CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] La galère pour faire un donjon ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
05 avril 2015 à 15:30:12

Salut :-)

Tout a l'heure , pour faire le donjon Craig sur la map des bandit de Blackdagger ( je me souvient plus du nom exact du donjon ) j'ai attendu une demi heure pour , finalement , ne trouver aucun groupe . J'ai quitté pour aller faire la domination car sa ma soulé ...
C'est trop galère pour trouver un groupe afin de faire un donjon , sa en est décourageant , si c'est comme ça pour tout les DJ , je sent que sa va vite me lasser ...

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 16:43:39

Les Guildes sont faites pour ça. Les files d'attentes c'est bien quand y'a personne ou que vous jouez seul par envie.
Si on ne peut pas demander aux copains de nous aider à faire ne serait-ce qu'un Donjon ça sert à rien de porter le même nom d'une maison au dessus de la tête à mon sens.

jerry-demon-ban jerry-demon-ban
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 16:46:34

surtout le 2 eme donjon il y a personne les autres ca va

ma-couillasse60 ma-couillasse60
MP
Niveau 6
05 avril 2015 à 17:12:47

je joue pretre, et j'attend jamais plus de 5 min pour rentrer en donj ou escarmouche

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 17:15:37

Avec le prêtre je n'ai jamais eu le temps d'expirer après m'être mise en file d'attente. Avec le tank même chose.
Par contre pour les dps c'est autre chose. Normal.

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
05 avril 2015 à 22:10:47

Ha c'est parce que je suis un DPS alors , je joue un voleur fourbe , c'est pour sa .
C'est bien le 2 ème donjon sur lequelle j'ai galeré pour trouver un groupe cette aprèm mais finallement c'est bon , je l'ai fait a 18h , d'ailleurs au bout de 40 minutes dans le DJ , le jeu a freezé , j'ai du quitté le jeu et le relancer , et je me suis dit : j'espère qu'il y a la protection contre les déconnexion comme sur pc , et elle y est bien car quand j'ai relancé le jeu ca m'a remis dans mon DJ avec mon groupe donc ça c'est une très bonne chose cette protection , Cryptic a vraiment fait du bon boulot avec ce jeu :ok:
Donc pour les recherches de groupe pour faire un DJ , le jeu prend : un DPS , un pretre , un tank et attaquant a distance ( mage manipulateur ou archer ) pour composé le groupe ? Ca expliquerai pourquoi ca met tant de temps a former un groupe ... Et c'est cool comme système , ça permet de former des groupes homogéne avec une bonne complémentarité . Avant je croyais que le jeu formait des groupe a l'arrache avec les classes qui était dispo dans l'instance et qui voulait faire le dj .

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
05 avril 2015 à 23:40:43

Non ça forme vraiment des groupes à l'arrache, mais par contre ça fait en sorte de pas faire 5 DPS.
Par contre peux faire des donjons à 5 DPS si tu en as envie mais faut se grouper d'abord et taguer après.

Oldschoolratz Oldschoolratz
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 04:50:14

un peu a la ff14 les dps peine a trouver des groupe

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
06 avril 2015 à 15:35:09

Ha d'accord R3lvend , heureusement que tu es la pour nous apprendre toute les ficelles du jeu , ça fait plaiz d'avoir un vétéran pour répondre a nos questions :ok:

Message édité le 06 avril 2015 à 15:35:26 par bluesoldier00
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
06 avril 2015 à 18:24:52

Bon voila , sa fait encore plus d'une demi heure que j'attend pour faire le donjon Cryptes de Cragmire ...
Et j'aurais encore deux questions svp , est ce que changer d'instance toute les 10 - 15 minutes peut aider a trouver plus facilement ?? Et est ce que le fait de se trouver dans une autre zone que celle du donjon peut faire en sorte que je trouve un groupe moins facilement ? Par exemple la je me trouve au cimetière de Neverdeath et le dj pour lequel je suis inscrit se trouve a Ruines de Blackdagger .

Message édité le 06 avril 2015 à 18:26:12 par bluesoldier00
GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
06 avril 2015 à 19:50:06

Salut je suis sur Xbox One avec une sorcière dévastatrice lvl 35 et j'ai jamais tenté une seul fois de faire un donjon :(
Je suis bien passé devant la porte d'entrée de l'un d'eux pensant le faire seul mais c'était marqué 5 personnes conseillé.
Ducoup, comment fait-on pour se mettre dans cette fameuse liste d'attente et surtout... Le plus important: est-ce que le donjons valent vraiment le coup d'être fait ? Je veux dire par là que si c'est pour ressortir avec une palanquée d'items verts moisis ça m'intéresse moyen et je préfère donc continuer la quête principale et pex :(

pxl15 pxl15
MP
Niveau 4
07 avril 2015 à 23:33:25

Bonsoir,

Pour faire un donjon à plusieurs. Tu appuies sur le bouton "Start" de ta manette One (celui avec les traits horizontaux), tu vas dans "Journal" et "Liste d'Attente", là tu choisis le donjon que tu veux faire et tu valides la mise en attente. Ensuite tu peux faire ce que tu veux pendant que le jeu te trouve un groupe. Des fois ça peut être long donc tu peux faire des quêtes trankilou.
Puis dès qu'un message apaarait pour accepter un groupe, tu acceptes et le jeu t'envoie automatiquement rejoindre ton groupe à l'entrée du donjon en question ;)

Bonne soirée.

16kro64 16kro64
MP
Niveau 5
08 avril 2015 à 13:47:26

vous pouvez créer votre groupe en recrutant via le tchat social aussi quand une personne vous intéresse il suffit de cliquer à gauche du pad de la manette (ça rentre dans le tchat) jusqu'à son pseudo et de l'inviter .Je trouve cette méthode bien plus rapide moins de 5 min le seul "petit" hic c'est de se déplacer jusqu'à la porte du donjon . Ah oui et le tchat ne fonctionne pas à l'enclave j'ai l'impression donc je le fais sur la zone du donjon voilà ! Bon jeu

Kayanosama Kayanosama
MP
Niveau 9
08 avril 2015 à 15:51:14

Le bonheur de joeur heal est de ne pas patienter pour faire des donjons :p

heytan heytan
MP
Niveau 5
05 mai 2016 à 01:17:28

ba ça fait 2 jours que je tag pour le siège de la forteresse et pas une partie.

pxl15 pxl15
MP
Niveau 4
08 mai 2016 à 14:44:38

il ne doit plus y avoir grand monde qui joue à ce jeu malgré la sortie imminente d'un nouvel add-on gratuit sur One :)

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 23:38:51

Tu es loin du compte vdd...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment