si pour le moment la communauté xbox ne pense pas la même chose =) Pas parceque avec ta guilde tu clean les donjons que sa gère hein :coeur:

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
26 mai 2015 à 22:35:56

deja si t as 8000 y aura beaucoup de chance d etre kick
si ya un autre sorcier des la team il demandera ton expulsion
si la team recherche un heal ou guerrier off........kick aussi
si "j aime pas ta gueule........kick
si "je me suis fais defoncer par un sorcier l autre jour en PVP........rekick

et si et si et si

c est pas la classe qui gene se sont les autres joueurs

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 02:30:01

À propos des sujets évoqués concernant un sorcier qui peut potentiellement soigner
il existe aussi , à contrario, des healers qui se bornent à faire du DPS.
Sauf que dans ce cas précis c'est moins rigolo quand on est aux portes de la mort.

Dayhz_One Dayhz_One
MP
Niveau 6
27 mai 2015 à 06:05:17

Perso je préfère un warlock à un fufu. Nepal je sais pas si tu fais souvent lostmauth mais un fufu est loin d'être insdispensable.

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 09:32:30

Non mais Nepal il doit bien kick les gens en croyant avoir des raisons valable. ... BestrogueNépal OMG juste le pseudo tu sens que c'est du lourd. ... Je préfère 1009000000 de fois jouer avec des bons gars quitte à perdre ... que de faire un groupe opti soit disant ... surtout avec des rogues qui parlent pour rien. ... sans rien savoir. ...retourne one shot les gens dans tes 2 maps pvp stp et laisse nous pousser notre gueulante pour les kick abusifs. ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment