CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en gros sa sert a rien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
L118 L118
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 19:50:08

yop, je voudrais m'y mettre a ce jeux mais a ce que je vois c'est devenus un vrais P2w...
Donc juste une question, je peux dépenser 0e et avoir quand même une expérience de jeux optimal ?
sans que je me fasse eclater par tout le monde qui ont payé ?
Merci

Bigfloow Bigfloow
MP
Niveau 4
29 janvier 2015 à 20:18:34

Salut ,

Essaye par toi même , après dans tout les jeux tu aura des gens plus fort que toi mais le jeu reste un plaisir.

Teste et tu vois après :)

L118 L118
MP
Niveau 10
29 janvier 2015 à 21:17:35

Non mais oui c'est sur sa.
Ce jeux m'intéresse beaucoup et ce qui me bloque c'est que si je paye absolument rien je vais etre nul comparé a d'autre qui paye ?
Une personne qui a payé sera plus avantagé niveau stuff ? Ou autre ?
Je ne veux rien payer et j'ai pas envie de perdre mon temps pour au final me faire éclatez par tout ceux qui paye

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 21:37:30

Personnellement je n'ai jamais mis un sou en jeu pour gagner et je m'éclate.

Tu vas peut-être passr un bout de temps pour avoir ce que tu veux mais c'est le lot de tout mmo, c'est pas fait pour avoir tout son stuff opti en 1 semaine, sinon faut jouer à un jeu du genre console, que tu paye une fois et que tu boucle en 6h.

Et non encore une fois, non, ce jeu n'est pas un P2W, zut à la fin :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2015 à 23:35:35

on est en plein dans le gros p2w oui , maintenant , tu n'es pas obligé de winner , tu peux jouer et t'amuser

maintenant si tu veux faire du pvp en externe comme en arenes , tu te fera démonter par tout les kéké qui ont dépenser une fortune ou ceux qui passent 6h par jour sur le jeu depuis la sortie c'est une réalité qui a dégouté pratiquement tout les bon joueurs du jeu , il ne reste plu grand chose au final

maintenant le jeu a certains charmes et si tu tu oublie le coté concurentiel , si tu es pres a ne jamais trouver de donjons pcq la recherche automatique est la pire jamais vue sur un mmo et que sur les canaux personne ne voudra de toi pr les donjons compliqués pcq tu sera mal équipé ...

c'est un pure p2w ou tu dois renoncer a toute vie social ou dépenser une fortune si tu veux etre au top , pour le reste y a moin de prendre du plaisir

L118 L118
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 00:46:49

Yop merci de vos reponses :)
Voila c'est ça qui me fait peur, j'aimerais trouver un mmo.
J'ai fais wow,dofus,Tera gw1...
Et à l'epoque j'avais jouer plus de 3ans sur guild wars et j'aimais beaucoup ce jeux mais je suis passer à autre chose.
J'aimerais avoir un jeux qui me fasse passer autant de temps et pas jouer 1 semaine puis m'en lasser.
Le gameplay m'interesse énormement mais comme tu dis si arriver lvl 60 et devoirr farm pendant 2mois pour me stuff pour pouvoir commencer les instances alors que d'autre en payant le font en 1 journée...
Le contenue Hl est bien quand même ?
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 03:51:57

j'ai laissé tomber le jeu y a qq mois mais je regarde quand meme ce qui sort pcq je suis fan des royaumes oubliés et de la saga écrite dont le jeu est inspiré pour une partie

il y a plusieurs problemes majeurs au jeu , le premier c'est qu'on arrive 60 BCP trop vite , les 60 premier niveau sont comme un tutoriel un peu long ,

apres les donjons sont divisé en plusieurs catégorie T1 t2 ..

mais a peine qq mois apres la sortie du jeu plus personnes ne faisaient les t1 et maintenant que le jeu est devenu ultra p2w tu peu te payer des objets lvl 1 qui vont augmenter de niveau avec toi ,ce qui fais que meme au tout débu du jeu tu peux te faire botter le cul par des gosses qui auront gratté la carte bleu a maman ,

alors voila , les modules sortent et sont tous affreusement pauvre en contenu , ils gavent les joueurs avec des quetes quotidienne a faire encore et encore , ca manque cruellement d'originalité et de diversité , quelques events de temps a autres viennent briser la monotonie mais a nouveau la pluspart ont un fort accent de p2w et ne sont pas réalisable si tu n'a pas 2 semaine de congé ou ton portefeuil sous la main

alors voila le jeu est gratuit , test le ca te coutera rien , mais malheureusement si tu veux un bon gros mmo il faudra etre patient

the division et star citizen sont les deux mmo les plus prometeurs mais ne sont pas heroic fantasy

everquest next pourra apporter de belles choses et d'autres moin connu aussi , mais pour ma part j'ai squatté pas mal dragon age origins et j'attends the witcher 3 en attendant du mieu niveau mmo

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2015 à 13:33:32

j'ai laissé tomber le jeu y a qq mois mais je regarde quand meme ce qui sort pcq je suis fan des royaumes oubliés et de la saga écrite dont le jeu est inspiré pour une partie
Dit tout de suite la verité, Tu t'est fait ban et tu crache sur le jeux depuis ton bannisement ( et oui pour ce a qui sa interresse je le connais )

L118 L118
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:48:46

Yop, merci de vos réponse.
!je ne dis pas que c'est un P2w j'en ai aucune idée mais sur le forum sa dit que c'est p2w et d'autre non du coup je sais pas si je me lance ou pas x)
Y'a une commu Fr ?
Je voudrais vraiment m'investir dans ce jeux sans pour autant claquer de la thune enfaite et j'hesite beaucoup
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2015 à 14:41:43

Pas du tout p2w ( a part le pvp, la c'est la loi de la carte bleue qui domine )

Oui une commu francaise tout le temps actif, mais bon tu va claquer de la thune quand meme ( au moins pour une monture grade 3 )

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2015 à 14:49:19

Double post
Ecoute pas ce que dit Demonwolf, il jouait des heures ( facilement 6h d'affilé des fois et tout les jours ) depuis la beta, puis c'est fait ban def car il s'est pris la tête avec le community manager et apres plusieurs avertissement il a continuer, puis c'est fait ban
Il l'a mal pris et crache sur le jeux depuis ce jour

Message édité le 30 janvier 2015 à 14:49:42 par
r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 15:19:16

Bizarrement je m'en doutais un peu, pour cracher comme ça sur tous les sujets que le jeu est pourri et aller traiter d'ordure le CM il y avait forcément ce genre de raison derrière.

Sinon L118 hésite pas à aller sur le furum officiel de Neverwinter, où tu auras toutes les infos sur le jeu et au moins c'est le forum dédié à ça:
http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/forum.php

L118 L118
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:27:59

Sa marche merci :)
& bon jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 21:08:26

j'ai eu des persos banni pcq je soulignai un peu trop les dérives du jeu et que certains ont voulu me faire taire ^^ j'en suis plutot fier d'ailleurs vu les menaces que j'ai recu du community manager mais c'etait trop tard l'essentiel de la communauté s'etait barée dailleur j'ai recu de pas mal de joueurs des comptes qui etaient bcp plus stuffé que les comptes que j'ai perdu alors au final je n'ai pas plus de raison de cracher sur le jeu qu'avant c'est justement pcq on était des centaines a penser ce que je dis que le jeu a perdu masse de joueurs dont moi ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment