CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Atteindre les ~14k de gs?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Harei Harei
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 15:48:04

hi, je joue un voleur ( lvl60 ) et j'ai quelques problèmes
je fais tous les jours les quêtes de chaque zones, mais même en jouant assez souvent, et régulièrement, je trouve qu'il est assez difficile d'obtenir de bons sets, et c'est tout à fait normal
le problème, c'est que j'ai le set du maitre assassin, qui commence à dater, et du coup, ce n'est pas du haut de mes 11k que je vais faire des dj épiques +9k, ou le temple de tiamat
et j'aimerais savoir, comment je pourrai monter mon gs, lentement, mais sûrement?
car je vise certains sets orientés pve, mais ils sont beaucoup trop durs à obtenir, donc j'aimerais savoir vers quel(s) set(s) je devrai m'orienter, des sets plutôt "simples" à obtenir, qui pourraient m'aider à atteindre au moins 13/14k de gs

en gros, je ne sais pas vers quels ensembles d'armures je dois m'orienter ( pve ), sachant que j'ai actuellement un gs de 11k avec le set du maître assassin

voilà, merci d'avance, en espérant avoir des réponses

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2015 à 20:56:58

Je connais un site pas mal qui répertorie des build pour toutes les classes et celui-ci est le meilleur pour assassin PvE selon moi. (je n'ai pas d'assassin mais un pote en a un je lui ai conseillé ce guide). http://mmominds.com/2013/11/14/trickster-rogue-pve-executioner-build-by-esteena/

Après pour le stuff la personne n'en a pas conseillé mais ceux qui sont très bien quelque soit la classe sont ceux de glace noire purifiée ou corrompue (vois selon ton style de jeu il sont légèrement différents). Cela met du temps à les avoir mais ils sont pas mal autant pour le PvE que PvP (ce set donne de la tenacité). Après avec le nouveau module les meilleures armes principales et secondaires semble être actuellement celles du dragon doré mais obtenables à Tiamat donc ce qui risque de te poser problème si tu es limite avec 11k de gs. Après j'aimerai savoir quel enchantements tu as sur tes armures (radiants, sombre, etc) et quel est ton compagnon ?

Pour améliorer un peu ton équipement je peux te conseiller si tu n'en a pas déjà, d'investir pour acheter un enchantement vorpal moindre pour ton arme (250.000 diamants environ) et un enchantement forgeâme moindre (300.000 diamants environ), c'est très cher mais en faisant les quêtes quotidiennes, recyclant et vendant du stuff trouvé en donjon d'ici moins de 1 mois si tu joues quasiment tous les jours tu les auras. Comme ça tu feras plsu de critique et le forgeâme te permet de revivre avec une partie de tes PV une fois en combat si tu meurs (2 min de temps de récupération avant de pouvoir revivre une seconde fois si tu remeurs il me semble).

Actuellement on a constitué une guilde avec un ami française on est une bonne vingtaine l'alliance à moins de 2 jours donc si tu veux nous rejoindre, comme ça on pourra en plus, facilement parler de ton stuff ;)

N'hésite pas à m'ajouter spartacus@spartacusc44

N'ayant pas moi même d'assassin je vois pas trop à quoi correspond ton set de maître assassin mais je vais regarder d'ici peu et essayer de voir s'il n'y aurai pas un meilleur set abordable et facilement obtenable.

Harei Harei
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 23:37:41

ouais j'avais vu ce guide, il commence à dater mais je m'en suis quand même inspiré pour mon voleur

le set de glace noire corrompue/purifiée est pas facile à avoir en effet, mais il est toujours plus simple que les autres, j'avais commencé à le faire donc ça va pas être un gros problème
après il faut enchanter, c'est important... la je suis full azure 6/sombre 4 ou 5, mais ça suffit pas, et vu le prix des enchants, je ne sais pas du tout comment faire...
donc sur l'arme principale, vorpal moindre ( ça suffit? pas besoin de vorpal ou vorpal parfait ? )
et sur l'armure, un forgeâme moindre

normalement avec tout ça j'aurai au minimum 14k de gs, donc je pourrai tenter tiamat histoire d'avoir les armes artéfacts

en compagnon la j'ai un chien, j'arrive à me débrouiller avec, car j'ai souvent une vingtaine de potions sur moi au cas ou mon lifesteal ne suffirait pas

maintenant le seul problème, c'est les enchants... je vais essayer ta méthode pour avoir des AD assez vite, car si je veux être au minimum full 7/8, va falloir être riche...

je t'ajouterai demain, et pourquoi pas pour la guilde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment