CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Cube d'Augmentation

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Peufa Peufa
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 12:35:00

Bonjour à tous !

J'ai eu l'occasion d'acheter cet élément contre des AD dans le Bazar au Merveilles. Hélas, je ne sais point comment il marche exactement (je ne peux rien faire avec)... Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance et bon jeu ! ^^

Consulus Consulus
MP
Niveau 4
27 avril 2015 à 13:42:06

Salut,
Comme indiqué sur le cube, il ne peut être utilisé que pour les artefact de combat (et pas les simple artefact)
Je crois qu'aujourd'hui ce n'est possible que de les utiliser sur ces armes artefact secondaire et lorsqu'elle sont épiques (violettes).
Quand tu iras sur ton armes, en cliquant dessus on te proposera en plus d'inspecter, jeter...une nouvelle option genre "modifier stat" ou un truc dans ce gout la
En espérant t'avoir aidé :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:04:16

Le VDD a tout dit

Peufa Peufa
MP
Niveau 7
27 avril 2015 à 15:44:28

Ok, merci de ces précisions, c'est parfait ! ^^

Peufa Peufa
MP
Niveau 7
28 avril 2015 à 18:55:12

Je reviens donc à la charge. Ou peut-on trouver une arme artefact secondaire ?
Toutes celles que je vois sont pour la main principale apparemment...

Merci d'avance ;)

Consulus Consulus
MP
Niveau 4
29 avril 2015 à 17:54:49

Re
Je pense que sur one, nous n'avons pas encore la possiblité d'en avoir.
Pourquoi ? : en fait les armes artefacts secondaire sont disponibles dans "Rise of Tiamat" qui n'est pas encore sortie. En gros tu mets cher à Tiamat et elle peut drop un artefact secondaire.
http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9003673-nouveaux-art%C3%A9facts-de-combat
Don mon ami, patience, ils vont arriver :)

Peufa Peufa
MP
Niveau 7
29 avril 2015 à 17:59:41

Ok, je vais donc ranger sagement mon cube dans une de mes poches. Je le ressortirai en temps voulu ! ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 10:21:12

Pourquoi ? : en fait les armes artefacts secondaire sont disponibles dans "Rise of Tiamat" qui n'est pas encore sortie. En gros tu mets cher à Tiamat et elle peut drop un artefact secondaire.

Heu non mon gars c'est pas comme ca que ca se passe

Il y'a 4 palier pour Tiamat, et faut etre au palier 3 pour avoir une chance de drop l'artefact ( et sur one il vont devoir baisser grandement la difficulté du raid, car Tiamat si ta pas un groupe de 25 joueur a +19k de GS c'est presque impossible, en plus le taux de loot est bas )
Sinon a chaque victoire du raid tu a une faveur de Linu ( Linu La Neral de NW Night pour les connaiseur ) et au bout de 15 tu peux te l'achter

Consulus Consulus
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 11:40:22

Merci Tengger pour ses informations précieuses
Pour préciser, je ne suis pas joueur PC (enfin je l'étais avant sur Lineage, Wow, Aion...). J'ai découvert le jeu comme tout le monde sur One, il y a un mois.
Par contre, je lis beaucoup et j'essaye de redescendre les informations que j'ai pu glaner par ci par là si je les connais.
Ce raid m'a l'air plus que EPIQUE !!!C'est cool. Par contre, juste pour confirmation, sur one, la partie grisée de la campagne (marqué en "à venir") c'est ça le Rise of Tiamat ou c'est encore autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2015 à 12:52:45

Ouaip c'est la suite de la campagne, avec Rise Of Tiamat

Si ta l'occaz matte des video de gameplay du Temple De Tiamat
En plus c'est pas comme les donjon, la il y'a des heures pour y rentrer dedans ( toutes les heures a peux pres )
quand le raid commence ta 4mn pour rentrer et te preparer, donc les tres gros GS on creer un chanel avec Mdp ( et bien sur miniumum 19k pour avoir le mdp ) et ils disent a quel temps il faut rentrer, comme ca sur d'avoir un tres gros groupe et de le finir
mais bon ca fout a coté ceux qui n'on pas specialement un gros GS

Peufa Peufa
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 18:08:25

Bon, après moult lecture, les armes secondaires artefacts existent sur la version ONE apparemment. A moins que cela ne soit qu'une erreur de traduction et que ces dites armes ne soient pas encore implantées.

J'ai eu l'occasion de lire ce que l'on pouvait trouver dans les coffres normaux et épiques de l'escarmouche et du donjon que l'on débloque via la Campagne. Et de mémoire, c'est dans le coffre épique du Donjon que l'on peut avoir la chance d'en trouver une ! ^^

Consulus Consulus
MP
Niveau 4
30 avril 2015 à 18:21:57

Hummmmmm.....Bizarre. Ce que j'ai lu (et en français sur le site de neverwinter) ne donnait pas cette information mais confirmait bien Rise of Tiamat pour l'avoir.
Mais bon, étant donné que c'était une communication pour le PC et que nous avons déjà des cubes d'augmentation à disposition, j'ai envie de te donner raison (et donc envie d'avoir un artefact arme secondaire). :)
Je vais relire ce soir en rentrant les loot qu'on peut avoir dans les coffres de l'escarmouche et du donjon épique ou non de la campagne.

Peufa Peufa
MP
Niveau 7
30 avril 2015 à 18:38:15

Je viens de vérifier à nouveau et effectivement ce n'est pas tout à fait une "Arme Artecfat secondaire". Je me suis un peu trompé mea culpa... A défaut de faire un screen (assez chiant et surtout long avec la ONE), voici ce qu'il est marqué :

- Pour le coffre de l'escarmouche normal : RIEN
- Pour le coffre de l'escarmouche épique : Arme secondaire Draconique
- Pour le coffre du donjon normal : Arme secondaire du Culte du Dragon
- Pour le coffre du donjon épique : Arme de Main principale draconique

Maintenant, ce Cube ne précise à aucun moment ce pour quoi il doit être utilisé... Ca, c'est assez chiant. Enfin, il précise simplement "Artefact de Combat". Mais c'est assez vague tout de même...
Comme tu le dis, je suis un peu étonné qu'ils aient mis un objet que l'on ne peut à l'heure actuelle pas exploiter...

Message édité le 30 avril 2015 à 18:40:43 par Peufa
cqfd4161 cqfd4161
MP
Niveau 1
24 février 2017 à 00:45:09

Bonsoir,

Sur PC, il faut 4 cubes pour pouvoir modifier un Artefact de combat.

Cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment