CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] Guilde adulte 30 et plus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 12:30:47

'''Pour éviter une présentation sans grand intérêt, passons au vif du sujet!

J'ouvre ma guilde et je recherche des joueurs adultes, lvl 60 de préférence, actifs mais sans obligations (et oui,ayant une vie professionnelle et familiale nous n'avons pas tous les mêmes disponibilité).
L'idée est de peupler cette guilde de joueurs matures, motivés à monter rapidement un groupe de raid pour améliorer notre stuff.
Les joueurs pvp sont aussi les bienvenues.

- Je voudrai une guilde à taille humaine..pas de recrutement de masse, mais un groupe de joueurs qui se connaissent et passent de bon moment ensemble! Le recrutement sera un peu plus long, mais je filtre les kikoos autant que possible.
-Si toutes les classes et spé sont les bienvenues nous recherchons plus particulièrement un Tank et un Heal pour asseoir notre roster.

Vous aimez raider, sans pression, de façon détendue en full guilde les week-end.

Alors pourquoi ne pas poser vos bagages chez nous , Nous recherchons des personnes «adultes» (du joueur confirmé au nouvel arrivant), idéalement plus de 30 ans à pas d'âge.

Si toutes les classes et spé sont les bienvenues nous recherchons plus particulièrement un Tank et un Heal pour asseoir notre roster.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous êtes intéressé n'hésiter pas à ici ou sur le Xboxlive.

Gt : GmP Xx Liryc xX (rodeur 13.4K)'''

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 13:35:05

Si vous êtes d'accord pour accepter un vagabond tel que moi, j’entends par là qui aime faire sa vie tout seul; sans aide; selon son bon vouloir et sans contrainte, je serais prêt à venir vous rejoindre. En revanche, cela ne veux pas dire que je n'aime pas aider, c'est juste que je souhaite le faire quand j'en ai envie, alors rajoutez moi si une personne qui joue Rôdeur Archer de niveau 60 vous intéresse. En gros je suis un loup solitaire qui de temps en temps peux se joindre à la meute.

Mon Gt est Tartaluxos.

Supersayienssj4 Supersayienssj4
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 14:37:23

Donc en dessous de 30 ans les joueurs sont kikous pour l'auteur sympa la mentalité, je suis dans une guilde où il y a des jeunes joueurs et ils savent très bien se comporter donc faut arrêter ces discriminations envers les plus jeunes, oui il y a des personnes qui ont des comportements de kikou mais de là à en faire une généralité envers les plus jeunes c'est ridicule, certains adultes aussi se comportent comme tels voir pire.

Sur ce je souhaite bon courage à l'auteur et son étroitesse d'esprit pour recruter car ça ne va pas être de la tarte.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 14:50:35

Je suis entièrement d'accord avec toi SSJ4 où devrais-je dire futur SSGSS (super saiyan god super saiyan !!!!! trop fou la transformation, bref je m'éloigne du sujet...) je trouve ça vraiment dommage de mettre de telles barrières. L'âge n'est en aucun cas un indicateur du niveau de maturité de la personne, ou de sa sagesse ou autre. J'ai dans mon entourage un cas de figure flagrant qui prouve cela avec une personne de 22 ans et une autre de 29.....et le plus mature/responsable/homme/correct etc....n'est pas celui de 29 ans et de très très très très loin.
Donc oui je ne trouve pas ça super non plus.

The-Persecutor The-Persecutor
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:56:52

Mais fais pas chié VDD... L'auteur joues avec qui il veux... A chaque fois qu'il y'a un topic de ce genre il y'a toujours un vieux mec comme toi qui débarque pour écrire son pavé inutile... On est en démocratie merde, le mec veux jouer avec des +30 ans et mature, c'est interdit ou quoi ?!

Alors gardé vos messages moralisateur a deux balles, si il a pas envie de jouer avec des enfants de 15 ans immature ou pas c'est son problème, c'est sa vie, ta pas a venir lui faire a morale il a pas a se justifier du pourquoi du comment.

TexMex-_ TexMex-_
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 15:02:52

Détends toi persecutor. Au même titre que l'auteur est libre, orewasensei l'est également. Toi en revanche, tu n'es absolument pas libre de poster des message remplis de violences, d'insultes et de haine cf la charte de jvc.

Ah et tu ne devrais pas utiliser des mots qui semblent te dépasser comme Démocratie. Tu sembles ne pas vraiment en comprendre le sens puisqu'en la "défendant", tu te contredis. Et tout ça, dans le même post.

Cordialement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:47:14

tu n'es absolument pas libre de poster des message remplis de violences, d'insultes et de haine cf la charte de jvc.

Ou il a etait violent, ?
Ou son les insulte ?
Ou est la haine ?

Nul pars, tu devrais toi aussi ne pas poster si tu sais pas de quoi tu parle

gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 16:06:53

La barre des 30 ans est pour fixer" un cape "ne juge pas mon étroitesse d'esprit pour cela tu ne me connai pas..

Merci d'avance et bon jeu a tous .

aior aior
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 21:51:59

Hello, je suis un sorcier devastateur 60 et mage manipulateur 60 (fraichement60 pour les 2), 31 ans. Je sui en binome avec un ami de longue date qui a 38 ans et qui joue pretre dévoué. Je pense me mettre sur le mage en tant que main.

Je peux jouer soir et week end si il le faut, mon ami comme vous, a des obligations familiales. Il est co 3 a 4 soir par semaine.

Cela pourrait il vous interesser?

Merci

ps: je n'ai jamais eu de guilde sur ce jeu, mais je redoute les kick des donjons épiques en fait, d'ou ma volonté de nous guilder une fois level 60.

gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 01:36:41

Oui ajoute moi car tu n'as pas laissé ton GT :-)

gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 02:55:03

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2015 à 09:54:43

Détends toi persecutor. Au même titre que l'auteur est libre, orewasensei l'est également. Toi en revanche, tu n'es absolument pas libre de poster des message remplis de violences, d'insultes et de haine cf la charte de jvc.

https://www.noelshack.com/2015-22-1432626873-bisounours.jpg

Surtout sur JVC :sarcastic:

ibl0c ibl0c
MP
Niveau 5
26 mai 2015 à 23:55:12

ID l ibl0k gamertag
Wolverine voleur fourbe LVL 60 14k
Thoradin stoneheart guerrier défensif LvL 60 12K
Le premier I de ID est un i majuscule le l situe entre ID et ibl0k est est L en minuscule
( j'aurais du moin réfléchir en créant celui ci )

J'ai 26 ans je détient une guilde àvec une 30ene d'amis
Et même si mon offre n'est pas de m'intéresser à ta guilde je te poste ce message dans l'optique de pouvoir éventuellement donner un coup de pousse à l'occasion àvec plaisir
Les personnes constituant ma guilde sont dans une tranche d'âge allant de 25 à 40 ans
Donc au cas ou tu serais sur Xbox one n'hésite pas cest àvec plaisir

PS : je suis tous a fais d'accord avec l'annonce qu'à fais GmP _ liryc et tout particulièrement qu'en celui ci parle de tranche d'âge celle co peux s'avérer ne pas être importante pour vous mais davantage pour d'autre
D'autant plus que le style de jeux de celui ci (mmo) n'est pas tellement connu des joueur de 15 , 20 ans
D'autant plus qu'un enfant de 15 généralement régate le skin du perso pour choisir celui ci ..
Cest pour cette même raison que dans neverwinter on croise souvent des ... Àvec un guerrier défensif en maître d'arme ...why not jai envi de dire .. Mais bon
D'autant plus que son message est souligné de maturité quand à la façon de s'exprime de celui ci
Alors que les reponse qui s'en suivent laisse à désirer

A bonne entendeur salut !

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 04:43:38

J'aime ce topic...
Mon gt: grandpays
Ajoute moi je joue dévastateur. . . Mais j'ai aussi un prêtre et un guerrier offensive. ..

niikita146 niikita146
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 15:40:10

La guilde aurait pu m interesser mais j ai 25ans seulement

sparx73 sparx73
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 17:29:22

J'aime les kikoos qui jouent les vierges effarouchées et qui nous gratifie de leur morale a deux balles digne d'une discussion philosophique entre bébert et dédé au bistrot du coin après une dizaine de Ricard :rire:
Bon recrutement l'auteur et bon jeu à tous

starkblood starkblood
MP
Niveau 1
27 mai 2015 à 18:20:39

Bonjour, ton offre m'intéresse étant donné le nombre de kick sans raisons (valables?) et la difficulté de communiquer avec les anglophones tout en ajoutant le comportement de certains joueurs.
Je possède actuellement un sorcier dévastateur, niv.20, ainsi qu'un Guerrier Défensif Niv.28 que je suis en train de monter en ce moment même. Par la suite je monterai un guerrier Off ainsi qu'un prêtre histoire de diversifier un peu les styles de jeu au besoin.
Je n'ai aucune préférence entre le PVP/PVE, je joue donc des deux.
Ce qui m'intéresse aussi en intégrant une guilde c'est de pouvoir communiquer avec des français dans le but de monter moult stratégie en jeu.
Concernant mes disponibilités in-game, je peux être présent une bonne partie du temps à partir de 15 -16 h et ce pendant un bon moment.

Désolé pour le pavé c'était histoire de me présenter et te donner mes caractéristiques de jeu pour l'acceptation (ou pas) dans ta guilde.
Pour finir mon GamerTag est DarkSnaker666.
Sur ce, j'espère à plus tard In-Game pour une bonne coop et ambiance :)

Manudu69400 Manudu69400
MP
Niveau 1
27 mai 2015 à 19:14:59

Hello ca va jouer ce soirs, si oui ajouté moi xZx Manu xZx. 35 an voleur fourbes lvl 60

Thebird2retour Thebird2retour
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 19:36:51

Hé oui bcp de vieux. .. ajoute moi l'auteur. ..avec mon prêtre lvl 60 ... il commence à rouiller.

gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 20:45:05

Merci pour vos messages, actuellement nous recherchons activement un Heal pour pouvoir farm le Rivage de Tuern .

Ps: N'hésitez pas a m'ajouter vous aussi :-)))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment