CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme en os de dragon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Artistop Artistop
MP
Niveau 9
21 janvier 2015 à 19:01:52

Bon voila, l’événement des dragons s'en va dans 2 jours, et j'ai buté je ne sais pas combien de fois Charthrasix sans rien loot dessus, et je vois plein de gens disant qu'ils ont eux les armes et parfois une tenue en le faisant 5 fois, moi je dois être a au moins 20 fois !

Il y a un truc ? Parce que vraiment ça me gave, j'ai remarqué que lorsque je j'arrive sur le dragon alors qu'il est mid-life je remporte que 3 pieces, et quand je suis la dés son arrivé je remporte 5 pieces cette fois, y a t'il un rapport avec les dégats infligés sur le dragon qui joue sur le drop des armes en os ?

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 01:52:37

Salut.

Alors déjà l'événement actuel n'a aucun incidence sur Charthraxis ou autre dragon des zones en rapport avec le culte du dragon, donc si ça peut te rassurer tu pourras le refaire autant de fois que tu le désire.
Ensuite les armes d'os de dragon se loot bien sur les dragons mais pour ça il faut avoir la mention "quel succès" est là il est fort probable que tu manque de dps (si tu es un dps), sinon ça se joue sur la valeur de heal pour le prêtre et l'efficacité de protection pour le tank.
Dans tous les cas il faut que tu joue ta classe correctement pour favoriser la réussite et augmenter la probabilité d'un meilleur loot.

Tu n'as plus qu'à persévérer :ok:

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 11:43:16

Merci pour ton explication ! =)

Et petite question, est ce que les événement reviennent ou bien ils sont unique ?

Message édité le 22 janvier 2015 à 11:44:03 par Artistop
r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
22 janvier 2015 à 15:46:08

Il arrive qu'ils reviennent, d'ailleurs celui qui est là actuellement était déjà là avant l'arrivée de la campagne de Tyrrany ou juste au début je sais plus trop.
Après tu as les événement genre festival de l'été ou de l'hiver qui revienne tous les ans évidemment, ils font également des appels aux armes, qui sont en fait les escarmouches proposées pendant ta phase de pex, pratique quand tu monte trop vite en level et que tu n'as pas eu le temps d'y participer.
En tout cas je n'ai pas en tête d'event qui ne soit pas revenu au moins une fois.

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
22 janvier 2015 à 19:58:04

Mais je comprend pas alors pourquoi j'ai vu des lvl 19 alors que je suis lvl 37 avec les armes en os de dragon, je suis nul a ce point ?

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
23 janvier 2015 à 02:54:47

Alors là je ne peux te dire :non2:

Bonbeque Bonbeque
MP
Niveau 1
03 mars 2015 à 19:42:53

Merci pour ces précisions ! mais juste un petit détail me préoccupe: que veut dire la mention "quel succès" ? Merci d'avance :3

r3lvend r3lvend
MP
Niveau 5
03 mars 2015 à 20:34:05

A priori, que tu as mener le combat à bien. Que tu as joué ton rôle correctement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment