CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche un guide lvl60

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lab3 lab3
MP
Niveau 7
18 février 2015 à 22:09:15

Bonjour y aurait-il un guide pour le lvl60 ? je parle de quel stuff prendre ? quoi farmer ? etc... Si il n'y a rien comme guide quelqu’un pourrait-il m'aider en me détaillant toute la 'route' que je devrais faire ?
Merci d'avance

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 01:21:42

Oulala, quelle vaste question :ouch: .
Il y a tout un tas de stuff.

Je te conseil tout d'abord de commencer par regarder tous les stuff disponible avec le ctrl+j dans "équipement épique", tu auras tous les sets représentés et pour savoir où les trouver, en bas de la fenêtre du coche "par emplacement". Dans ce tableau si je peux dire, tu ne verras que les équipements de la classe du perso avec lequel tu es connecté à se moment (je dis ça au cas ou tu aurais plusieurs persos).

Tu y trouveras les équipement:

  • PVP avec la Gloire, les pièces de Grym, les sceaux de Triomphe et Trophées d'Ivoire, que tu peux avoir de différentes façon, avec les dominations à 5v5 (gloire), à Gauntlgrym en pvp 20v20 (Gloire et pièce de Grym) et en pvp ouvert à Icewind Dale et en validant tes quêtes journalières
  • de Palier 1 qui correspondent aux donjons T1 comprenant également l'équipement que tu peux avoir avec les sceaux de la Licorne (récupérées sur les boss de donjons T1)
  • de Palier 2 qui correspondent aux donjons T2 comprenant également l'équipement que tu peux avoir avec les sceaux de Drake (sur les boss de donjons T2)
  • T2.5 comprenant:

Tous les Sceaux et autre monnaies PVP se trouvent dans ton inventaire, dans l'onglet "mes monnaies", chacune de ces monnaies s'échangent à des pnj en échange d'une pièce d'équipement.
Les Monnaies pvp s'échangent à un pnj à Gauntlgrym pour le stuff en pièce de Grym et à un pnj qui se trouve au comptoir des épées dans l'Enclave du Protecteur pour la Gloire, sceaux de Triomphe, Trophées d'Ivoire et pièce de Grym.
Les Sceaux de la Licorne et de Drake à un pnj à l'Enclave du protecteur, au marché.
Les Sceaux des Fées Noires à un pnj à Sharandar.
Les Sceaux de Shadowmantle à un pnj à l'Anneau de la Terreur.
Pour l'équipement de Glace il faut acheter les pièces d'équipement à un pnj à Icewind Dale en échange de glace noire puis les transformer dans ton métier de Forge de Glace.

Dans la plupart des Sets d'équipement tu auras une pièce qui n'est pas proposée par le pnj, tu devras soit la looter (ou l'acheter à l'hv si tu n'es pas patient) soit la crafter.

A savoir aussi qu'il y a les équipement et les équipement de set, ces derniers t'apportent des bonus (2 pièces d'un set=1 bonus, 4 pièce de se set=1 autre type de bonus).

Dans tout ça il y a aussi tout ce qui est anneaux, cou et ceinture en prendre en compte aussi. Il y a aussi de nombreux sets disponibles.
Egalement les Artefacts (le principal et les 2 secondaires) et par la suite les Artefacts de combat (comprenant armes et ceinture et cou)

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 01:25:25

Partant de là, je pense que tu peux avoir une bonne vue d'ensemble sur tout ce qui es à ta disposition et comment les obtenir.

Tu peux également faire un tour sur le forum officiel pour y trouver des ensemble de set suivant ta classe, ta façon de jouer et aussi de bons conseils.

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
19 février 2015 à 01:34:00

Et sans oublier une chose, je n'y pense jamais parce que je ne fonctionne pas comme ça, mais si tu as peu de temps à consacrer au farm de donjons et beaucoup d'AD à dépenser, tu peux toujours acheter ton stuff à l'HV bien sûr, tout ce qui est lié quand équipé tu pourras le trouver la bas, sauf les équipements qui se fabriquent par le craft, c'est du lié quand ramassé.

( :desole: pour le triple post, plus de place dans le 1er et je viens juste de repenser à ça)

lab3 lab3
MP
Niveau 7
19 février 2015 à 11:46:52

Bon et bien merci énormément pour ton aide :) je vais checker tout cela . Encore merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment