CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Comment augmenter son score d'équipement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tweezyy Tweezyy
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 19:55:25

Bonjour,
Je me trouve face à un problème, je m'explique : je viens de passer level 60 (je suis sorcier dévastateur) il y a quelques jours mais je vois tout le monde avec des scores d'équipement aux environ de 10000 et moi je n'ai qu'environ 5500 de score d'équipement, ici se trouve donc mon problème : comment bien se stuffer ?

Voilà merci d'avance ! :)

PS : Si vous avez des conseils pour les build sorcier dévastateur, je suis preneur !

gmp_liryc gmp_liryc
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 20:49:07

Pas grand chose a voir avec le build ,plutôt l'équipement et enchantement .

Tweezyy Tweezyy
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 22:31:20

J'avais compris, je demandais justement comment se stuffer...

BestRogueNepal BestRogueNepal
MP
Niveau 4
22 mai 2015 à 08:42:37

Le 21 mai 2015 à 22:31:20 Tweezyy a écrit :
J'avais compris, je demandais justement comment se stuffer...

Bah donjon..

Dayhz_One Dayhz_One
MP
Niveau 6
22 mai 2015 à 16:02:50

Tu rentres ta CB et go hdv :)

Plus sérieusement commence par faire le donjon crypte de cragmire et la tour des capes, stuff toi entièrement T1 puis enchaine sur les donjons de palier 2.

Message édité le 22 mai 2015 à 16:04:16 par Dayhz_One
Tweezyy Tweezyy
MP
Niveau 5
22 mai 2015 à 22:29:31

Et ces donjons je les trouve où déjà ? :)

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 00:13:23

Tout simple :
Start-quêtes-file d'attente ;)

Tweezyy Tweezyy
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 10:37:08

Ça marche ! Et donc c'est bien le seul moyen pour se stuff ?

Tweezyy Tweezyy
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 14:12:21

Merci beaucoup ça va m'être utile !
Quand tu dis "choppe toi des compagnons", qu'entends-tu par-là ?

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 14:30:44

En fait les compagnons vont venir t'apporter certains bonus, s'ils sont en statut passif ou invoqués. Ils contribuent aussi à l'augmentation de ton score d'équipement.
Par exemple, en tant que Rôdeur Archer, j'ai tout intérêt à prendre ne serait-ce qu'un compagnon qui m'apportera + X en critique ou en puissance même si ce dernier restera en statut passif, donc non invoqué.
Si tu as les Diamants Astraux pour te le payer je te conseille le Chat qui selon moi reste le meilleur compagnon, toute classe/spé confondue, avec la Pierre de ioun d'Attrait. En gros le truc sûr-puissant avec ces 2 c'est qu'ils n'iront jamais aggro quoi que ce soit donc tu peux les garder invoqués même en Donjons et surtout c'est que le stuff que tu vas leur mettre dessus ira DIRECTEMENT se cumuler avec celui déjà équipé sur ton mec. En gros c'est comme si tu avais 6 pièces d'emplacement de Bijoux sur ton perso (3 bijoux sur ton perso + 3 sur le compagnon) et 6 enchants (3 sur tes bijoux, 1 par bijou + 3 sur ceux de compagnon). Le seul défaut du chat c'est qu'ill est vraiment opti que si tu lui met une ceinture avec un emplacement d'attaque et non de défense. Et pour avoir ça...........bon courage......où tu drop une ceinture en PVP comme ça mais il faut arriver à être classé 1er du match et espérer drop une ceinture ou tu la craft via la joaillerie mais pareil c'est ultra hot pour avoir les compos pour. Ou go HV à 500 000 la ceinture....et encore si un mec peut ou veux la vendre...

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 14:37:21

un dernier truc aussi à propos du chat de la pierre de ioun d'attrait, le truc ultime c'est de finir leur build en leur mettant une rune défense qui apporte (+8,5 %) (ou plus si tu peux) des stats du compagnon à l'invocateur (donc à toi). J'ai plus le nom de cette rune en tête....
Donc en gros c'est : Les bijoux + (8,5%) des stats de ces derniers qui vont direct sur ton perso. Du coup tu fait exploser tes stats en crit, puissance, rétablissement, défense etc....ce que tu veux en fait en fonction de tes besoins.

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 14:37:48

du chat* ET de la pierre....

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
23 mai 2015 à 14:43:41

Le chat c'est CRIT/Rétablissement il fini par t'apporter 250/250 au niveau 25 (max) et sans rien, sans stuff

La Pierre de ioun d'attrrait c'est Crit/puissance/rétablissement : Elle par contre c'est 150/150/150 au niveau max, pareil de base sans rien. Donc elle, c'est moins de critique par rapport au Chat et moins de rétablissement mais +150 en puissance.

Le chat à parcontre 7% de crit en plus pour ton perso quand il est invoqué. Et je le rappelle, il n'aggro rien, comme la pierre.

Tweezyy Tweezyy
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 15:54:55

Comme je l'ai cette fameuse pierre ? Je l'au dès que j'achète ce compagnon ?

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:57:55

La pierre ouen c'est tout les stats... (J'ai vérifier)

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 15:58:20

19,99 euro pour la pierre ...

Tweezyy Tweezyy
MP
Niveau 5
23 mai 2015 à 16:12:21

J'ai vu qu'on pouvait l'avoir avec des lingots Tarmalune mais où est-ce que je peux en trouver ?

karyha karyha
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 16:54:32

Pour la pierre ouin sur one, tu peut soit l'avoir en payant 19.99 euros soit pour environ 165 000 diamants à l'hdv ( pour la pierre ouin d'attrait) mais tu peut aussi convertir tes diamants en zen afin d' l'avoir

Consulus Consulus
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 13:06:00

Salut
Alors pour augmenter ton GS :
D'abord l'équipement en T1 puis T2
Moi personnellement, comme j'aime le PVP, je me suis équipé en lugubre puis après en un weekend je suis allé en donjon T2 pour drop mon équipement (en entier et non je ne raconte pas de salade :)).
Puis j'ai continué en PVP pour avoir du funeste.
Au final j'ai gant et armure en T2 diaboliste maudit et bras et jambe en funeste (celui qui t'apporte de la pénétration d'armure en bonus 2 pièces et aussi dans les stats (au choix si je me souviens bien, c'est vie ou pénétration d'armure ou rétablissement dans les stats, les 3 types d'armures d'apportent toutes le même bonus de pénétration d'armure).
J'ai dessus des enchantements 6 ou 7 de puissance en attaque et du drain de vie en défense et trésor des dragons en utilitaires.
Pour l'arme, c'est l'arme artefact de la campagne, pour la secondaire c'est du T2.
Pour les bijoux T2 aussi
En ceinture, écharpe de charisme
Pour les artefacts : lanterne, eaux et crane du corbeau (artefact pvp) car j'ai pas encore assez pour acheter un autre artefact et comme j'avais des points de gloire.
En enchantement, forgeame moindre et vorpal moindre
Tout est en rare et j'espère faire passer artefacts et la ceinture et épique dans pas lgt (me manque les marques majeures)
Avec tout ça je suis à 13K de GS et mon perso fait son taf de DPS.
Au passage je suis lieur d'ames et pas chantre de l'enfer (première voie que j'avais choisi avant de respé et je trouve que le lieur est plus intéressant en terme de DPS : immolation de l'ame + malédiction = très douloureux en PVE et monstreux en PVP).
A tout ceux qui vont me répondre, nan mais malédiction du sorcier + vol d'effroi = gros dégats je répondrais : oui c'est vrai du moment que vous ne vous faîtes pas interrompre pendant vol d'effroi.
En tout cas à GS équivalent, voir un peu au dessus, mon sorcier fait beaucoup plus de dégat qu'un classique Chantre de l'enfer.
Voili voila
Si tu veux des conseils, écris moi :)
Bon jeu à tous :)

Leswaggant Leswaggant
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 15:53:59

Marché du sorcier est pas mal aussi pour le pvp j'avoue qu'il y a plusieurs sort sympa chez le sorcier dévastateur. au final j'utilise pas trop les pouvoirs parangonique du coup Chantre ou lieur d'ame je sent pas la différence. après tu vas te rendre fou l'auteur pour les donjons a souvent te faire kick alors courage !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment