CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Armes artéfact du dragon d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iiTeaqzh iiTeaqzh
MP
Niveau 4
26 janvier 2015 à 18:05:17

Salut !
Voilà j'ai une classe Rogue et sorcier lvl 60 et du coup je voudrais avoir les armes du dragon d'or dans le puit du dragon mais j'ai remarqué qu'il n'y avait que deux moyen qui était d'avoir battu Tiamat pour avoir "une chance" d'en dropper une soit disant d'après le trésor de Tiamat où bien d'obtenir les fragments d'acier du dragon.
Alors j'ai trois questions :
- Comment avoir ces fragments ?
- Il y aurait t'il un autre moyen sachant que je veux l'arme principale et secondaire surtout sur mon voleur.
- Et si se sont les seuls moyens est-ce que Tiamat va rester après le module 6 ?
Juste j'ajoute que je n'ai toujours pas déverrouillé Icewind dale (pour bientôt :cool: ) et donc que j'ai des classes qui semblent assez faibles en terme de score d'équipement :11.7 TR et 12.4 SW !
Voilà voilà ^^ Merci de me fournir ces renseignements :)
Ps: si vous voulez m'ajouter : @johndixhuit

Message édité le 26 janvier 2015 à 18:07:54 par iiTeaqzh
Pseudo supprimé
Niveau 6
27 janvier 2015 à 18:26:14

Alors facile pour avoir l'armes principal il suffit de faire la campagne de Tyrrany Of Dragon, tu aura une tache qui te permettra de craft une boite avec une des armes artefact ( de ta classe bien sur ) + un fragment d'acier du dragon.
Pour avoir ces fragments tu en obtient 1 en raffinant ton arme artefact ( ce qui te fait 2 fragments ) donc si tu veux les 6 fragments, tu doit recommencer la tache 3 fois ( 1 frag par armes + le frag de la boite )

Et dans Tiamat, tu a une chance d'obtenir l'arme secondaire non la principal ( que si Tiamat est en palier 3 ou 4 )
Si tu veux l'armes artefacts secondaire tu peux aussi l'acheter avec des faveurs de Linu, pour avoir ses faveurs il existe 2 moyens
- A chaque win a tiamat tu obtient 1 faveur, donc il te faut 15 Tiamat win pour ton armes
- Avec la quete ou il faut donner 1500 point de tresor , tu a une faveur en la finissant ( donc la tu peux acheter les truc a l'HV, mais compte presque 1.5m de diamants )

Par contre pour Tiamat, vu ton GS tu n'a pas le niveau pour y aller desolé, attend d'avoir mininum 15k de gs

iiTeaqzh iiTeaqzh
MP
Niveau 4
27 janvier 2015 à 19:14:13

Ok merci Eshaeris parce que j'ai remarqué que je n'avait pas le niveau malgré que j'y suis quand même allé ( je m'en excuse ) donc maintenant je sais a quoi m'attendre en espérant que tiamat ne parte pas dans les semaines à venir :-)

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2015 à 15:51:35

Maheuresement pour a la sortie du m6, toute les zone de campagne IWD, Sharandar, L'anneau et le puit des dragons donc Tiamat seront fermé pour que les joueurs ce concentre le plus pour up level 70, mais je pense que une fois tout le ptit monde level 70, il reouvrirons les zone au level 70

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 15:59:41

A prendre au 20ème degrés bien sûr :sournois:

Ne t'inquiètes pas pour ça, Tiamat n'es pas un event, c'est un boss en place dans son donjon donc elle ne va pas s'envoler :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2015 à 17:41:07

R3lvend

"Maheuresement pour a la sortie du m6, toute les zone de campagne IWD, Sharandar, L'anneau et le puit des dragons donc Tiamat seront fermé pour que les joueurs ce concentre le plus pour up level 70, mais je pense que une fois tout le ptit monde level 70, il reouvrirons les zone au level 70"

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
28 janvier 2015 à 19:46:01

Mais tu as été chercher ça où toi? :ouch2:
Donne moi un lien officiel qui parle de ça s'il te plaît.

Parce que là tu es en train de dire que du moment où on ne prend pas nos 10 niveaux (en partant du principe qu'on est déjà 60) qu'il n'y aura plus possibilité d'accéder aux zones de quêtes pour continuer nos journalières et surtout avoir nos atouts.
Même si 10 niveaux c'est pas très long à monter, ça n'a aucun sens.
Tes propos me paraissent plus que douteux.

En entendant un sujet officiel de ta part, venant du forum officiel de Neverwinter bien sûr et que je suis scrupuleusement entre parenthèses, je tente à dire que tu es un bon mariole. Dans le cas contraire je te présenterais des excuses.

De toute façon je verrais ça de mes yeux demain ou se soir en allant sur le preview.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2015 à 23:14:39

Vla le lien
http://nw-forum.perfectworld.com/showthread.php?831641-Elemental-Evil-Preview-Patch-Notes-NW-45-20150122b-1

Sinon tu pourra le voir toi meme sur le preview, j'ai regarder tout a l'heure et les zones sont bien desactivé

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 janvier 2015 à 23:15:58

Desolé double post

10 niveaux c'est pas tres long, quand il faut 110k point d'exp pour up de 60 a 61, je pense que le 60--->70 va etre long

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
29 janvier 2015 à 09:09:11

Eh mais oui effectivement, comment j'ai pu passer à côté de ce paragraphe :-( . Sujet que j'ai lu pourtant.

Je m'excuse donc sincèrement d'avoir mis ta parole en doute :desole:

Par contre, pour les faits, ils sont complètement débiles.
Mais pour répondre à iiTeaqzh, Tiamat ne va pas disparaître à tout jamais non plus, et ça te laissera donc un peu de temps de pouvoir t'équiper un peu mieux avant d'y retourner.

Bigfloow Bigfloow
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 09:30:27

Salut ,

Petite précision les campagnes se réouvre dès le niveau 70 ? ou il faut attendre un certain temps avant de pouvoir continuer ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 février 2015 à 19:34:19

Je pense que il va devoir falloir attendre un peu

iiTeaqzh iiTeaqzh
MP
Niveau 4
25 février 2015 à 00:40:05

Ah d'accord merci bien de tant de précisions j'avais oublié le post moi avec tout ça :honte:

furtif31 furtif31
MP
Niveau 9
16 avril 2015 à 13:26:23

bonjour je remonte un peu le topic.

je suis sur one et cest objet minteresse ou mintrigue.
dans la description cest marquer arme artefact ?! ce sont des armes ou des artefact ?! .

il y a moyen de sacheter les fameux materiaux de dragon (6) ces equipements vallent ils le coup nv 60 ou ils sont moins bien que par exemple une arme de pvp ??

pardon de mon ignorance je suis tout nouveau : ) merci a ceux qui savent : )

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:27:48

Les armes artefact sont les armes les plus puissante du jeu, donc oui elle sont largement mieux que ton arme pvp

Armes ou des artefact ? et pourquoi pas les 2 ?

Se sont des artefact equipement

Yrvin972 Yrvin972
MP
Niveau 1
10 juillet 2015 à 08:46:04

Furtif31 j'aimerais connaître ton gamertag je cherche des joueurs sur neverwinter chui level 60 Moitier stuff t2 moitier stuff pvp epique et j'ai 10000 de gs ;) pour tous ceux qui joue sur one a neverwinter mon gamertag c'est DiaMonD W4rZ 😉

yakumo33 yakumo33
MP
Niveau 2
30 août 2016 à 23:53:20

Bonjour, je suis sur PS4 et j'ai en ma possession 6 fragments d'acier des dragons mais je ne sait pas où les utiliser, quelqu'un peut-il m'aider?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment