CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rater son build ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 23:35:41

Vous etes plusieurs dans ce cas ??? malgré que les free to play ont plusieurs service payant pour essauer de palier a ca mais bon.

Moi perso j'ai choisis une race plus que commune pour ma classe du coup il parait qu'on peut changer de race jme dit super sauf que j'ai egalement perdu au change sur le lancement de dée de depart
Je suis level 60 rodeur-archer build critique : Dexterité = 24 et Sagesse 19

Malgré que je sois toujours dans les 2 premiers niveau DPS je crois avoir rater mon build.
Oubien y a t il des mecaniques que j' ignore encore (comme les atouts de campagne) qui pourront m'aider a palier cela.

Car meme si je change de race mes dées reste apparament les memes malheureusement. Plus de 125 heure de jeu a la poubelle si je re-roll du debut. Et si c'est le cas je dois aussi acheter un emplacement de banque afin de transferer mon stock. ca commence a couter cher,

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 00:04:29

desoler finalement j'ai 25 et 20 ... quelqu'un m'a dit que c'était pas si grave qu'il y avait de toute facon des soft cap ?!! Quelqu'un les connait ses soft cap ??

The-Persecutor The-Persecutor
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 01:57:33

Je crois que le reset a 500 zen reset tout y compris le lancé de dés.

Mais reste a confirmer.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:24:00

non j'ai essayer .

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:40:16

Perso j'avais juste raté mes talents, que je viens de réinitialiser, après le reste je suis pas trop mal :)

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 02:46:54

25 dext 20 sag c'est bien. Te prend pas la tête pour qlq points de stats. Les jets sont definitifs de toute manière, ce qui compte c'est surtout comment tu joues ta classe :ok:

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 05:25:55

je viens de me rendre compte que j avais une bless d'activer ou j'sais pas trop en tout cas je viens d'atteindre mon 60 et finalement j'ai 24 et 19 sauf que j'avais 19 avant aussi et on dirait que mon dernier point n'a pas ete comptabiliser en sagesse ce qui voudrait dire qu'on a un soft cap ?????

cela se pourrait t il que le Half-elf ne peut pas avoir 20 en sagesse ??? ou y'as un truc que j'ai pas piger.
J'aurais du me retrouver avec 24 et 20 mais la sagesse est rester a 19

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 05:26:40

Est ce que la derniere ligne de vos point de stats etait tout jaune aussi ????

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 06:58:45

Probleme resolue c'etait le buff des feux de camp qui m'avait induit en erreur... avec mon jai effectivement 25 et 20 ce qui est pas si mal .. au final.

Maintenant reste a reroll en Drow pour profiter du de-buff d'armure qu'il donne et mon j'aurai reussi a sauver les meubles je crois bien.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 18:08:33

Bien j'me fait plus tot je suis pas si pire coté build car j'inspecte certain rodeur que je vois sur le champ de bataille et je dois dire que 9 fois sur 10 ils sont moins bien monter que le mien.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 20:48:46

un rodeur level 60 pas trop stuffer avec 2700 de taux critique qui donne un 17%

Est ce bien ou pas ??? j'ai lu quelque spart que si on n'a aux alentour de 10% a ce niveau c'est qu'on a looper un truc ???

Devrais je etre plutot a plus de 20 % ??? A noter que j'ai pas debloquer d'atout encore et aucun stuff epique

SeFiR SeFiR
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:33:43

Mec je crois que tu te prends trop la tête x) si tu dis que tu as 25 dext 20 sagesse c'est bien, avec le stuff epique ca va vite monter. Perso j'ai 24 dext 21 sagesse j'ai mis en force et cons pour la vigueur et vie et j'ai de très bon stats. Je te repete c'est très bien comme sa, a reroll pour qlq pourcent ca va te deg du jeux et t'auras perdu tout ce temps...

[OverDoseToxic] [OverDoseToxic]
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:40:00

Franchement oui, te prends pas la tête pour le lancé de dés. Vu les stats que tu as là, c'est suffisant, c'est pas ça qui rendra ton rôdeur useless :ok:

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 22:49:47

Dac merci les mecs... sinon pour les soft cap vous avez une idées ???

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 01:25:16

Voila avec mon full stuff T2 mes rune 6 et 7 je me demandais si pour un rodeur archer avoir un taux critique de 35% en moyenne (sans les buffs) était dans la norme ? Parfois avec les buffs c'est bizarre je tombe a -17% +52% par emple. Serait ce le fameux soft cap que j'atteint ??? Car j'ai quand meme 3500 d'équipement critique(18%)
Mon petit vorpal mineur lui m'octroie 75% de degat critique.
35% ne serait ce pas un peu faible ????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment