CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [One] le sorcier dévastateur en pvp !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dorizn dorizn
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 14:36:12

salut les gens, petite question par rapport au sorcier en PvP. Cela vient peut être de moi, mais je trouve la classe un peut trop faible en PvP ! j'ai pas un stuff de viking mais je fais peu de dégât :/ et puis quand on me tape dessus c'est chaud de tenir.. ne parlons même pas des rogue ! c'est du quasi one-shot.. je suis plus baser sur la Fury et pour le score d'équipement je suis a 7000 et des brouettes ! donc merci d'avance ! bon jeu a tous ;)

3mout3 3mout3
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 14:51:52

Nan il et pas faible du tout,je suis rogue et je suis déjà tomber sur sorcier très violent qui mon battu en 1c1

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 14:57:53

Salut, je ne pense pas que tu auras la réponse que tu attends venant de ma part mais je vais donner mon avis.
Tout dépend du level auquel tu entre en PvP car ca marche par palier (je ne t'apprend rien). Le fait est qu' ils mettent tout le monde au "même niveau" mais c'est illusoire lol si de base tu es genre 42 contre un type de niveau 49 il est clairement avantagé du point de vue des pouvoirs et talents...

J'ai beau être Rogue, pour le moment je ne m'attarde pas trop car j'ai pas encore un build PvP pour m'amuser dedans lol Au contraire on s'amuse avec moi xD et Dieu c'est que j'ai l'habitude des PvP pourtant... Je suis comme toi je fais pas trop de degats donc je me concentre surtout à prendre les points et attirer les ennemis vers moi pour laisser le point "2" à mes alliés :oui:

dorizn dorizn
MP
Niveau 6
09 avril 2015 à 15:06:53

merci de vos réponse ! j'ai oublier de préciser, je suis niveaux max au cas ou. et si une personne a des conseil a me donner pour les pouvoir, n'hésitez pas ! :)

dorizn dorizn
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 12:55:07

:up:

PouTinTin PouTinTin
MP
Niveau 5
10 avril 2015 à 14:43:57

Ils sont pas faibles .. je sus guerrier off j'ai déjà buté un groupe de 3 sorcier seul , et me suis déjà fais defoncer moi et mes potes par un sorcier . Je suis pas expert mais prend l'habitude de beaucoup bouger

carldu63 carldu63
MP
Niveau 3
10 avril 2015 à 17:32:28

salut à toi je suis sorcier dévastateur et en pvp je fais tout le temps top 1 sorcier en pvp je trouve ça cheaté ;)

dorizn dorizn
MP
Niveau 6
10 avril 2015 à 17:38:18

merci les gens ! sinon vous avez aussi des difficultés avec nos amis les fufu ? parce-que moi ils ont tendance a me faire chier :D surtout avec une de leurs attaque qui me one-shot pratiquement.. :-(

JVCsonyste JVCsonyste
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 20:43:35

perso je joue sorcier et sa fait comme wow franchement les mage font des degat mais le skill compte car tu va pas OS les mec avec un sorcier et plus tu a pas autan de control qun mage manipulateur il faut savoir joue sa classe et se faire un build après tu va gagner des 1vs1 mais tu va aussi en perdre peut importe la classe en face je peut te le garantir

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:08:24

Je suis sorcier et très honnêtement il défonce. Qu'on perde ou qu'on gagne j'ai toujours eu un bon score. Petit conseil vue que tu joues fury.

Volonté : main de fléau et et réprimande infernale

Rencontre : flammes tueuse pour finir tes enemies a utiliser quand il reste 10-15pv sans oublié le talent en fury qui zone les dégats, étreinte vampirique avec la malédiction pour les points de vies supplémentaire (il m'a ressucité hier je sais pas si c'était du a un bug^^) et le must, trait ardent au tout début du combat en plaçant ta malédiction avant ce qui permet de faire 35% de dégats en plus encore une fois sans oublié que dans l'arbre de fury 3 talents te permettent d'augmenter tes dégats pendant 15 secondes quand un enemies est maudit/maudit-tué et plus de dégats par tous le monde sur un enemies maudit

Quotidien : ame maudite très fort dégats de zone plus bon regain de vie si tu as un bon drain de vie et menace tyranique afin de maudire 3 ennemies qui subiront amélioré au ax 60% des dégats de TOUS les ennemies même non maudis dans les 30 pieds.

Les quotidiens sont a utiliser avec modération jusqu'au lvl 50 car au lvl 50 tu débloque porte des enfers qui fait très mal, est associé a des talents et redonne beaucoup beaucoup de points d'actions. Avec modération aussi car le pouvoir personnel flammes de concentration assicié au talent autorité du gardien de la porte donne un total de plus 17% de dégats à toutes tes attaques plus les autres augmentations ça fait beaucoup^^

Comme stuff je te conseil de priorisé la puissance et frappe critique en principal et le drain de vie et la regénération en secondaire ou alors la puissance et le drain de vie en principal et lles frappes critiques ainsi que la regéneration en secondaire

Principal étant les 2 premiéres stats qui te donnent le plus gros chiffre sur une pièce d'équipement et secondaire les 2 autres qui te donnent le moins la 4è stat étant sur du bleu "emplacement d'enchantement"

Le rogue fait effectivement très mal. Je me suis déjà fait one shot mais uniquement quand ils sont dans l'ombre et qu'ils t'envoient leurs grosses épee verte sur le coté là 😂😂 sinon ils n'ont pas non plus une bonne défense à part leur roulade qui nous marque trop souvent "esquive" 😓😓

Comme tu joues fury c'est tout a fait normal de priorisé les dégats en gros c'est la spé full dps.. Le dps de base étant déja très élever avoir quelques entre 7 et 10% de drain de vie est un bonus à ne pas négliger selon moi.

Voilà un big pavé que personne ne lira mais on s'en fou 😂😂 j'ai un score d'équipement de 4236 avec 1437 en puissance 517 en crit 283 en neutralisation 393 en rétablissement 649 de défense et 863 de drain de vie lvl 46. C'est pas énorme mais j'arrive assez régulièrement dans le top 3 qu'on perde ou qu'on gagne et je ne joue pas avec mes amis qui n'aiment pas le pvp donc je tombe assez souvent sur des billes dans mon équipe et c'est parfois rageant mais si tu te débrouille c'est une classe de tueur un chouillat cheeté je trouve méme.

Un dernier conseil contre les rogues, quand t'en voit 1 se mettre dans l'ombre, hésite à utiliser filer dans l'ombre et de toi aussi tourner en rond le temps qu'il réaparaisse il aura autant de mal que toi a te toucher si tu arrête pas de bouger avec la vitesse que ça te procure.

Désolé pour le pavet et les fautes je suis sur iphone et personne te force à jouer comme ça joue comme ça te plait c'est un simple conseil puisque je joue cette classe avec la même spé sans vraiment trop galérer en pvp sauf quand je tombe dans une mauvaise team ou qu'il nous manque un heal et que la team d'en face cartonne. Bon jeu à tous :)

dorizn dorizn
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 00:33:18

merci beaucoup nasushi ! ton commentaire m'a grandement aidé ! tout ce que je voulais savoir a été dit ! je vous remercie donc tous. bon jeu à tous ! :ok:

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 00:44:50

De rien amuses toi :)

BenZema51 BenZema51
MP
Niveau 4
11 avril 2015 à 10:43:50

J'sais pas si c'est moi mais dès fois l'attaque portes de l'enfer fait aucun dégâts :/

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 12:57:11

Je sais pas si c'est toi j'ai pas encore cette attaque mais je peux te dire que plusieurs attaquent bug souvent et c'est flagrant quand ça arrive mais certaines sont réglés sans qu'on s'en rende compte comme un des talents héroiques qui fait un pourcent de dégats aux cibles proche quand tu tues un ennemie et qui fonctionnait pas du tout chez moi

celerity-boboo celerity-boboo
MP
Niveau 3
24 avril 2015 à 09:54:22

Je suis sorcier aussi a 9700 de score et effectivement c'est une des classe les plus faible au corps à corps.
Mis petits conseil pve ou pvp il faut avoir une défense d'au moin 1500 si tu veut t'amuser et prendre des risques avec cette classe, je te conseil de mettre des pierres de sublimations nv6 au moins sur chaque équipement (dragoniques, radiant, et azure) pour ta résistance. C'est une classe ou tu dois bouger tout le temps, alors il faut beaucoup de déviation. Pour le pvp tu doit rester a distance (derrière tes collègues car tu est une classe à longue porté et qui fais des dégâts sur plusieurs cibles donc en sorcier compte plus sur les assistances que les frags en eux même) et équipe toi avec des accessoires qui la teneur en pvp et la tu sera puissant et chiant.....

Consulus Consulus
MP
Niveau 4
24 avril 2015 à 15:43:56

Perso, j'ai un sorcier dévastateur niveau 60 soulbinder furie et avec une armure complète lugubre (armure PVP) et je m'amuse comme un petit fou en pvp. Je fini souvent dans les 3 premiers et je tue beaucoup et vite.
Même les voleurs (stuffé pareil que moi bien sur, au dessus je m'incline :)) j'arrive à les gérer et à les tuer.
C'est une très bonne classe, plutôt à distance c'est vrai. L'objectif de cette classe est de faire énormément de dégat en une très courte période.
Monte le rétablissement et le critique et tu verras, tu vas faire mal. N'oublie pas que tes déplacements en mode vol (quand tu consommes de la vigueur) te permette de prendre 30% de dégats en moins et surtout de résister un peu mieux au contrôle.
Donc économise ta vigueur et n'utilise ce déplacement qu'en cas de grande nécessité.
En espérant t'avoir aidé.

taros1207 taros1207
MP
Niveau 41
24 avril 2015 à 16:25:13

le sorcier fait tres mal en PVP
je me prend de ces critiques de fou et en plus a distance
apres le Rogue c est l autre classe problématique

sur les perchoir ils deviennent tres tres dangereux et arrive a faire reculer une team entière sur un point

je te conseil de bien utiliser les angles pour te mettre a couvert apres une attaque mais gaffe a tes arrieres
ya toujours un rogue qui fait le tour ;)

Consulus Consulus
MP
Niveau 4
24 avril 2015 à 17:34:31

Le dévastateur dévaste mais chutttttt.....il ne faut pas le crier sur tout les toits sinon il va être nerf :)!!!
Et d'accord avec toi Taros, à mort les voleurs !!!Petite saleté de fouine qui te passe dans le dos et BOOOOMMMM ONEEE SHOTTT :), je les aime pas !!!

oodarkpunkoo oodarkpunkoo
MP
Niveau 3
01 mai 2015 à 07:27:27

Slt mes vdd et oui le dévastateur déchire je suis stuff T2 et un peu T3 pvp avec 1200 de Ténacité et sa ft vraiment mal .

Je peut 1VS1 a peu prés tout les classe a part 1 peu moins les assassins car je dois les bloqué vite ft sinon je peut pas trop les dps mais sinon je trouve cette classe comme même abuser .Essayer de taper main de fléau sur un ennemie qui a une malédiction et vs verrais sa fou plein de dote ,et a les s'y au CAC avec se sort sa va vous donner de la défense en + et si vous le prouvé équipée vous d'un magepeste sa renforcera les dote et la sa devient abuser .Et surtout essayer d'avoir le drain de vie bien montée et la sa devient drôle contre les Def et les Heal il ne pourront strictement rien faire et ses pas mal pour se soignée facilement j'adore ses petite potion sur patte mdr .
Et si sa intéresse je peut vs donner mes state ,les combos que j'utilise et mes atouts et mon stuff pour aidée

ps: faite gaffe au rekt guilde pvp qui sont vraiment bien stuff et a la limite du tcheate

GunBlade9 GunBlade9
MP
Niveau 7
01 mai 2015 à 16:57:16

Le sorcier déva fait très mal comme tout autre classe. Il n'y a pas une classe plus abusé que l'autre SURTOUT en domination. (Et toute facon, en domi, le but c'est pas de faire plus mal que l'autre, c'est la coordination de l'equipe qui est privilégiée, chose que beaucoup d'imbé*iles de tout pays ignorent ... :hap: )

Je m'explique, le sorcier déva te stun ou te fait des degats monstrueux sur la durée.

Le tank peut bloquer 1 tour à lui tout seul pendant un long moment, il peut même attirer 2 voire 3 mecs (si ils sont assez stupide pour se laisser berner lol). Tres bénéfique à la team pour reprendre l'avantage.

Le prêtre (mon cauchemar) qui fait la même chose s'il est bien stuff mais en plus de ca, soigne et buff sa team. Trop relou à tuer et bloque 1 tour tres longtemps.

l'archer qui esquive non stop et t'enracine jusqu'à ce que tu crèves... c'est comme un OS sauf que c'est pas instantané lol ! Tu poses ta manette quand il t'enracine, inutile de résister t'es mort ^^

le voleur qui fufu et OS selon le stuff du joueur mais très vulnérable si il manque son coup.

le guerrier off il te stun et t'enchaine mais à distance, largement prenable

le mage manip qui t'immobilise et qui te fait sentir que t'es deja mort avant même que ta vie ne tombe à zero lol

Bref, tout ça pour dire que chaque classe à un pouvoir abusé et que c'est inutile de rager (je ne vise personne) pour telle ou telle classe. En plus tout depend aussi de la voie qu'empreinte le joueur, Il y a pas mal de combos possible sur une même classe.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment