CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Système d'xp? J'y pige quedalle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:34:05

Salut les gens,

j'ai fais toute les quêtes dispo pour ma tranche de level (15) sauf que maintenant j'ai aucune idée de comment xp.

Aussi farmer les mob n'xp pas des masses a ce que j'ai vu donc si quelqu'un a un spot xp :D

askoou askoou
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 12:43:34

Normalement à la fin de chaque zone tu as une quête qui te dit d'aller donner un compte-rendu au sergent Knix (ou Knox). Une fois que t'ira le voir il te filera une quête pour aller dans la nouvelle zone, et ainsi de suite.

Si tu n'as pas ces quêtes c'est qu'il te reste quelque chose à faire dans l'ancienne zone. Va dans la zone, regarde dans le menu > Carte locale s'il y a encore un pnj qui peut te filer une quête.
Si personne n'a de quête à te filer c'est qu'il faut que tu prennes tes quêtes à l'enclave du protecteur.

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 12:59:21

Le 05 avril 2015 à 12:43:34 askoou a écrit :
Normalement à la fin de chaque zone tu as une quête qui te dit d'aller donner un compte-rendu au sergent Knix (ou Knox). Une fois que t'ira le voir il te filera une quête pour aller dans la nouvelle zone, et ainsi de suite.

Si tu n'as pas ces quêtes c'est qu'il te reste quelque chose à faire dans l'ancienne zone. Va dans la zone, regarde dans le menu > Carte locale s'il y a encore un pnj qui peut te filer une quête.
Si personne n'a de quête à te filer c'est qu'il faut que tu prennes tes quêtes à l'enclave du protecteur.

Je les ai toute faites problème c'est que la prochaine zone a des mob de 8 level supérieurs xD

askoou askoou
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 13:10:18

C'est improbable, tu as du loupé quelque chose. A chaque fois que je change de zone, je suis 1 ou 2 lvl au dessus.
Quelle était ta dernière zone ?

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
05 avril 2015 à 13:15:39

Effectivement il y a quelque chose que tu as du foirer parce que les quêtes sont bien faites de ce côté la, dans les zones bas niveau. En tout cas, je connais pas au dessus du lvl 30, en les faisant toutes, dans l'ordre, tu es presque pas dans l'obligation de farmer les mobs pour débloquer les suivantes.

nexxNN nexxNN
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 14:25:34

Aaaah voila j'ai trouver merci beaucoup fallait que je retourne voir le PNJ dans la ville comme dit plus haut :hap:

Maxx-67 Maxx-67
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 18:09:27

Bonjour, je suis nouveau dans ce jeu, si j'ai bien compris on ne gagne pas d'xp en tuant des mobs ? mais uniquement en faisant des quêtes ?

Maxx-67 Maxx-67
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 18:33:58

ah si c'est bon j'étais qu'au prologue de début, sorry

sfao sfao
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 16:08:10

Les mobs ne rapportent que très peu d'xp sauf les 3 géants de la forteresse de guilde

MrDimoret MrDimoret
MP
Niveau 6
31 août 2016 à 07:53:47

Même mes potes ont parfois plus eu de quêtes une fois 17, juste comment vous faites ? Sur mes 3 persosj'ai toujours eu des quêtes du 1 au 70. XD

Sinon refais les donjons ça xp pas trop mal mais c'est pas ouf.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment