CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [ONE] Bug quête "près de la couronne"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[As]sseymorss [As]sseymorss
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 00:55:16

Bonjour, voila j'ai un soucis avec une quête, quand il s'agit d'attaquer le repaire Nasherite (la maison en feu) et bien, arrivé à Karzov (quand on doit battre ses gardes), après ouverture d'une porte, un clip apparaît où Karzov prend la fuite et là, plus rien. Aucun ennemi ne vient et je ne peux ouvrir l'autre porte, je ne peux donc pas finir la quête... Quelqu'un aurait une solution (j'ai tenté de la recommencer et de faire l'option "je suis bloqué", rien à faire) ?

Merci !

JulieMcNiven JulieMcNiven
MP
Niveau 5
01 avril 2015 à 01:07:32

Salut,
Il y a un genre de bouton au sol juste devant la porte pour l'ouvrir.

[As]sseymorss [As]sseymorss
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 01:21:18

J'ai rien du tout :(

[As]sseymorss [As]sseymorss
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 01:47:53

Effectivement, après avoir vu une vidéo, quand Karzov prend la fuite, 2 gardes d'élite doivent apparaître, moi non... Formidable...

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 02:46:34

J'ai actuellement le même probleme que toi. Si tu trouves quelque chose pour le résoudre ça serait cool de poster la solution

[As]sseymorss [As]sseymorss
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 02:58:01

Résolu, abandonne et relance la quête, le bug est dû au fait que Scalpel et l'autre mob viennent trop tôt....

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 03:05:08

Bon je poste une solution,

Si tu entres avec un compagnon, quand tu arrives dans la dernière pièce du bas et que tu traines quelques secondes, les deux boss elites censés apparaitre une fois que tu ouvres la porte, apparaissent avant et en dehors de la ou ils devraient apparaitre. Ton compagnon ira les attaquer en tout cas, c'est ce que le mien a fait comme un crétin alors que j'étais encore en bas. Tu as du les tuer comme moi sans te rendre compte que c'etait eux les boss du coup lorsque tu arrives en haut et que tu ouvres la porte tu vois bien le discours disant a l'autre de fuir mais eux n'apparaissent pas.

Pour regler le problème, sors. Ça va t'indiquer que tu vas perdre ta progression mais t'en fou. Entre à nouveau et fonce sans trainer jusqu'à la porte a ouvrir en haut (j'ai tué tous les ennemis sur le passage sans m'arreter pour loot les coffres). Enfaite, tant que tu ne te bat pas contre un type qui s'appel scalpel et une femme je sais plus son nom AVANT d'ouvrir la porte ou le boss fuit, tu devrais reussir a terminer la quête normalement. Voilà, j'espere avoir pu t'aider et que c'est bien claire er désolé pour ce roman

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 12
01 avril 2015 à 03:07:17

Apparemment on s'est repondu en même temps mais t'as trouvé une réponse beaucoup plus courte 😂 désolé j'écris sur iphone j'ai pas vue ta réponse entre temps. Bon jeu

[As]sseymorss [As]sseymorss
MP
Niveau 7
01 avril 2015 à 03:30:23

merci toi aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment