CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que faire entre le lvl15 et 20 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xxLolo385757 xxLolo385757
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 14:30:17

Salut, je suis nouveau sur le jeu et dans les mmo tout court alors voila après le DJ de la CT j'ai remarqué que il n’avais plus de quête et que aucune des zone dispo était a mon niveau j'ai donc regarder une page sur les lvl des zone et il y'a trou de 5 niveaux sur le tower district et blackdagger ruins que faire farmé le dj ?

merci de votre reponse

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
18 février 2015 à 15:14:02

Tue du mob pour prendre de l'xp, tu est arrivé à la fin de la zone un peu vite surement.

Mais tout d'abord, es-tu retourné à L'Enclave du Protecteur pour voir le Sergent Knox? A chaque fin de zone c'est ce que tu dois faire. Quand tu as fini ta dernière quête dans une zone on te propose de faire le Donjon et également de rendre ton rapport au Sergent Knox. Et c'est à ce moment qu'il te dit d'aller voir un nouveau personnage dans une nouvelle zone.

Il arrive quelque fois qu'on ai pas le niveau assez élevé pour la prochaine zone donc du coup, comme je te l'ai dis au début, soit tu dézingue des packs de mobs pour pex, soit tu refais le donjon si tu en as envie, tu as également les foundry ( il y a d'ailleurs des moments ou tu prends double xp, faut regarder les événements en cours à côté de ta mini-map ) et le pvp.

xxLolo385757 xxLolo385757
MP
Niveau 8
18 février 2015 à 15:27:12

ok merci je vais le voir le pnj et je penserai a foundry merci ta reponse et complete et ma bcp aidé j'y retourne :)

Bigfloow Bigfloow
MP
Niveau 4
18 février 2015 à 16:14:45

Salut ,

rien à rajouter sur le message de Revlend , mais les zones qui te semblent en apparence élevés en niveau ne l'est pas forcement.

Perso j'ai fait des zones avec 4 voir 5 niveaux d'écart par rapport au niveau requis c'est pas handicapant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment